Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les citoyens australien sont taxé plus que nous par contre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 23k €
1900€ par mois, c'est pas ouf khey
Ah non je parlais en année fiscale, à la fin du premier visa je serai à 50 k. Donc début aout.
il y a 4 heures
AhuriKJ
4h
En gros :
Impots de Uber Eats : 2700 balles
Renouvellement de mon visa : 1000 balles, il vient d'augmenter de 330 balles
Mon assurance santé : 700 balles.
Dites vous que je viens de check combien l'état australien m'aura déjà gratté en moins d'un an :
Environ 4600 dollars d'impots pour mon job actuel
2700 dollars d'impots sur mon auto entreprise donc Uber + chantier
1670 dollars de visa
Ce qui fait presque un total de 9000 dollars ayaoooooo
Je leur ai couté : 0
Dites vous que je viens de check combien l'état australien m'aura déjà gratté en moins d'un an :
1670 dollars de visa
il y a 4 heures
En montant d'euros pas en % de revenue
En France on gagne que dalle comparé au australien
En France on gagne que dalle comparé au australien
Bah en gros c'est très simple en dessous de 100 k annuel donc environ 5000 € par mois tu as :
30 % d'impots sur les salaires
2 % de sécurité sociale
10 % de TVA
Autre taxe sur l'alcool les clopes et le carburant.
ça s'arrête là.
30 % d'impots sur les salaires
2 % de sécurité sociale
10 % de TVA
Autre taxe sur l'alcool les clopes et le carburant.
ça s'arrête là.
il y a 4 heures
Ça fait 23k €
faut voir le taf apres
il y a 4 heures
Préviens moi quand tu passeras dans "douanes sous surveillance" khey
Mec je suis blond aux yeux bleus yorarien.
il y a 4 heures
L'op vraiment j'aimerais bien te croire qu'on gagne des super montants, qu'elle âge et vaut le coup ? Parce que là j'ai une bonne formation à Assas mais j'hésite encore à partir en Australie pour stage ou sinon finir ma formation à l'université de Assas a Paris en alternance pour go VIE @ahuriKJ
il y a 4 heures
Soit disant tu gagnes des fortunes.
Au bout de un an à cumuler plusieurs emplois et à vivre comme un rat dans des hostel entouré de cassos il a mis 10k de côté
Au bout de un an à cumuler plusieurs emplois et à vivre comme un rat dans des hostel entouré de cassos il a mis 10k de côté
10k dollars qui plus est, soit 5k oros TTC AYAAAO
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
10k dollars qui plus est, soit 5k oros TTC AYAAAO
ça va être 8 k euros ECONOMISES.
il y a 4 heures
Mec je suis blond aux yeux bleus yorarien.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op vraiment j'aimerais bien te croire qu'on gagne des super montants, qu'elle âge et vaut le coup ? Parce que là j'ai une bonne formation à Assas mais j'hésite encore à partir en Australie pour stage ou sinon finir ma formation à l'université de Assas a Paris en alternance pour go VIE @ahuriKJ
Après c'est différents, car mon visa ne s'adresse pas aux gens de ton profil. Je n'ai aucune idée de cb les gens avec des diplômes gagnent mais c'est à peu prêt sûr que c'est moins qu'un plombier, électricien et autre grutier.
il y a 4 heures
AhuriKJ
4h
En gros :
1670 dollars de visa
1670 dollars de visa
La nouvelle loi prevoit que si tu payes pas ils se servent sur ton compte francais donc moi je vais tout foutre sur wise et go deutsche bank tant pis pour mes livrets
Je réitère next year dans le prochain payd ou je pop
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Après c'est différents, car mon visa ne s'adresse pas aux gens de ton profil. Je n'ai aucune idée de cb les gens avec des diplômes gagnent mais c'est à peu prêt sûr que c'est moins qu'un plombier, électricien et autre grutier.
Cabinet de conseil c'est 80-100K par an je viens de voir mais moyen si coût de la vie.
Il serait donc plus intéressant d'aller dans ces boulots la ? Un peu l'impression de tous foutre à la poubelle et d'être perdu a 22 ans
Il serait donc plus intéressant d'aller dans ces boulots la ? Un peu l'impression de tous foutre à la poubelle et d'être perdu a 22 ans
il y a 4 heures
Volutes
4h
ils ont raison de taxer ces salauds de migrants
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
La nouvelle loi prevoit que si tu payes pas ils se servent sur ton compte francais donc moi je vais tout foutre sur wise et go deutsche bank tant pis pour mes livrets
Je vais payer avant l'application du second visa, je vais apply le 27 juillet quand j'ai tous mes payslips seront là pour demander un second visa.
il y a 4 heures
Ayaaa faut en parler de ces enculés de sparkies
Les chantiers très réglementés nécessitent souvent l'intervention de ces mecs, je ne dit pas qu'ils n'ont pas de compétences mais la durée d'intervention dépassent rarement 5 minutes et ils se font des couilles en or
Les chantiers très réglementés nécessitent souvent l'intervention de ces mecs, je ne dit pas qu'ils n'ont pas de compétences mais la durée d'intervention dépassent rarement 5 minutes et ils se font des couilles en or
il y a 4 heures
Ayaaa faut en parler de ces enculés de sparkies
You can’t say that mate
il y a 4 heures
Cabinet de conseil c'est 80-100K par an je viens de voir mais moyen si coût de la vie.
Objectivement 80 k brut t'es bien. Le cout de la vie n'est vraiment si élevé pour être objectif. Tu vis bien avec ça.
il y a 4 heures
Je vais payer avant l'application du second visa, je vais apply le 27 juillet quand j'ai tous mes payslips seront là pour demander un second visa.
Oui pck ils fassent les couilles pour le visa, aussi les amendes maintenant ils t’attrapent a l’aéroport si tu payes pas ducoup je dois payer 3k ou go tribunal
Flemme de faire de la prison
Flemme de faire de la prison
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0