Créer un compteSe connecter
:)
il y a 13 jours
Punk
Communiste
Retraite à 50 ans
1 semaine d arrêt par semaine
Fait son travail pour être payé, n' en a rien à foutre s il est bien fait.
Obsédé par les allemands et les anciens de l Algerie
T'oublies le plus beau : vote toute sa vie pour les Partis Immigrationnistes qui vont pourrir notre existence jusqu'à la mort alors que lui a vécu dans une France 99% blanche toute sa jeunesse.

:wink2:
il y a 13 jours
Il juste fait semblant de contrôler l'infrastructure de la RATP pendant des années, puis est parti avec une retraite faramineuse alors que lui et ses semblables ont laissé une infrastructure en ruine et en manque d'entretien
:)
Oui, une merde humaine sur toute la ligne, qui aujourd'hui ne se gêne pas pour donner des leçons de morale pendant ses concerts, à gerber
:shane_degout:
il y a 13 jours
T'oublies le plus beau : vote toute sa vie pour les Partis Immigrationnistes qui vont pourrir notre existence jusqu'à la mort alors que lui a vécu dans une France 99% blanche toute sa jeunesse.

:wink2:
Non ce qui a pourri ton existence cest les boomers incompétent comme lui qui se sont faut carry par le génie de la génération silencieuse et qui ont légué un pays en ruine par Manque d'entretien et d'investissement
il y a 13 jours
Un programme défectueux mais effectivement effectielle
:zoom2:
tu veux un peux délirer ? Ça te fera du bien
:Chaditas2:
il y a 13 jours
"C'est mon père qui a écrit à la RATP pour me faire embaucher"
:Lunettesrisitas:

Non non on devait se lever à 5h et chercher du taf nous même jusqu'à 23h
:boomer:
Je vais vous raconter une anecdote concernant la RATP.

Vous allez casser votre écran je vous garantis.

Ca se passe y a 10 ans environ.
Voyage en TGV, prix complètement indécent pour moi, déjà à l'époque.

Je m'installe.

Là, j'entend le conducteur :

" veuillez nous excusez, nous allons avoir un certain retard car le contrôleur n'est pas encore arrivé. "

Environ 20 minutes après, je vois un mec, en train de marcher aussi vite que Franklin la Tortue, arriver par les escaliers souterrains qui mènent au quai.
Je me dis " C'est pas possible, ça peut pas être lui; le mec est en train de faire poireauter un train entier, ou les prix sont complètement inaccessibles à la classe pauvre; il peut pas se déplacer aussi lentement. Ca doit être le controleur d'un autre train."

Sauf que y avait qu'un seul train sur le quai.
:happy:

Je crois que j'aurais pu buter ce mec.
il y a 13 jours
Je vais vous raconter une anecdote concernant la RATP.

Vous allez casser votre écran je vous garantis.

Ca se passe y a 10 ans environ.
Voyage en TGV, prix complètement indécent pour moi, déjà à l'époque.

Je m'installe.

Là, j'entend le conducteur :

" veuillez nous excusez, nous allons avoir un certain retard car le contrôleur n'est pas encore arrivé. "

Environ 20 minutes après, je vois un mec, en train de marcher aussi vite que Franklin la Tortue, arriver par les escaliers souterrains qui mènent au quai.
Je me dis " C'est pas possible, ça peut pas être lui; le mec est en train de faire poireauter un train entier, ou les prix sont complètement inaccessibles à la classe pauvre; il peut pas se déplacer aussi lentement. Ca doit être le controleur d'un autre train."

Sauf que y avait qu'un seul train sur le quai.
:happy:

Je crois que j'aurais pu buter ce mec.
Nique les boomers
:Lunettesrisitas:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 13 jours
Les Wampas ont inventé le Rock'n'roll, alors fermez vos sales gueules bandes d'enculés de vos mères
:Risichauve_gif:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours