InscriptionConnexion
Non j'ai juste dit garder secret un détail
ah
:Menhera_bug:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
J'étais déjà pas serein la moitié du temps du temps depuis que j' ai 8 ans j'ai jamais connu le repit de toute ma vie à 26 ans
Consulte et arrête de nous casser les couilles
:crier:

Gneu gneu je souffre 24/24 depuis 10 ans mais je veux pas prendre de médocs
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures

gneugneu je souffre 24/24 mais je rejette les solutions qu'on me donne
:Singe:
il y a 3 heures
Go faire un topic sur comment tu me trouves physiquement sans dire que je suis tu sais quoi
:rikanevada:
Image
il y a 3 heures
malheureusement oui j'en ai toujours un. Je crois que mon mental va s'effondrer si je l'arrête
Je comprends... Ca fait des semaines (sinon des mois) que j'hésite à consulter pour en reprendre un...
il y a 3 heures
au temps pour moi pardon
Pour beaucoup c'est pareil mais un trap s'identifie toujours comme un homme, pas une femme trans
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures

Tu crois que ça se prend à la légère des ad ?
Image
il y a 3 heures
Pour beaucoup c'est pareil mais un trap s'identifie toujours comme un homme, pas une femme trans
je fais la distinction parce que c'est pas la même chose kheyette
:mqfume:
il y a 3 heures
Je comprends... Ca fait des semaines (sinon des mois) que j'hésite à consulter pour en reprendre un...
moi j'aimerai vraiment tout arrêter mais je ne sais même pas si je serai capable de m'en passer un jour
il y a 3 heures
Go faire un topic sur comment tu me trouves physiquement sans dire que je suis tu sais quoi
:rikanevada:
j'ai un peu oublier en sah
:ahi:

mais oui je sais de quel détail tu veux pas que je parle
il y a 3 heures
je vais pas raconter ma vie ici c'est ni l'endroit ni le moment, mais sans certaines circonstances j'aurai jamais été contraint à prendre des traitements
il y a 3 heures
moi j'aimerai vraiment tout arrêter mais je ne sais même pas si je serai capable de m'en passer un jour
Quelle est ton ordonnance si c'est pas indiscret ?
il y a 3 heures
Quelle est ton ordonnance si c'est pas indiscret ?
aucun soucis kheyou. J'ai de l'olanzapine que je prends le soir et c'est tout
il y a 3 heures
aucun soucis kheyou. J'ai de l'olanzapine que je prends le soir et c'est tout
Ah je l'avais aussi en complément, ça aidait bien à dormir
il y a 3 heures
Ah je l'avais aussi en complément, ça aidait bien à dormir
ça m'aide aussi à dormir un peu mieux. J'anticipe la question je suis pas schizo, mais dans mon cas on me l'a prescrit pour réguler l'humeur
il y a 3 heures
ça m'aide aussi à dormir un peu mieux. J'anticipe la question je suis pas schizo, mais dans mon cas on me l'a prescrit pour réguler l'humeur
Oui les AP sont souvent prescris comme thymorégulateur, perso' c'était pour l'humeur et pour la sommeil. On m'avait d'avoir prescrit l'aripiprazole puis l'olanzapine

Tu n'as pas de perte de mémoire ?
il y a 3 heures
Oui les AP sont souvent prescris comme thymorégulateur, perso' c'était pour l'humeur et pour la sommeil. On m'avait d'avoir prescrit l'aripiprazole puis l'olanzapine

Tu n'as pas de perte de mémoire ?
alors j'avoue que si. Je m'en étais rendu compte et je me demandais pq, c'est peut être pour ça ?
il y a 3 heures
Tu crois que ça se prend à la légère des ad ?
Et ça se prend à la légère le stress 24/24 depuis 10 ans ? Soigne toi bordel
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Et ça se prend à la légère le stress 24/24 depuis 10 ans ? Soigne toi bordel
cesse de feed cette aw khey, il n'a même pas envie de régler son problème ou d'être aidé, il cherchait juste de l'attention
il y a 3 heures
alors j'avoue que si. Je m'en étais rendu compte et je me demandais pq, c'est peut être pour ça ?
C'est un effet que j'ai remarqué avec les antipsychotiques, et un ami aussi. Mais je ne sais pas si c'est répertorié
il y a 3 heures