InscriptionConnexion

Lui qui attendait GTA 6
:zeracapiche:
il y a 9 jours
Il loupe pas la moindre occasion ce charognard
:abasourdi_sunglasses:
il y a 9 jours

Lui qui attendait GTA 6
Quel girouette ce type, prêt à toutes les compromissions pour récupérer des votes
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Il est prêt à tout pour gratter 3 voix cet enfoiré.
:youpi_matin:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 9 jours
je comprend pas ou est le problème, la plupart des jeux indés n'ont pas de support physique non ?
:Purer:
il y a 9 jours
C'est pas de la récupération politique ça ?
il y a 8 jours

Lui qui attendait GTA 6
Bordel, je suis Melenchonien et je le savait meme pas
:philippot_dechet_1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 jours
je comprend pas ou est le problème, la plupart des jeux indés n'ont pas de support physique non ?
Le problème c'est le droit de propriété sur le jeu. Aujourd'hui on est pas propriétaire du jeu qu'on achète, on achète seulement un droit d'utilisation du logiciel.
Bilan, pas de revente possible pour le consommateur et l'éditeur a le droit légal de faire supprimer le jeu de ton compte, ou de forcer les consoles a bloquer l'utilisation du jeu.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 jours
Le problème c'est le droit de propriété sur le jeu. Aujourd'hui on est pas propriétaire du jeu qu'on achète, on achète seulement un droit d'utilisation du logiciel.
Bilan, pas de revente possible pour le consommateur et l'éditeur a le droit légal de faire supprimer le jeu de ton compte, ou de forcer les consoles a bloquer l'utilisation du jeu.
Je comprend , tu dois avoir le droit d’utiliser un produit comme tu le veux une fois que tu l’as achetés, qu’il soit physique ou non

Mais y’a un flou avec les jeux en ligne , il faudrait avoir le droit de faire des serveurs en p2p lorsque les serveurs officielles sont down , y’a plein de licences casse couilles qui refuseront (les MMO par 3xemple)
il y a 8 jours
Jouer à GTA Online avec Merluche
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Bordel, je suis Melenchonien et je le savait meme pas
:philippot_dechet_1:
J’espère que tu plaisantes
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Tabasser des sdf et partir en roue arrière sur le périph avec le M
:Trisotin01:
il y a 8 jours
Placer une C4 devant la porte de l’ammunation pendant qu’il achète ses armes, la faire péter dès qu’il en sort puis se mettre en mode passif et le voir rager
il y a 8 jours
Ça a beau être un charognard , c'est le seul politique a en parler et dans le fond sur le sujet il a raison.

Quand Sony coupe l'accès a des films que tu as achetés parce qu'ils n'ont plus les droits c'est quand même un putain de scandale..

Mais bon les golems préfèrent dire
-"Hihi c'est melanchon"
:Bouzelouf_dz_:
il y a 8 jours
Il loupe pas la moindre occasion ce charognard
:abasourdi_sunglasses:
Tu ma volé les mots
:risitas_ahi:

Genre il en a quelque chose a foutre
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
Jon
Jon
8j
Ça a beau être un charognard , c'est le seul politique a en parler et dans le fond sur le sujet il a raison.

Quand Sony coupe l'accès a des films que tu as achetés parce qu'ils n'ont plus les droits c'est quand même un putain de scandale..

Mais bon les golems préfèrent dire
-"Hihi c'est melanchon"
:Bouzelouf_dz_:
c'est juste du populisme, pour tout le monde qui a plus de 80qi c'est évident
:cr7ent:

il en a rien foutre de GTA tout comme il en a rien foutre de vous
:classy:
bite

il y a 7 jours
c'est juste du populisme, pour tout le monde qui a plus de 80qi c'est évident
:cr7ent:

il en a rien foutre de GTA tout comme il en a rien foutre de vous
:classy:
Évidemment que c'est du populisme et un choix électoral et qui pourra rien n'y faire à son échelle ..mais en attendant aucun politique ne semble en avoir parlé.

Une fois que toute les entreprises auront emboîté le pas tout sera sur abonnement et on sera a la merci des conditions générales d'utilisation...
:WTF_lunettes_:
il y a 7 jours
Jon
Jon
7j
Évidemment que c'est du populisme et un choix électoral et qui pourra rien n'y faire à son échelle ..mais en attendant aucun politique ne semble en avoir parlé.

Une fois que toute les entreprises auront emboîté le pas tout sera sur abonnement et on sera a la merci des conditions générales d'utilisation...
:WTF_lunettes_:
c'est pas la France et encore moins Merluche qui pourras empécher quoi que ce soit
:Ben_Burger:

allez imaginons que le sujet soit réelleme pris au sérieux par plusieurs politiques tou ce qui arrivera c'est que vous devrais importer votre GTA 6
:jameson:

nintendo ne vend plus que des codes dans ses boites a jeux, pourtant j'ai vu personne s'en indigner
:bean:

c'est déja terminé
:Dubitatif2:
bite

il y a 7 jours
Si vraiment un des politiques en aurai quelque chose a foutre il aurais défendu l'initiative stop killing games qui est apparu ( et qui c'est fais désintégrer
:smugdica:
merci ubisoft) a la comission européenne
:celestine:

mais non personne n'en a rien a foutre, ya que melenchon qui peux se permettre ce genre de coms parce que les gens ont l'habitude qu'il dis tout et n'importe quoi
:Singe:

ou plutot il peux se permettre de s'intérésser a ce sujet sans que ca ne le ridiculise
:smugdica:
bite

il y a 7 jours
Tu ma volé les mots
:risitas_ahi:

Genre il en a quelque chose a foutre
:jesus_moqueur:
Même le dernier des roms a plus de dignité que ce mendiant politique
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 jours