Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour donner du poids à sa voix en se servant de la caisse de résonance des républicains américains qui assument déjà cette position politique.
si t’attends après nos hommes politique tièdes pour faire le boulot in n’est pas sortis de l’auberge.
La traduction auto d'Elon Musk aurait eu le même effet.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheuh...
Ca va bien ?
Faut dormir si t'as trop chaud
Ca va bien ?
Faut dormir si t'as trop chaud
Ça va très bien mon clé t'en fais pas j'en ai juste marre des droitardix qui se pense subversif en big 2k26
il y a 4 heures
Ça va très bien mon clé t'en fais pas j'en ai juste marre des droitardix qui se pense subversif en big 2k26
Ouai moi aussi, mais calmos quand meme
.
il y a 4 heures
Le viol c'est mal !
En vrai elle mériterai de subir une indifférence générale, ça lui fera les pieds
En vrai elle mériterai de subir une indifférence générale, ça lui fera les pieds
Ça dépend sur qui
il y a 4 heures
Ça dépend sur qui
Puis si c'est doux ou pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je pense exactement pareil que Thais
Notre équipe est ni française ni européenne
Ce sont mes ennemies
Notre équipe est ni française ni européenne
Ce sont mes ennemies
il y a 4 heures
La traduction auto d'Elon Musk aurait eu le même effet.
ça n’est pas traité de la même façon par l’algorythme. et l’intention n’est pas la même,
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk c'est bon dès que la cdm est finie je me barre d'ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
taptaps
4h
elle a raison, de plus ça noierait l'actualité
Par "actualite" tu entends les baston au lidl de mulhouse pour obtenir des clims en reduction ?
il y a 4 heures
J'espère qu'elle se refera violer par un magrehbin et qu'elle nous cassera plus les couilles
je savais que t'étais un faux gentil toi avec toute ta niaiserie, recasse toi du forum le fragile
il y a 4 heures
je savais que t'étais un faux gentil toi avec toute ta niaiserie, recasse toi du forum le fragile
Il y'a jamais eu de gentillesse pelo on pousse les monstres au suicide ici
il y a 4 heures
Faut vraiment être sado masochiste pour être français et soutenir l'équipe de "France"
il y a 4 heures
@Scipion_SPQR
Suceur de féministe pute à nègre va
Tu peux mettre toutes les réactions que tu veux Thais est bel et bien une pute à nègre sans enfant qui profite sur votre dos
Mais bon pas étonnant que tu la défende vu qu'elle taff pour la maison mère
Suceur de féministe pute à nègre va
Tu peux mettre toutes les réactions que tu veux Thais est bel et bien une pute à nègre sans enfant qui profite sur votre dos
Mais bon pas étonnant que tu la défende vu qu'elle taff pour la maison mère
il y a 4 heures
Elle fait une course pour un nouveau procès
Vite mes 50k de don
il y a 4 heures
QLFOU
4h
Je me fiche complètement du foot, mais en tant que vrai Français de souche, j’espère qu’on perdra, pour faire taire tous ces militants acharnés de l’immigration qui se servent de chaque victoire pour promouvoir une France multiculturelle.
J’échangerais toutes les Coupes du monde remportées par cette équipe contre un vol charter vers l’Afrique.
J’échangerais toutes les Coupes du monde remportées par cette équipe contre un vol charter vers l’Afrique.
@ThaisEscufon sur X
La photo fdp
Ave moi
il y a 4 heures
J'espère qu'elle se refera violer par un magrehbin et qu'elle nous cassera plus les couilles
T'es vraiment ouf toi
Quoique les droitards souhaitent la même chose aux femmes gauchistes, mais au moins c'est plus cohérent
Quoique les droitards souhaitent la même chose aux femmes gauchistes, mais au moins c'est plus cohérent
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0