InscriptionConnexion
Image

OUAYAAA la famosa VIE difficile des BOOMZ
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Palu hein
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Image

"punk"
:Chatom:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
La vie en mode tuto des boomers c'est indécent
il y a 7 heures
Retraite à 50 ans après s'être branlé la nouille dans un poste ou il avait aucune expérience ni compétence

Les jeunes aujourd'hui sont des fainéants nonobstant
il y a 7 heures
Image

Je me suis arrêté là. J'avais déja la tension au max.

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Les mecs se faisaient embaucher sans compétences et se promenaient toute la journée.
Dans l'absolu, tant mieux pour eux. Si c'était pas les mêmes qui nous faisaient la leçon aujourd'hui, ça me dérangerait pas.
:legitimus_fume:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 heures
Image

Dire que ce fils de pute se permettait de chanter "Si j'avais le portefeuille de Manu Chao, j'irai en vacances au moins jusqu'au Congo". Dans la chanson il dit qu'il est super pauvre
:pote_de_ADlaurent:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 7 heures
Je me suis arrêté là. J'avais déja la tension au max.

Image
Rien branlé, retraité a 50 ans après avoir été recruté sans aucune compétence pour le poste en question sur un courrier envoyé par son père, vis aujourd'hui la belle vie grâce à ton argent dans sa villa dans le sud pendant que Nicolas lui reverse ce qui reste de son salaire en loyer pour avoir l'immense privilège de s'entasser a la défense
il y a 7 heures
Dire que ce fils de pute se permettait de chanter "Si j'avais le portefeuille de Manu Chao, j'irai en vacances au moins jusqu'au Congo". Dans la chanson il dit qu'il est super pauvre
:pote_de_ADlaurent:
Ça c'est la chanson

C'est comme quand ils disent qu'eux quand ils étaient jeune ils ont galéré et que c'était dur
il y a 7 heures
Les mecs se faisaient embaucher sans compétences et se promenaient toute la journée.
Dans l'absolu, tant mieux pour eux. Si c'était pas les mêmes qui nous faisaient la leçon aujourd'hui, ça me dérangerait pas.
:legitimus_fume:
Retraite à 50 ans
il y a 7 heures
el famoso punk presque fonctionnaire qui chante du sardou
:couettin:
il y a 7 heures
Rien branlé, retraité a 50 ans après avoir été recruté sans aucune compétence pour le poste en question sur un courrier envoyé par son père, vis aujourd'hui la belle vie grâce à ton argent dans sa villa dans le sud pendant que Nicolas lui reverse ce qui reste de son salaire en loyer pour avoir l'immense privilège de s'entasser a la défense
Non mais surtout PUNK OUVRIER

Genre punk "no future" alors que le mec est totalement système (taffait à la RATP, retraite à 50 ans).

10 fois plus nanti que toi mais non même ca il te le laissera pas : c'est lui qui a le plus galéré entre toi et lui

:PutainDeNazi:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures

Genre punk "no future" alors que le mec est totalement système (taffait à la RATP, retraite à 50 ans).

10 fois plus nanti que toi mais non même ca il te le laissera pas : c'est lui qui a le plus galéré entre toi et lui

pistonné a la ratp, le niveau au dessus c'est fils d'ambassadeur mais le mec se revendique punk

putain les boomers
:igoe:
il y a 7 heures

Il mérite sa petite retraite dans son petit palace au bord de mer car il a taffé toute sa vie (se promener sans rien branler car incompétent jusqu'à 50 ans )
il y a 6 heures
pistonné a la ratp, le niveau au dessus c'est fils d'ambassadeur mais le mec se revendique punk

putain les boomers
:igoe:
C'est même pas pistonné, son père a juste envoyé un courrier à la RATP
il y a 6 heures
2500 balles de retraite taux plein par mois et toient ?
:naturlichemain:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 6 heures

Bah oui No futur mais il a jamais dit pour qui yaura pas de futur
il y a 6 heures
C'est même pas pistonné, son père a juste envoyé un courrier à la RATP
"bonjour travail?"

bienvenue > sécurité de l'emploi > prime charbon > cgt > retraite a 50 ans

la vie des boomers ce tuto
:Delormeaufou_zoom:
il y a 6 heures
2500 balles de retraite taux plein par mois et toient ?
:naturlichemain:
T'oublie les 700 boules de loyers de sa chambre de bonne en IDF
il y a 6 heures