Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a raison à 100% j'ai dit à peu près la même chose ce matin.
Il n'y a rien de plus cuck que cet argument, putain je rends toutes les victoires sportives de la France, peu importe le sport, si l'on pouvait vivre entre blancs...
* bruit de trompettes * 

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Scipion_SPQR
Suceur de féministe pute à nègre va
Tu peux mettre toutes les réactions que tu veux Thais est bel et bien une pute à nègre sans enfant qui profite sur votre dos
Mais bon pas étonnant que tu la défende vu qu'elle taff pour la maison mère
Suceur de féministe pute à nègre va
Tu peux mettre toutes les réactions que tu veux Thais est bel et bien une pute à nègre sans enfant qui profite sur votre dos
Mais bon pas étonnant que tu la défende vu qu'elle taff pour la maison mère
T'es tellement con que tu confonds Thais et nemesis le nègre du Kremlin.
Thais fait du contenu anti-féministe justement.
Enfin son féminisme comme NEMESIS se résume à "On en a marre de se faire agresser par des noirabes dans la rue".
Bref qui supporte la Russie de Poutine c'est pas tes amis nègres ?
Thais fait du contenu anti-féministe justement.
Enfin son féminisme comme NEMESIS se résume à "On en a marre de se faire agresser par des noirabes dans la rue".
Bref qui supporte la Russie de Poutine c'est pas tes amis nègres ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Cette grosse pute à nègre
gneugneu moi ceci moi cela faites moi des dons gneugneu
gneugneu moi ceci moi cela faites moi des dons gneugneu
Oui c'est devenu une pute boutiquière depuis qu'elle a arrêté Génération identitaire
Mais si elle reprends le combat, il faudra la soutenir à nouveau
Mais si elle reprends le combat, il faudra la soutenir à nouveau
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
QLFOU
4h
Je me fiche complètement du foot, mais en tant que vrai Français de souche, j’espère qu’on perdra, pour faire taire tous ces militants acharnés de l’immigration qui se servent de chaque victoire pour promouvoir une France multiculturelle.
J’échangerais toutes les Coupes du monde remportées par cette équipe contre un vol charter vers l’Afrique.
J’échangerais toutes les Coupes du monde remportées par cette équipe contre un vol charter vers l’Afrique.
@ThaisEscufon sur X
Une connasse qui anarque les français de souche qui parle de moralité
Après tout les activistes de 2026 ne sont que des boutiquiers
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
Elle commence à percer à l’international
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Je donnerais ma vie pour sauver la sienne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Conversano a bien résumé la chose ici :
https://www.youtube.com/l[...]i=Euhz0JMRR0gwVCLl&t=7424
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Elle a raison en dépit des zizi noirs qu'elle à mis dans sa bouche
Elle était un ange, elle n'est plus qu'une femme
Elle était un ange, elle n'est plus qu'une femme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf qui pense qu'au biz n'a aucune différence avec les meufs d'of
c'est la meme merde
c'est la meme merde
il y a 4 heures
Un résumé c'est simple:
Elle est passé de combattante pour la France, à boutiquière
-Qui vends un pdf de 10 pages écrit par l'IA
-Qui promet des femmes de hautes valeurs grâce à sa formation chère
-Qui admet que qu'aucun n'en a trouvé
"C'était pas vraiment l'objectif, c'était plus des trucs devlpmt personnel, des conseils, des trucs des feebacks"
-Qui récolte 50 000 euros de dons grace à KB et Musk, pour un procés dont elle ne donne aucune preuve, et finit par en payer 1000 euros sans rien rembourser aux donateurs
Si tu vois pas que c'est une pute, faudra que tu fasses attention pour choisir une femme
"C'était pas vraiment l'objectif, c'était plus des trucs devlpmt personnel, des conseils, des trucs des feebacks"

YouTube
Vidéo YouTube-Qui récolte 50 000 euros de dons grace à KB et Musk, pour un procés dont elle ne donne aucune preuve, et finit par en payer 1000 euros sans rien rembourser aux donateurs
Si tu vois pas que c'est une pute, faudra que tu fasses attention pour choisir une femme
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Un résumé c'est simple:
-Qui récolte 50 000 euros de dons grace à KB et Musk, pour un procés dont elle ne donne aucune preuve, et finit par en payer 1000 euros sans rien rembourser aux donateurs

YouTube
Vidéo YouTube-Qui récolte 50 000 euros de dons grace à KB et Musk, pour un procés dont elle ne donne aucune preuve, et finit par en payer 1000 euros sans rien rembourser aux donateurs
Tu crois qu'elle n'a payé que 1000€ avec les frais d'avocat ?
Surtout que là elle fait appel...
Mais c'est cette mentalité qui est insupportable, en fait vous voulez que des gens disent les termes à leur frais en prenant tous les risques d'exclusions sociales comme le bannissement bancaire, ou les refus d'emplois, les agressions des antifas, etc
Pendant que vous vous restez bien planqués sous pseudo.
Si c'est si facile de gagner sa vie dans le milieu FAF alors faites pareil en fait...
La réalité c'est que c'est bcp de coups à se prendre sans garantie de réussir sa vie.
Ce n'est que des obstacles...
Thais s'est cramé socialement avec ses positions politiques. Si tu veux avoir du fric facile et ne pas être exclu socialement alors faut militer pour la gauche.
C'est ça la réalité.
Surtout que là elle fait appel...
Mais c'est cette mentalité qui est insupportable, en fait vous voulez que des gens disent les termes à leur frais en prenant tous les risques d'exclusions sociales comme le bannissement bancaire, ou les refus d'emplois, les agressions des antifas, etc
Pendant que vous vous restez bien planqués sous pseudo.
Si c'est si facile de gagner sa vie dans le milieu FAF alors faites pareil en fait...
La réalité c'est que c'est bcp de coups à se prendre sans garantie de réussir sa vie.
Ce n'est que des obstacles...
Thais s'est cramé socialement avec ses positions politiques. Si tu veux avoir du fric facile et ne pas être exclu socialement alors faut militer pour la gauche.
C'est ça la réalité.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Il y'a jamais eu de gentillesse pelo on pousse les monstres au suicide ici
ben voyons, pourquoi tu t'inventes un faux toi
il y a 3 heures
Une connasse qui anarque les français de souche qui parle de moralité
peu importce ce qu'elle veut au fond, et que des simps lui donnent de la thune. Elle porte les idées en public et les propage c'est le principal. Dans tous les cas tu souhaites pas qu'elle se fasse violer fin je sais pas
il y a 3 heures
pour donner du poids à sa voix en se servant de la caisse de résonance des républicains américains qui assument déjà cette position politique.
si t’attends après nos hommes politique tièdes pour faire le boulot in n’est pas sortis de l’auberge.
ta gueule le monstre croit pas que les fafs apprécient les erreurs de la nature dans ton genre
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Elle fait une course pour un nouveau procès
Pour récupérer des dons bref la boucle
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0