InscriptionConnexion
Objectivement 80 k brut t'es bien. Le cout de la vie n'est vraiment si élevé pour être objectif. Tu vis bien avec ça.
J'hésite la je travaille déjà dans un bon cabinet avec EDF comme client (dont je suis full time avec EDF).

Je veux juste partir mais j'ai aucune patience je deviens fou
il y a 4 heures
3 k d'amendes ou 3 k d'impôts ?
:Chat_AhuriKJ_:
3k d’amende, de base 500 mais jai pas payé et en 2 mois la fine a quintuplé oklm
:Kook:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
J'hésite la je travaille déjà dans un bon cabinet avec EDF comme client (dont je suis full time avec EDF).

Je veux juste partir mais j'ai aucune patience je deviens fou
Tu as déjà ton bac +5 ou pas ?
il y a 4 heures
You can’t say that mate
:marlout2:
average inter: yea dont fucking touch this shit mate, cover it and give me money i'm out of stubby
:gilet_jaune_2:
il y a 4 heures
Tu as déjà ton bac +5 ou pas ?
Nope la je pars à Paris justement cette année pour bac + 5 pour travailler en tant qu'alternant a Deloitte
:zoom2:
il y a 4 heures
3k d’amende, de base 500 mais jai pas payé et en 2 mois la fine a quintuplé oklm
:Kook:
Big dinguerie, perso je viens de check mon appli service NSW pour voir s'il y avait quelque chose
:sueur:

Heureusement y a r.
il y a 4 heures
Par contre vrai question, est-ce réellement possible de payer la toll sans que ce soit majoré ? j'ai jamais réussi j'ai du en prendre une trentaine
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Nope la je pars à Paris justement cette année pour bac + 5 pour travailler en tant qu'alternant a Deloitte
Putain c'est toi l'alternant de ma boîte
:Bouzelouf_dz_:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Par contre vrai question, est-ce réellement possible de payer la toll sans que ce soit majoré ? j'ai jamais réussi j'ai du en prendre une trentaine
Perso j'ai toujours esquivé cette merde.
il y a 4 heures
Big dinguerie, perso je viens de check mon appli service NSW pour voir s'il y avait quelque chose
:sueur:

Heureusement y a r.
Non mais je crois que jai plusieurs amende qui se stack pas une uniquement mais oui je leur dois un rein
il y a 4 heures
Attends d'avoir ton diplome, car c'est important pour une résidence permanente.
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Vrai homme ne prend pas le toll et nique ses suspensions sur les routes de madmax
:jungglass:
il y a 4 heures
Perso j'ai toujours esquivé cette merde.
flemme de trouver des combines, j'ai payé comme un connard parce que ces saloperies doublent toutes les semaines/mois, j'en ai qui sont monté à 200 dollars bordel j'avais peur qu'on me retienne à la douane si je payais pas
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
Chapka
Aya la pire
:Ahahah:
il y a 4 heures
Vrai homme ne prend pas le toll et nique ses suspensions sur les routes de madmax
:jungglass:
Ma caisse tombait en morceaux, achetée 1500 dollars sur facebook market place, y'avait un putain de trou dans le plancher je voyais la route défiler en dessous de mes pieds, y'avait fuite d'eau et d'huile, le compteur marchait plus si j'avais fais le zinzin y'a des bouts qui seraient tombés
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
En vrai l’erat australien nous atomise niveau tax amende etc.. moi si on me demande 1 centime à l’aeroport je leur dit d’aller se faire enculer ils peuvent me foutre en taule même jen ai rien a foutre je suis un vagabond
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
flemme de trouver des combines, j'ai payé comme un connard parce que ces saloperies doublent toutes les semaines/mois, j'en ai qui sont monté à 200 dollars bordel j'avais peur qu'on me retienne à la douane si je payais pas
:Ahi_un_peu_deforme:
Ouais j'espère que je n'en ai pas à payé sans le savoir. A Adelaide y a r.
:Watame_Blink:
il y a 4 heures
En vrai l’erat australien nous atomise niveau tax amende etc.. moi si on me demande 1 centime à l’aeroport je leur dit d’aller se faire enculer ils peuvent me foutre en taule même jen ai rien a foutre je suis un vagabond
YRR tqt imagine il devrait foutre en taule tous les bogmoules français qui font Uber
:nez:
il y a 4 heures
YRR tqt imagine il devrait foutre en taule tous les bogmoules français qui font Uber
j'ai déjà croisé des FR qui avait été empéchés d'embarquer pour non présentation suite à des délits
:Descolin_ahi:

t'a bien vu que tout est automatisé et surveillé ils te trouvent immédiatement
il y a 4 heures
Bah mec hier un type me parlait dun de ses potes qui sest fait attraper par la douane (l’australienne par le bougnoule obese) il a raté son vol + tribunal

A mon avis il durcissent les lois
il y a 3 heures