Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais déjà pas serein la moitié du temps du temps depuis que j' ai 8 ans j'ai jamais connu le repit de toute ma vie à 26 ans
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais déjà pas serein la moitié du temps du temps depuis que j' ai 8 ans j'ai jamais connu le repit de toute ma vie à 26 ans
Go Duloxetine
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Bah non c'est pas une solution
Ça empêche même le cancer
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Bon retour
5 topics en 15 minutes, voilà un retour fracassant
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
J'étais déjà pas serein la moitié du temps du temps depuis que j' ai 8 ans j'ai jamais connu le repit de toute ma vie à 26 ans
Go psychiatre
il y a 5 heures
Je suis aussi très anxieux j'ai même fait plusieurs crises de paniques violentes et j'ai plusieurs cercles de stress dans l'iris, même en faisant une cure de soleil je sens encore une légère rechute quand viens la nuit, j'avais essayer 1200mg d'ashwagandha avec du magnésium pour me relaxer avant de dormir, ça marchait 1 fois sur 2 je pense... je vais devoir reprendre les joints
il y a 5 heures
il est revenu, nous parler de son mal être sans écouter les conseils que les gentils clés lui prodiguent
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
5h
il est revenu, nous parler de son mal être sans écouter les conseils que les gentils clés lui prodiguent
il y a 5 heures
En quoi le psy va m'aider pour un problème qui est bien. Réel ?
nous sommes là pour t'écouter geindre
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
nous sommes là pour t'écouter geindre
il y a 5 heures
Ruhkukah
5h
ah crotte je l'ai vexé
j'ai l'impression que notre ami ne cherche pas à être aidé étant donné qu'il les refuses toutes.
Je pense qu'il voulait juste de l'attention
il y a 4 heures
j'ai l'impression que notre ami ne cherche pas à être aidé étant donné qu'il les refuses toutes.
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0