Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui enfin j'ai vraiment un vrai taff que depuis 2 mois le reste du temps je me suis branlax les couillax ou j'étais en vacances.
Elle famoso je me branlait les couilles alors que dans tes topax tu faisais l'esclave Uber 20h/jours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu y vas sérieusement tu touches plus qu'un ministre mais bon faut profiter de la vie aussi, chacun son projet
Bha oui c'est bien connu que les Australiens sont tous milliardaires
il y a 4 heures
Si tu y vas sérieusement tu touches plus qu'un ministre mais bon faut profiter de la vie aussi, chacun son projet
En vrai je vais finir mon premier visa avec environ 15 k de coté ce qui est un très bon score parmi les gens en PVT. Mais bon à la fin de la deuxième année, je compte être à bien plus de 50 k au moins.
il y a 4 heures
Bha oui c'est bien connu que les Australiens sont tous milliardaires
les lycéens australiens roulent en hilux tout neuf à 17 ans
il y a 4 heures
Elle famoso je me branlait les couilles alors que dans tes topax tu faisais l'esclave Uber 20h/jours
En vrai j'avoue j'ai mytho je faisais 25 h semaine
Ma plus grosse semaine c'était un 53 h
Ma plus grosse semaine c'était un 53 h
il y a 4 heures
AhuriKJ
4h
En gros :
Impots de Uber Eats : 2700 balles
Renouvellement de mon visa : 1000 balles, il vient d'augmenter de 330 balles
Mon assurance santé : 700 balles.
Dites vous que je viens de check combien l'état australien m'aura déjà gratté en moins d'un an :
Environ 4600 dollars d'impots pour mon job actuel
2700 dollars d'impots sur mon auto entreprise donc Uber + chantier
1670 dollars de visa
Ce qui fait presque un total de 9000 dollars ayaoooooo
Je leur ai couté : 0
Impots de Uber Eats : 2700 balles
Renouvellement de mon visa : 1000 balles, il vient d'augmenter de 330 balles
Mon assurance santé : 700 balles.
Dites vous que je viens de check combien l'état australien m'aura déjà gratté en moins d'un an :
Environ 4600 dollars d'impots pour mon job actuel
2700 dollars d'impots sur mon auto entreprise donc Uber + chantier
1670 dollars de visa
Ce qui fait presque un total de 9000 dollars ayaoooooo
Je leur ai couté : 0
Après comparé à la France t'es toujours largement gagnant je suppose
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Volutes
4h
ils ont raison de taxer ces salauds de migrants
-Je suis expatrié*
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
En vrai c'est chill c'est que 1 quart de mon salaire le mois prochain.
16k en un mois ?
Salut
il y a 4 heures
les lycéens australiens roulent en hilux tout neuf à 17 ans
Personne a de fric de coté à cause du prix de la coke pelo.
il y a 4 heures
16k en un mois ?
je voulais dire 1 tiers, ce mois ci je vise les 12 k.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je vais finir mon premier visa avec environ 15 k de coté ce qui est un très bon score parmi les gens en PVT. Mais bon à la fin de la deuxième année, je compte être à bien plus de 50 k au moins.
tout dépend du niveau d'aisance, quand je suis allé faire mes fermes les 3 dernières semaines je galérais je devais aller sur 2 sites différents pour faire 40 h semaine et des français se sont pointés en 24 h ils avaient réussi à embobiner un supervisor et se faire le double de mon salaire pour aller donner des consignes à des Salomon et des fidjiens
faut vraiment y aller au culot
il y a 4 heures
C'est pas toi qui nous traitais de Golem à ne pas aller en Australie et qu'on était des cucks de se faire baiser par l'État Français ?
il y a 4 heures
Oui tout à fait. Mais t'es à 30 % une fois passer les 45 k, là j'ai fait un petit 38 k cette année.
Que 38k AUS ?
il y a 4 heures
je voulais dire 1 tiers, ce mois ci je vise les 12 k.
Pourquoi t’as pas plus que 15k de côté ? La vie est chère ?
Salut
il y a 4 heures
tout dépend du niveau d'aisance, quand je suis allé faire mes fermes les 3 dernières semaines je galérais je devais aller sur 2 sites différents pour faire 40 h semaine et des français se sont pointés en 24 h ils avaient réussi à embobiner un supervisor et se faire le double de mon salaire pour aller donner des consignes à des Salomon et des fidjiens
Non mais mec c'est FULL CHANCE ce pays, à un point ABUSE. Dis toi que mon taf actuel pour le chopper, je suis juste aller dans une agence d'interim après de multiples refus. Je suis tombé sur le boss de cette interim, je lui ai dis que j'avais ma forklift licence, il m'a dit tqt je t'envoie sur un site. En gros je devais désangler des camions quand ils déchargeaient des bateaux dans le port. Et le deuxième bateau qu'ils déchargeait un australien m'a demandé "Hé mec tu veux venir bosser ici", il en a parlé au superviseur qui m'a pris en régulier, et en ce moment il me donne toutes les responsabilité. Genre je fais des transferts sur des silos à mon taff, j'appuie sur le mauvais bouton ils perdent 30 k
il y a 4 heures
Que 38k AUS ?
Ouais mais je vise les 100 k à la fin du second visa.
il y a 4 heures
En vrai je vais finir mon premier visa avec environ 15 k de coté ce qui est un très bon score parmi les gens en PVT. Mais bon à la fin de la deuxième année, je compte être à bien plus de 50 k au moins.
Pourquoi se faire chier à faire des études alors qu'on pourrait tous vivre en Australie et gagné des sommes faramineuses
À se demander si tous le francais qui y vont sont aussi riche qu'ils le prétendent
À se demander si tous le francais qui y vont sont aussi riche qu'ils le prétendent
il y a 4 heures
Non mais mec c'est FULL CHANCE ce pays, à un point ABUSE. Dis toi que mon taf actuel pour le chopper, je suis juste aller dans une agence d'interim après de multiples refus. Je suis tombé sur le boss de cette interim, je lui ai dis que j'avais ma forklift licence, il m'a dit tqt je t'envoie sur un site. En gros je devais désangler des camions quand ils déchargeaient des bateaux dans le port. Et le deuxième bateau qu'ils déchargeait un australien m'a demandé "Hé mec tu veux venir bosser ici", il en a parlé au superviseur qui m'a pris en régulier, et en ce moment il me donne toutes les responsabilité. Genre je fais des transferts sur des silos à mon taff, j'appuie sur le mauvais bouton ils perdent 30 k
Bah c'est la mentalité très flexible australienne, rien que les paiements et contrats à la semaine ça permet beaucoup de souplesse et une certaine assurance d'être tranquille des 2 côtés...
Les gens qui n'ont jamais quitté la France ne se rendent pas compte de la vie qu'on peut avoir en Australie, même après mon retour en France j'ai du mal à réaliser tout ce qui m'est arrivé là bas, c'est passé trop vite j'ai à peine eu le temps de réfléchir, mais bon devant l'impossibilité pour moi de chopper la RP je ne me suis pas non plus foulé
Les gens qui n'ont jamais quitté la France ne se rendent pas compte de la vie qu'on peut avoir en Australie, même après mon retour en France j'ai du mal à réaliser tout ce qui m'est arrivé là bas, c'est passé trop vite j'ai à peine eu le temps de réfléchir, mais bon devant l'impossibilité pour moi de chopper la RP je ne me suis pas non plus foulé
il y a 4 heures
Ouais mais je vise les 100 k à la fin du second visa.
Ça fait 23k €
1900€ par mois, c'est pas ouf khey
1900€ par mois, c'est pas ouf khey
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0