Créer un compteSe connecter
Dravikeen
Dravikeen
3 mois
J'ai tout lu et j'ai eu un point de vue similaire pendant longtemps que la fatalité pouvait être contrecarrer a force d'effort et de travail, de renforcement de ces compétences

Personnellement le physique ça va très bien et l'intelligence ça va à peu près, mais pour ce qui est des skills sociale j'arrive même pas a avoir envie de la compagnie d'autrui, je te laisse imaginer que ça aide pas pour le travail ou les relations amoureuses ( que je déserte généralement vite ) et des petits problème pathologique de motricité qui font que malgré tout mes efforts je suis plus ou moins condamné a être un bon a rien

J'ai essayer mainte et mainte fois relation amoureuse, travail ect ça finit toujours en eau de boudin
:alicedrug:
Je n'ai jamais dit que le travail et la persévérance étaient la solution. Ce n'est en vérité que l'un des rapports que tu peux avoir avec ton problème. Mais il existe beaucoup d'autres rapports.

D'ailleurs, je suis dans la même situation que toi : autiste, socialement peu doué, et j'ai également eu ma période de travail intensif pour devenir normal. Illusion peu enviable

Alors tu es mauvais socialement ? Très bien, on est deux. Travailler pour devenir bon socialement, c'est une très mauvaise idée. Alors que faire ? Je te suggère d'appliquer Rajav premier degré. Assumer ta nullité, imposer ta nullité. C'est ce que je fais socialement.

Sur ma vie qu'en soirée je dis aux meufs " je te trouve jolie mais je ne sais pas comment on fait pour séduire, alors on parle un peu et on s'embrasse pour voir ce que ça nous fait ? " j'en ai vraiment rien à foutre, si je ne veux pas parler à quelqu'un je lui dis que je n'ai plus de batterie sociale, qu'il n'a qu'à revenir me causer de 4 heures ou dans trois jours. Mec, il faut inventer ton propre espace social, tes propres normes et en avoir plus rien à foutre sinon c'est épuisant.

Regarde les interview d'Aurora la chanteuse et inspire toi de sa manière d'être. La meuf est autiste, elle n'en à rien à foutre, et elle à réinventer tous les codes sociaux pour exister socialement à sa manière, pour imposer sa manière d'être
:Frieren_lunettes:
il y a 3 mois
j'envisageais d'acheter un terrain nu constructible en bord de mer avec des amis et que chacun achète un mobil home en Chine pour pas cher, puis raccorder à l'eau et l'électricité ; on en ferait un gîte en saison pour ceux qui ont pas de boulot
:jesus_zoom:

enfin, avec tout le bordel que ça doit représenter en France, j'en connais qui ont pas le courage mais bon
Ayaaa on a le même projet, sauf que perso ça sera gratuit
il y a 3 mois
Je n'ai jamais dit que le travail et la persévérance étaient la solution. Ce n'est en vérité que l'un des rapports que tu peux avoir avec ton problème. Mais il existe beaucoup d'autres rapports.

D'ailleurs, je suis dans la même situation que toi : autiste, socialement peu doué, et j'ai également eu ma période de travail intensif pour devenir normal. Illusion peu enviable

Alors tu es mauvais socialement ? Très bien, on est deux. Travailler pour devenir bon socialement, c'est une très mauvaise idée. Alors que faire ? Je te suggère d'appliquer Rajav premier degré. Assumer ta nullité, imposer ta nullité. C'est ce que je fais socialement.

Sur ma vie qu'en soirée je dis aux meufs " je te trouve jolie mais je ne sais pas comment on fait pour séduire, alors on parle un peu et on s'embrasse pour voir ce que ça nous fait ? " j'en ai vraiment rien à foutre, si je ne veux pas parler à quelqu'un je lui dis que je n'ai plus de batterie sociale, qu'il n'a qu'à revenir me causer de 4 heures ou dans trois jours. Mec, il faut inventer ton propre espace social, tes propres normes et en avoir plus rien à foutre sinon c'est épuisant.

Regarde les interview d'Aurora la chanteuse et inspire toi de sa manière d'être. La meuf est autiste, elle n'en à rien à foutre, et elle à réinventer tous les codes sociaux pour exister socialement à sa manière, pour imposer sa manière d'être
Paradoxalement les meuf en 1 vs 1 dans le cadre de la séduction je suis bon mais incapable de tenir une conversation normal entre collègues ou sur la pluie et le beau temps, ce que tu dis avec les batteries sociale c'est exactement ça, au bout d'un moment c'est comme saturé

Ok j'aime bien ton point de vue, je lirais tes pavé optimiste a l'avenir
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
Ayaaa on a le même projet, sauf que perso ça sera gratuit
en tt cas j'ai toujours ce projet là pour moi histoire d'avoir une résidence secondaire, si t'arrives à te renseigner sur le marché des mobil homes tu fais croquer ?
il y a 3 mois
Dravikeen
Dravikeen
3 mois
Paradoxalement les meuf en 1 vs 1 dans le cadre de la séduction je suis bon mais incapable de tenir une conversation normal entre collègues ou sur la pluie et le beau temps, ce que tu dis avec les batteries sociale c'est exactement ça, au bout d'un moment c'est comme saturé

Ok j'aime bien ton point de vue, je lirais tes pavé optimiste a l'avenir
Pareil khey, t'es autiste 100%. Perso c'est la même, les conversations small talk à 6 autour d'une table c'est pareil, je suis impuissant, y a rien à faire. Mais en vrai je me dis : on loupe rien. Au pire on paraît impoli et puis c'est tout. Perso dans ce genre de situation je me tire, sois pour parler à des inconnus, sois pour m'isoler avec mon verre selon le contexte. Le small talk vraiment y a rien à faire franchement no fake prends un receuil de poèmes et commence à le taper le temps que ça redevienne intéréssant je déconne 0
il y a 3 mois
en tt cas j'ai toujours ce projet là pour moi histoire d'avoir une résidence secondaire, si t'arrives à te renseigner sur le marché des mobil homes tu fais croquer ?
Je crois que les camping refourguent beaucoup de mobilhome d'occasion
il y a 3 mois
Comment t'écris aussi bien bourré, je suis fort jaloux
J’ai juste bu 2 bières
:jungglass:

Mais je suis ivre de choses surnaturelles en ce moment
:jungglass:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois