Créer un compteSe connecter
cest pas un boomer classique cest une grossebabouze fumeur de teuch avant lheure
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 mois
Pas de reporting, pas de flicage, pas de management agile et lean et pas de kpi
:Lunettesrisitas:
il y a 3 mois
La vie en mode tuto
il y a 3 mois
Ton excuse pour te plaindre alors que les boomers ont construit la France pour deux sous
il y a 3 mois
Image

OUAYAAA la famosa VIE difficile des BOOMZ
"C'est mon père qui a écrit à la RATP pour me faire embaucher"

Non non on devait se lever à 5h et chercher du taf nous même jusqu'à 23h
:boomer:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 mois
"C'est mon père qui a écrit à la RATP pour me faire embaucher"

Non non on devait se lever à 5h et chercher du taf nous même jusqu'à 23h
Et ils avaient pas de congés payés
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Les mecs se faisaient embaucher sans compétences et se promenaient toute la journée.
Dans l'absolu, tant mieux pour eux. Si c'était pas les mêmes qui nous faisaient la leçon aujourd'hui, ça me dérangerait pas.
:legitimus_fume:
Les postes comme ça c'était 3h de pause le midi
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Je me suis arrêté là. J'avais déja la tension au max.

Image
:tonton_degoute:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Et ils avaient pas de congés payés
Il fallait faire des pipes au patron pour avoir 1 jour de repos

Et quand on faisait le donut pour ses amis, on ne se plaignait pas !!! On prenez tout dans le cul sans rien dire
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Image

Mais ont vois que dalle putain
Ah ça, il est loin le temps des topics qualité
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Mais ont vois que dalle putain
Ah ça, il est loin le temps des topics qualité
Vtff
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
:Soral_sourire_detoure:
il y a 13 jours
Image

J'ai vu les wampas dans un petit village ya 2 semaines, ils jouaient et ils avaient fait aucune pub, il devait y avoir 100/200 personnes MAX qui était là c'était stylé
:hype:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 13 jours
"Punk ouvrier" ce fils de pute ose se revendiquer ouvrier alors qu'il a été pistonné à la RATP et qu'il n'a jamais réellement travaillé de sa vie, il se prétend de gauche et du côté des travailleurs, mais ce n'est qu'un parasite qui a profité des autres toute sa vie
:etchebest_:
il y a 13 jours
Image

Le plus dingue c'est que dans sa tête "il a du vécu".

Ils sont complètement déconnectés de la réalité.

Je me rappelle un article biographique sur Cabu; c'était hors normes;une autre planète.

A l'époque, pour rencontrer le boss des boss de la télévision française ben....

Tu allais dans son bureau.

(c'est pas une blague, Cabu s'est ramené face à une TRES grosse ponte de TF1 ou France 2 -aujourd'hui le genre de mec qui pèse des milliards-ou je sais pas trop quel média national comme ça... Juste avec ses dessins, ses cheveux longs et son jean.
:jpp:
:jpp:
C'est comme si moi je tapais "adresse Sam Altman" dans Google et que je me ramenais dans son salon à l'heure du petit déjeuner avec une clé USB pour montrer l'appli que j'ai coder....

Ces fils de pute ont eu une vie DE-LI-RAN-TE.

J'y repense quand je vais bosser Pont du Garigliano à Paris et que je passe devant les noirs qui font la sécurité à l'entrée de France Télévision)
il y a 13 jours
N-1
N-1
13j
"Punk ouvrier" ce fils de pute ose se revendiquer ouvrier alors qu'il a été pistonné à la RATP et qu'il n'a jamais réellement travaillé de sa vie, il se prétend de gauche et du côté des travailleurs, mais ce n'est qu'un parasite qui a profité des autres toute sa vie
:etchebest_:
Il juste fait semblant de contrôler l'infrastructure de la RATP pendant des années, puis est parti avec une retraite faramineuse alors que lui et ses semblables ont laissé une infrastructure en ruine et en manque d'entretien
:)
il y a 13 jours