InscriptionConnexion
Je me suis mis a manger de la viande périmée crue pour soigner mon problème tu peux pas dire que je suis pas sorti de ma zone de confort
Bah écoute continue à être anti médoc forcené et souffre jusqu’au reste de ta vie ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je me suis mis a manger de la viande périmée crue pour soigner mon problème tu peux pas dire que je suis pas sorti de ma zone de confort
ma parole t'es un inconscient toi
:Jesus_triste:
il y a 3 heures
franchement l'op continue à souffrir, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? tu ne veux pas régler tes problèmes, nous on peut te faire des suggestions mais si tu veux rien changer on ne peut rien pour toi
:jesus_blase:
il y a 3 heures
toi tu devais regarder pyrorca ou thierry casasnova, je me trompe ?
:risitas_ahi:
Pyrorca aussi militait pour ça ?

Je me souviens de Casasnovas (je le suivais religieusement vers 2016), il militait pour manger que des fruits et légumes cru + jus et hors émission il se tapait des monstrueux steaks cuit
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Pyrorca aussi militait pour ça ?

Je me souviens de Casasnovas (je le suivais religieusement vers 2016), il militait pour manger que des fruits et légumes cru + jus et hors émission il se tapait des monstrueux steaks cuit
casasnova était persuadé que les breuvages pouvaient terrasser le cancer ayao. Pour pyrorca non pas vraiment je

caricature, mais il a donné des conseils tellement mauvais et improbables que j'ai extrapolé parce que aurait pu être le

cas
il y a 3 heures
Bah écoute continue à être anti médoc forcené et souffre jusqu’au reste de ta vie ..
moi mon problème n'est pas un trauma mais un problème bien réel les ad ça va pas me soigner à moins de prendre des doses qui vont vraiment altérer ma conscience
Image
il y a 3 heures
entre autres pyrorca a dit qu'il ne vaccinait pas ses enfants parce que ça leur donnerait le cancer du cerveau, a

expliqué à une fille que sa mère devait mourir pour son bien, et a expliqué à un autre ado qu'il devait arrêter tout ses

traitements d'un coup pour son bien.
il y a 3 heures
casasnova était persuadé que les breuvages pouvaient terrasser le cancer ayao. Pour pyrorca non pas vraiment je

caricature, mais il a donné des conseils tellement mauvais et improbables que j'ai extrapolé parce que aurait pu être le

cas
Les pires que j'ai entendu de la bouche de ce brave Thithi c'est :

- Une dent peut repousser

- un membre peut repousser

Suffit d'avoir juste assez de macronutriment
il y a 3 heures
Les pires que j'ai entendu de la bouche de ce brave Thithi c'est :

- Une dent peut repousser

- un membre peut repousser

Suffit d'avoir juste assez de macronutriment
putain j'avais oublié ces trucs là, il était vraiment allumé ce type, même le christ cosmique n'a pas osé donner ce genre

de conseils
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
entre autres pyrorca a dit qu'il ne vaccinait pas ses enfants parce que ça leur donnerait le cancer du cerveau, a

expliqué à une fille que sa mère devait mourir pour son bien, et a expliqué à un autre ado qu'il devait arrêter tout ses

traitements d'un coup pour son bien.
Ah oui j'avais vu ça, bon pour les vaccins honnêtement je tombe du côté complotiste de la force mais lorsqu'il a dit à la jeune personne que "pour son bien" sa mère devait "mourir" c'est juste une réponse edgy d'un petit con. Il fait moins le fier en taule, je présume
il y a 3 heures
Ah oui j'avais vu ça, bon pour les vaccins honnêtement je tombe du côté complotiste de la force mais lorsqu'il a dit à la jeune personne que "pour son bien" sa mère devait "mourir" c'est juste une réponse edgy d'un petit con. Il fait moins le fier en taule, je présume
ce mec là en taule il fait les pipes et le café comme disait un grand homme
il y a 3 heures
ma parole t'es un inconscient toi
:Jesus_triste:
Non c'est sans danger si maitrise je fais ça tout les jours depuis 1 ans
Image
il y a 3 heures
non mais paie ton mâle alpha, le mec était taillé dans des bambous, mettait des culottes et des soutifs, se faisait

passer pour une gonzesse occasionnellement, et il a même développé une calvitie
il y a 3 heures
non mais paie ton mâle alpha, le mec était taillé dans des bambous, mettait des culottes et des soutifs, se faisait

passer pour une gonzesse occasionnellement, et il a même développé une calvitie
In fine c'est une pédale
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
In fine c'est une pédale
:Mouais_Jesus:
à n'en point douter. C'était un peu drôle de l'entendre parler de virilisme, c'est juste un vieux trav inassumé
il y a 3 heures
il ferait passer nikitrav pour un mannequin style andreja pejic ou valentina sampaio à côté
:jesus_sourire:
il y a 3 heures