Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un effet que j'ai remarqué avec les antipsychotiques, et un ami aussi. Mais je ne sais pas si c'est répertorié
faudra vérifier mais ça peut être une piste, merci d'avoir éclairé ma lanterne kheyou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça se prend à la légère le stress 24/24 depuis 10 ans ? Soigne toi bordel
il y a 3 heures
Je peux pas me permettre de perdre des neurones de façon irréversible
tu te rends compte que le stress a déjà abîmé considérablement ta cervelle, et continuera si rien n'est fait ? le stress est nocif pour tout le corps
il y a 3 heures
Je peux pas me permettre de perdre des neurones de façon irréversible
T’es stupide et mal renseigné
Ça fait pas perdre de neurones
Si tu rejettes les solutions qu’on te donne ne te plains pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
T’es stupide et mal renseigné
Ca dépend quoi, certains antipsychotiques calcifient littéralement des zones du cerveau
il y a 3 heures
Ca dépend quoi, certains antipsychotiques calcifient littéralement des zones du cerveau
putain c'est chaud je savait même pas
il y a 3 heures
tu te rends compte que le stress a déjà abîmé considérablement ta cervelle, et continuera si rien n'est fait ? le stress est nocif pour tout le corps
il y a 3 heures
Pour prendre des antipsychotiques depuis des années, je ne constate aucun effet néfaste sur le cerveau
De la somnolence parfois mais sinon ça m’aide à fonctionner
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain c'est chaud je savait même pas
Tiens, sa chaine est intéressante :
https://www.youtube.com/@taperclinic
Il est un peu trop à charge contre les médicaments à mon goût, car certaines personnes n'ont que ça comme dernier recours, mais autrement son travail semble qualitatif
Il est un peu trop à charge contre les médicaments à mon goût, car certaines personnes n'ont que ça comme dernier recours, mais autrement son travail semble qualitatif
il y a 3 heures
Pour prendre des antipsychotiques depuis des années, je ne constate aucun effet néfaste sur le cerveau
celui que j'ai actuellement n'a pas trop d'effet négatif, mais celui que j'avais avant (risperdal cette saloperie)
en avait pas mal. Pour rien au monde je n'en reprendrai
il y a 3 heures
Go Duloxetine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Je te souhaite de continuer à n'avoir aucun problème, mais nier leurs potentiels effets néfastes est tout aussi aveugle que refuser totalement de les prendre
Il faut se renseigner et choisir en connaissance de cause
Il faut se renseigner et choisir en connaissance de cause
il y a 3 heures
celui que j'ai actuellement n'a pas trop d'effet négatif, mais celui que j'avais avant (risperdal cette saloperie)
Si l’op souffrait réellement il sauterait sur les occasions qu’on lui propose
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
le risperdal ça a été (dans mon cas) : prise de poids et libido quasi inexistante principalement
il y a 3 heures
le risperdal ça a été (dans mon cas) : prise de poids et libido quasi inexistante principalement
Il a qu’à essayer
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
oui je suis bien d'accord. Mais comme je te disais à mon avis c'est juste une aw
il y a 3 heures
Je me suis mis a manger de la viande périmée crue pour soigner mon problème tu peux pas dire que je suis pas sorti de ma zone de confort
il y a 3 heures
Je me suis mis a manger de la viande périmée crue pour soigner mon problème tu peux pas dire que je suis pas sorti de ma zone de confort
toi tu devais regarder pyrorca ou thierry casasnova, je me trompe ?
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0