Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais ou alors c'est cher
Bon après je dis ça mais niveau peluche vu toutes celles que j'ai conservé j'en ai beaucoup trop, heureusement elles tiennent quasi toutes dans un seul carton.
Bon après je dis ça mais niveau peluche vu toutes celles que j'ai conservé j'en ai beaucoup trop, heureusement elles tiennent quasi toutes dans un seul carton.
Montre ta collec une fois !
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre ta collec une fois !
Je sais plus lequel c'est, et y'a aucun pokémon parmi elles
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 jours
Je sais plus lequel c'est, et y'a aucun pokémon parmi elles
Aucune peluche pokémon ? Ça me surprend de toi
il y a 13 jours
Aucune peluche pokémon ? Ça me surprend de toi
J'ai des figurines mais aucune peluche à ma connaissance
il y a 13 jours
Pour bien fêter ce mois de juillet, je vais entamer un petit rituel : à chaque nouveau jour, je lance le programme C que voici
Avec comme bornes 1 et 1028, correspondant à l'ensemble des numéros du Pokédex.
Oui j'ai dit 1028 et non 1025 car je compte les premiers stades évolutifs des prochains starters
Bien sûr, quand Pokémon Vents et Vagues sortiront l'an prochain, et si ce topic tient toujours, la borne supérieure augmentera en conséquence
Et le numéro qui tombe m'indiquera donc le Pokémon dont je devrai porter l'effigie en photo de profil pour l'entièreté de la journée (si j'y pense je changerai vers minuit, et le topic sera alimenté dans la journée)
Et bien sûr, si le poké possède une ou plusieurs formes régionales, je ferai un deuxième tirage pour déterminer laquelle arborer
J'ai déjà fait Loupio et Balbuto précédemment mais c'était pas lié au tirage, et j'ai testé avec Mélokrik hier
Le nombre d'aujourd'hui étant 539, c'est donc Karaclée qui est l'heureux élu de ce Mercredi 1er Juillet !
Il y aura chaque jour donc l'annonce de l'élu de la journée, accompagnée d'une petite fiche du poké contenant son type, ses talents, sa jouabilité en stratégie, l'affection que je lui porte, si il est trouvable dans ses jeux d'origines.....
Bref ça sera un mois instructif, et n'hésitez pas à participer si le pokémon du jour vous inspire
La fiche sur Karaclée arrive très vite
Bon déjà Jean-Info tu vas te calmer :
1) Je connais que ce langage
2) Quitte à faire un truc aussi simple qu'un tirage, je préfère le faire localement
3) J'ai pas implémenté le fait d'empêcher la possibilité d'entrer un y < x, mais ballec'
4) Il est sans doute possible de borner directement la fonction rand(), mais encore une fois ballec' ça m'a pris 5 minutes pour coder ça grand max
Avec comme bornes 1 et 1028, correspondant à l'ensemble des numéros du Pokédex.
Oui j'ai dit 1028 et non 1025 car je compte les premiers stades évolutifs des prochains starters
Bien sûr, quand Pokémon Vents et Vagues sortiront l'an prochain, et si ce topic tient toujours, la borne supérieure augmentera en conséquence
Et le numéro qui tombe m'indiquera donc le Pokémon dont je devrai porter l'effigie en photo de profil pour l'entièreté de la journée (si j'y pense je changerai vers minuit, et le topic sera alimenté dans la journée)
Et bien sûr, si le poké possède une ou plusieurs formes régionales, je ferai un deuxième tirage pour déterminer laquelle arborer
J'ai déjà fait Loupio et Balbuto précédemment mais c'était pas lié au tirage, et j'ai testé avec Mélokrik hier
Le nombre d'aujourd'hui étant 539, c'est donc Karaclée qui est l'heureux élu de ce Mercredi 1er Juillet !
Il y aura chaque jour donc l'annonce de l'élu de la journée, accompagnée d'une petite fiche du poké contenant son type, ses talents, sa jouabilité en stratégie, l'affection que je lui porte, si il est trouvable dans ses jeux d'origines.....
Bref ça sera un mois instructif, et n'hésitez pas à participer si le pokémon du jour vous inspire
La fiche sur Karaclée arrive très vite
Aujourd'hui ?
il y a 10 jours
Aujourd'hui ?
Aujourd'hui rien, j'ai plus que Reshiram à faire
il y a 9 jours
Aujourd'hui rien, j'ai plus que Reshiram à faire
T’as fait tout les Pokemon ?
il y a 9 jours
T’as fait tout les Pokemon ?
Ahi non
J'en ai fait tout Juillet et Août plus 3 autres avec un qui va arriver bientôt, pour un total de 64 faits et un en attente
J'en ai fait tout Juillet et Août plus 3 autres avec un qui va arriver bientôt, pour un total de 64 faits et un en attente
il y a 9 jours
Ahi non
Ah ok
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors? Ont a arrêtées ses petites expériences?
Hélas, la lassitude commençait à apparaitre
il y a 9 jours
Hélas, la lassitude commençait à apparaitre
Oui je comprends bien malheureusement
il y a 9 jours