InscriptionConnexion
Bah mec hier un type me parlait dun de ses potes qui sest fait attraper par la douane (l’australienne par le bougnoule obese) il a raté son vol + tribunal

A mon avis il durcissent les lois
Voilà exactement, j'en ai vu plusieurs des types comme ça qui se sont vu attribué un séjour temporaire supplémentaire pour payer ce qui manquait et c'était il y a plus de 3 ans
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
Ça donne envie l'esclave dream en Australie
:nez:
Toujours mieux qu'en France.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Après c'est différents, car mon visa ne s'adresse pas aux gens de ton profil. Je n'ai aucune idée de cb les gens avec des diplômes gagnent mais c'est à peu prêt sûr que c'est moins qu'un plombier, électricien et autre grutier.
:Chat_AhuriKJ_:
:torche:
il y a 3 heures
Taxe Uber Eats ? Malheur
il y a 3 heures
L'op vraiment j'aimerais bien te croire qu'on gagne des super montants, qu'elle âge et vaut le coup ? Parce que là j'ai une bonne formation à Assas mais j'hésite encore à partir en Australie pour stage ou sinon finir ma formation à l'université de Assas a Paris en alternance pour go VIE @ahuriKJ
Le problème c est que l op est à moitié mythomane donc c est compliqué de savoir réellement sur place
:Alice86:
il y a 3 heures
Alors j'ai pas gagné 10 k par mois PERSONNELLEMENT en faisant Uber, mais au mieux un truc comme 5 k dollars, par contre j'ai des potes qui se la sont données au mac sur Uber et l'ont fait. Perso j'avais la flemme mais tout ça pour dire que c'est POSSIBLE.
Sinon le mois dernier j'ai fait un 9.5 k j'ai déjà posté le screen en question.

Ce mois ci, est un mois chargé dans ma boite donc je sortirais probablement à plus de 11 k ce mois ci.

Mais si tu veux des précisions il faut en parler en MP.
il y a 3 heures
Alors j'ai pas gagné 10 k par mois PERSONNELLEMENT en faisant Uber, mais au mieux un truc comme 5 k dollars, par contre j'ai des potes qui se la sont données au mac sur Uber et l'ont fait. Perso j'avais la flemme mais tout ça pour dire que c'est POSSIBLE.
Sinon le mois dernier j'ai fait un 9.5 k j'ai déjà posté le screen en question.

Ce mois ci, est un mois chargé dans ma boite donc je sortirais probablement à plus de 11 k ce mois ci.

Mais si tu veux des précisions il faut en parler en MP.
Tu peux renouveller plus de 2 fois ton visa ?
il y a 3 heures
Le problème c est que l op est à moitié mythomane donc c est compliqué de savoir réellement sur place
Non cest pas du tout son genre
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Tu peux renouveller plus de 2 fois ton visa ?
Non tu peux faire que 3 ans max.
il y a 3 heures
Non tu peux faire que 3 ans max.
Tout visas confondus?
il y a 3 heures
ahurikj découvre que les français sont vu comemd es arabe en autralie
il y a 3 heures
Nope la je pars à Paris justement cette année pour bac + 5 pour travailler en tant qu'alternant a Deloitte
:zoom2:
Bha fait pas le con parce que t'as lu des mecs qui racontent des semi-vérités sur un fofo.

Deloitte c'est une boite très connue et tu peux te faire un super réseau là bas.

Si ça te plais pas dans le pire des cas essaie de le faire 2-3 ans, de te faire un bon réseau, un bon CV et tu auras pleins de portes ouvertes pour faire d'autres choses.
il y a 3 heures
Bha fait pas le con parce que t'as lu des mecs qui racontent des semi-vérités sur un fofo.

Deloitte c'est une boite très connue et tu peux te faire un super réseau là bas.

Si ça te plais pas dans le pire des cas essaie de le faire 2-3 ans, de te faire un bon réseau, un bon CV et tu auras pleins de portes ouvertes pour faire d'autres choses.
J'ai pas réussi à bien développé mon réseau là à EDF car je déteste ce que je fais et pas assez extraverti Ahi..

Ma faute

Après oui c'est connu mais justement c'est plus la chance si on m'aime bien et tous
il y a 3 heures
J'ai pas réussi à bien développé mon réseau là à EDF car je déteste ce que je fais et pas assez extraverti Ahi..

Ma faute

Après oui c'est connu mais justement c'est plus la chance si on m'aime bien et tous
Je sais moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ça, essaie au moins de trouver quelques personnes avec qui le courant passe bien et de te rapprocher d'elles.

C'est du réseau et une expérience qui peuvent te servir durant des décennies.
il y a 3 heures
Je sais moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ça, essaie au moins de trouver quelques personnes avec qui le courant passe bien et de te rapprocher d'elles.

C'est du réseau et une expérience qui peuvent te servir durant des décennies.
Ça va être dur vu que open Space et vraiment fermé

J'arrive pas à être super proche comme eux...

Mon tuteur on s'entend ok mais c'est tous et je parle pas trop aux autres.
Surtout que je suis là que deux fois dans la semaine sur site EDF alors que reste du temps dans le cabinet (la je m'entends ok et très bien avec quelques personnes )
il y a 3 heures