Créer un compteSe connecter
NieR
NieR
3 ans
Beaucoup de mecs ont des sweat ou casquette rose pale je trouve pas ça ridicule
:chat_lunettes:
C'est à cause de la propagande, ils sont en train de t'avoir. Dans peu de temps tu trouveras qu'un homme en tailleur avec des talons, ce n'est pas ridicule non plus. Ressaisi toi ou assume ton homosexualité
:Chockedcat:
:clarke_face:
il y a 3 ans
C'est à cause de la propagande, ils sont en train de t'avoir. Dans peu de temps tu trouveras qu'un homme en tailleur avec des talons, ce n'est pas ridicule non plus. Ressaisi toi ou assume ton homosexualité
Du rose pale au tailleur talon il y a un sacré gap quand-même
:Cash:
il y a 3 ans
Ça fait des dizaines d'années qu'une chemise rosée sur quelqu'un qui a le teint bazané et une bonne carrure c'est vu comme la classe, je dis je dis rien

Plein de bourgeois droitards de région PACA pro-Z s'habillent comme ça
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Ça fait des dizaines d'années qu'une chemise rosée sur quelqu'un qui a le teint bazané et une bonne carrure c'est vu comme la classe, je dis je dis rien

Plein de bourgeois droitards de région PACA pro-Z s'habillent comme ça
Ok. Donc si des droitards proZ décident de porter des slips kangourous sur la tête, tu vas valider ?
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
Du rose pale au tailleur talon il y a un sacré gap quand-même
:Cash:
Du doigt dans le cul à la sodomie il y a aussi un gap. Mais l'un amène inéluctablement l'autre.
:ChatIncluantJolieChapeauFruitier:
il y a 3 ans
Le Figaro el famoso journal de droite
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans

:Crie:
il y a 3 ans
“Elle est jolie”

C est sexiste fdp
:Immondice:
Expat au 🇻🇳