Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'est toi l'alternant de ma boîte
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1 mois
Par contre vrai question, est-ce réellement possible de payer la toll sans que ce soit majoré ? j'ai jamais réussi j'ai du en prendre une trentaine
Perso j'ai toujours esquivé cette merde.
il y a un mois
Big dinguerie, perso je viens de check mon appli service NSW pour voir s'il y avait quelque chose
Heureusement y a r.
Heureusement y a r.
Non mais je crois que jai plusieurs amende qui se stack pas une uniquement mais oui je leur dois un rein
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Attends d'avoir ton diplome, car c'est important pour une résidence permanente.
il y a un mois
Zou
1 mois
Par contre vrai question, est-ce réellement possible de payer la toll sans que ce soit majoré ? j'ai jamais réussi j'ai du en prendre une trentaine
Vrai homme ne prend pas le toll et nique ses suspensions sur les routes de madmax
il y a un mois
Perso j'ai toujours esquivé cette merde.
flemme de trouver des combines, j'ai payé comme un connard parce que ces saloperies doublent toutes les semaines/mois, j'en ai qui sont monté à 200 dollars bordel j'avais peur qu'on me retienne à la douane si je payais pas
il y a un mois
Vrai homme ne prend pas le toll et nique ses suspensions sur les routes de madmax
Ma caisse tombait en morceaux, achetée 1500 dollars sur facebook market place, y'avait un putain de trou dans le plancher je voyais la route défiler en dessous de mes pieds, y'avait fuite d'eau et d'huile, le compteur marchait plus si j'avais fais le zinzin y'a des bouts qui seraient tombés
il y a un mois
En vrai l’erat australien nous atomise niveau tax amende etc.. moi si on me demande 1 centime à l’aeroport je leur dit d’aller se faire enculer ils peuvent me foutre en taule même jen ai rien a foutre je suis un vagabond
il y a un mois
flemme de trouver des combines, j'ai payé comme un connard parce que ces saloperies doublent toutes les semaines/mois, j'en ai qui sont monté à 200 dollars bordel j'avais peur qu'on me retienne à la douane si je payais pas
Ouais j'espère que je n'en ai pas à payé sans le savoir. A Adelaide y a r.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
1 mois
En vrai l’erat australien nous atomise niveau tax amende etc.. moi si on me demande 1 centime à l’aeroport je leur dit d’aller se faire enculer ils peuvent me foutre en taule même jen ai rien a foutre je suis un vagabond
YRR tqt imagine il devrait foutre en taule tous les bogmoules français qui font Uber
il y a un mois
YRR tqt imagine il devrait foutre en taule tous les bogmoules français qui font Uber
j'ai déjà croisé des FR qui avait été empéchés d'embarquer pour non présentation suite à des délits
t'a bien vu que tout est automatisé et surveillé ils te trouvent immédiatement
t'a bien vu que tout est automatisé et surveillé ils te trouvent immédiatement
il y a un mois
Bah mec hier un type me parlait dun de ses potes qui sest fait attraper par la douane (l’australienne par le bougnoule obese) il a raté son vol + tribunal
A mon avis il durcissent les lois
il y a un mois
Bah mec hier un type me parlait dun de ses potes qui sest fait attraper par la douane (l’australienne par le bougnoule obese) il a raté son vol + tribunal
Voilà exactement, j'en ai vu plusieurs des types comme ça qui se sont vu attribué un séjour temporaire supplémentaire pour payer ce qui manquait et c'était il y a plus de 3 ans
il y a un mois
Après c'est différents, car mon visa ne s'adresse pas aux gens de ton profil. Je n'ai aucune idée de cb les gens avec des diplômes gagnent mais c'est à peu prêt sûr que c'est moins qu'un plombier, électricien et autre grutier.
il y a un mois
Le problème c est que l op est à moitié mythomane donc c est compliqué de savoir réellement sur place
il y a un mois
Alors j'ai pas gagné 10 k par mois PERSONNELLEMENT en faisant Uber, mais au mieux un truc comme 5 k dollars, par contre j'ai des potes qui se la sont données au mac sur Uber et l'ont fait. Perso j'avais la flemme mais tout ça pour dire que c'est POSSIBLE.
Sinon le mois dernier j'ai fait un 9.5 k j'ai déjà posté le screen en question.
Ce mois ci, est un mois chargé dans ma boite donc je sortirais probablement à plus de 11 k ce mois ci.
Mais si tu veux des précisions il faut en parler en MP.
Ce mois ci, est un mois chargé dans ma boite donc je sortirais probablement à plus de 11 k ce mois ci.
il y a un mois
Alors j'ai pas gagné 10 k par mois PERSONNELLEMENT en faisant Uber, mais au mieux un truc comme 5 k dollars, par contre j'ai des potes qui se la sont données au mac sur Uber et l'ont fait. Perso j'avais la flemme mais tout ça pour dire que c'est POSSIBLE.
Tu peux renouveller plus de 2 fois ton visa ?
il y a un mois
218
Sur ce sujet0