InscriptionConnexion
Je me fiche complètement du foot, mais en tant que vrai Français de souche, j’espère qu’on perdra, pour faire taire tous ces militants acharnés de l’immigration qui se servent de chaque victoire pour promouvoir une France multiculturelle.

J’échangerais toutes les Coupes du monde remportées par cette équipe contre un vol charter vers l’Afrique.
il y a 4 heures
Je suis du même avis
:lesquen_zoom:
il y a 4 heures
Haha, ma famille est française depuis plus de mille ans, Colbert est l’un de mes ancêtres et j’avais des mousquetaires servant le Roi, d’autres étaient comte de Foix et chevaliers, voici mes armes, donc je ne crois pas.

il y a 4 heures
Totalement d'accord
:pote_de_ADlaurent:

L'EDF est une équipe africaine, pas française
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Thaïs d'Escufion n'est globalement pas une référence, mais là ça coule de source
il y a 4 heures
traduit par IA
il y a 4 heures
Elle a 1000x raison.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
traduit par IA
Elle ne se sont plus pissé depuis qu'un américain drogué et sale l'a retweeté. Depuis, quand elle veut faire du buzz elle publie plus dans sa langue maternelle mais dans la langue d'un autre peuple
:uuh:
il y a 4 heures
Elle ne se sont plus pissé depuis qu'un américain drogué et sale l'a retweeté. Depuis, quand elle veut faire du buzz elle publie plus dans sa langue maternelle mais dans la langue d'un autre peuple
J'aime pas les drroitarde, quand je les lis je deprime.
il y a 4 heures
Elle a raison
il y a 4 heures
Cette grosse pute à nègre
:selection_naturelle:

gneugneu moi ceci moi cela faites moi des dons gneugneu
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Elle est trop conne
:aliceputacrack:
il y a 4 heures
Et allez encore une personne qui osef du foot et veut juste nous sortir sa haine
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je me fiche complètement du foot, mais en tant que vrai Français de souche, j’espère qu’on perdra, pour faire taire tous ces militants acharnés de l’immigration qui se servent de chaque victoire pour promouvoir une France multiculturelle.

J’échangerais toutes les Coupes du monde remportées par cette équipe contre un vol charter vers l’Afrique.
J'espère qu'elle se refera violer par un magrehbin et qu'elle nous cassera plus les couilles
:Maracas_jesus:
il y a 4 heures
pour donner du poids à sa voix en se servant de la caisse de résonance des républicains américains qui assument déjà cette position politique.
:rubanfille:
si t’attends après nos hommes politique tièdes pour faire le boulot in n’est pas sortis de l’auberge.
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Ceci
:Ahahah:
il y a 4 heures
J'espère qu'elle se refera violer par un magrehbin et qu'elle nous cassera plus les couilles
heuh...
:Olivierzoom:

Ca va bien ?
:Olivierzoom:

Faut dormir si t'as trop chaud
il y a 4 heures
Et en tant que française de souche elle peut pas écrire en français cette sale pute?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Le viol c'est mal !
:nonche:

En vrai elle mériterai de subir une indifférence générale, ça lui fera les pieds
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est raciste ça
il y a 4 heures