Créer un compteSe connecter
madame.lefigaro.fr https://madame.lefigaro.f[...]t-plus-feministe-20230420

La "bourgeoisie de droite" mesdames et messieurs.
:benizoom:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est de la psychologie inversée pour en faire un bonhomme, tkt
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
c'est de la psychologie inversée pour en faire un bonhomme, tkt
Tout va bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils font chier avec leurs anglicismes
il y a 3 ans
Une scène pareille serait impossible dans une série qui sortirait en 2023.

Pour notre plus grand malheur ils ont très bien travaillé.
il y a 3 ans
Ma fille qui va être plus viril et deter que le petit parisien moyen
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
En soi tout ce qu'il dise est bon, à part le paragraphe "Encourager nos fils à investir le «féminin»" où je suis moins d'accord
il y a 3 ans
Elles veulent pas se faire violer non plus ou se prendre des remarques sexistes quand elles construisent leur carrière hein
il y a 3 ans
Jamais lu autant de conneries dans un article...
Au même niveau que la période Covid et tous ses mensonges et torsions de la vérité.

Les médias mainstream
:sick:
il y a 3 ans
Va donc dire cela a sardine ruisseau
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
"Citer uniquement en exemple Marie Curie ou Simone Veil peut être contreproductif : si les filles s'imaginent que la réussite, c'est devenir prix Nobel ou ministre, elles peuvent se décourager. Proposons des rôles modèles plus diversifiés."

Genre miley cyrus?kardashian...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Soyez pas une caricature de vous-memes non plus hein

Critiquer le féminisme c'est bien je le fais aussi, mais il y a certains points sur lesquels il faut être honnête quand même

Si j'ai une fille qui veut faire ingénieur j'ai aucune envie qu'elle se prenne des mains au cul / que la moitié des gens la prennent pour une secrétaire/ qu'on pense pas à elle pour la promotion vers manager
il y a 3 ans
moi je faisais du Judo enfant et je trouvais déjà que ça faisait un peu salope alors hein
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Alors précise ton propos, à vous lire tur reconnaîtras qu'on pourrait croire qu'il ne faut rien changer à la place de la femme dans nos sociétés
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
"Citer uniquement en exemple Marie Curie ou Simone Veil peut être contreproductif : si les filles s'imaginent que la réussite, c'est devenir prix Nobel ou ministre, elles peuvent se décourager. Proposons des rôles modèles plus diversifiés."

Genre miley cyrus?kardashian...

Finito
il y a 3 ans
Bah voilà, donc tu es déjà féministe
il y a 3 ans
Soyez pas une caricature de vous-memes non plus hein

Critiquer le féminisme c'est bien je le fais aussi, mais il y a certains points sur lesquels il faut être honnête quand même

Si j'ai une fille qui veut faire ingénieur j'ai aucune envie qu'elle se prenne des mains au cul / que la moitié des gens la prennent pour une secrétaire/ qu'on pense pas à elle pour la promotion vers manager
il y a 3 ans
moi je faisais du Judo enfant et je trouvais déjà que ça faisait un peu salope alors hein
Choisir ses hobbys en fonction de ce que les gens vont en penser, c'est quoi ce niveau de fragilité
:zizou:
il y a 3 ans