Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pro @Abi
à part lui non je voudrais tous qu ils soient brûlés au bûcher
cool
no rage les smalls armsent
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta gueule le monstre croit pas que les fafs apprécient les erreurs de la nature dans ton genre
Ok branlotin mais en attendant je préfère être méprisée dans une France qui a retrouvé sa noblesse que dans ton shithole communiste.
il y a 3 mois
Ok branlotin mais en attendant je préfère être méprisée dans une France qui a retrouvé sa noblesse que dans ton shithole communiste.
ferme la l’eunuque
il y a 3 mois
dit le mec qui se prend pour une femme
il y a 3 mois
Ca rend juste heureux les gens qu'est ce qu'elle en a a foutre cette débile, elle est même pas capable de pondre un gosse blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Haha, ma famille est française depuis plus de mille ans, Colbert est l’un de mes ancêtres et j’avais des mousquetaires servant le Roi, d’autres étaient comte de Foix et chevaliers, voici mes armes, donc je ne crois pas.
@ThaisEscufon sur X
il y a 3 mois
heuh...
Ca va bien ?
Faut dormir si t'as trop chaud
Ca va bien ?
Faut dormir si t'as trop chaud
Ça lui ai arrivé et il se branle dessus
Salut
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn résumé c'est simple:
Elle est passé de combattante pour la France, à boutiquière
-Qui vends un pdf de 10 pages écrit par l'IA
-Qui promet des femmes de hautes valeurs grâce à sa formation chère
-Qui admet que qu'aucun n'en a trouvé
"C'était pas vraiment l'objectif, c'était plus des trucs devlpmt personnel, des conseils, des trucs des feebacks"
-Qui récolte 50 000 euros de dons grace à KB et Musk, pour un procés dont elle ne donne aucune preuve, et finit par en payer 1000 euros sans rien rembourser aux donateurs
Si tu vois pas que c'est une pute, faudra que tu fasses attention pour choisir une femme
Elle est passé de combattante pour la France, à boutiquière
-Qui vends un pdf de 10 pages écrit par l'IA
-Qui promet des femmes de hautes valeurs grâce à sa formation chère
-Qui admet que qu'aucun n'en a trouvé
"C'était pas vraiment l'objectif, c'était plus des trucs devlpmt personnel, des conseils, des trucs des feebacks"

YouTube
Vidéo YouTube-Qui récolte 50 000 euros de dons grace à KB et Musk, pour un procés dont elle ne donne aucune preuve, et finit par en payer 1000 euros sans rien rembourser aux donateurs
Si tu vois pas que c'est une pute, faudra que tu fasses attention pour choisir une femme
Je sais pas ce qu'il faut de plus en fait
il y a 3 mois
Haha, ma famille est française depuis plus de mille ans, Colbert est l’un de mes ancêtres et j’avais des mousquetaires servant le Roi, d’autres étaient comte de Foix et chevaliers, voici mes armes, donc je ne crois pas.
@ThaisEscufon sur X
a acheté sa noblesse award
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
@ThaisEscufon sur X
Les nobles surveillez vos filles
il y a 3 mois
Compétitivement, ça me ferait chier de perdre.
Éthiquement, je suis d'accord.
Éthiquement, je suis d'accord.
il y a 3 mois
Et allez encore une personne qui osef du foot et veut juste nous sortir sa haine
Ceci c'est insupportable ce genre de discours de personnes qui n'aime pas le foot.
Tout les fan de foot ou en tout cas une énorme majorité veulent la 3em etoile
Tout les fan de foot ou en tout cas une énorme majorité veulent la 3em etoile
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Elle parle alors qu'elle doit avoir un taux de consanguinité aussi élevé que ceux qu'elle déteste
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 mois