Créer un compteSe connecter

Finito
:benizoom:
vouloir être prof

sinon c'est pas la masse qui devient astronaute, c'est une élite
raf des sondages
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Bah voilà, donc tu es déjà féministe
Etre feministe c’est etre pour le droit de vote des femmes ca n’a rien a voir avec etre viril, savoir se comporter en société ou respecter la loi
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Choisir ses hobbys en fonction de ce que les gens vont en penser, c'est quoi ce niveau de fragilité
:zizou:
j'ai rien choisi c'est mes parents qui m'ont foutu au judo
il y a 3 ans
Une scène pareille serait impossible dans une série qui sortirait en 2023.

Pour notre plus grand malheur ils ont très bien travaillé.
Série cultissime
Faudrait que je la mate pour la 3eme fois en VO
il y a 3 ans
En soi tout ce qu'il dise est bon, à part le paragraphe "Encourager nos fils à investir le «féminin»" où je suis moins d'accord
"Mais si nous érotisons leurs relations, nous créons d'emblée une norme hétérosexuelle qui entache les relations homme-femme…"
Si tu le dis
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans-PEMT
En soi tout ce qu'il dise est bon, à part le paragraphe "Encourager nos fils à investir le «féminin»" où je suis moins d'accord
:mastercuck:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans-PEMT
Série cultissime
Faudrait que je la mate pour la 3eme fois en VO
y'a aussi la fois ou Loïs se fait rembarrer par les noirs quand elle essaie de les victimiser avec le racisme
c'était bien écrit
il y a 3 ans
Etre feministe c’est etre pour le droit de vote des femmes ca n’a rien a voir avec etre viril, savoir se comporter en société ou respecter la loi
Non, être féministe ce n'est absolument pas être juste piur le droit de vote AYAAAA MAIS BORDEL
:Crie:

En fait vos critiquez des choses que vous ne connaissez pas putain
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
"Mais si nous érotisons leurs relations, nous créons d'emblée une norme hétérosexuelle qui entache les relations homme-femme…"
Si tu le dis
Quasiment le nazisme.
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Si tu le dis
C'est ridicule et ultra malaisant les vieiilles tantes "ooh quel joli petit couple hihi" tg c'est des gamins en fait
il y a 3 ans
C'est ridicule et ultra malaisant les vieiilles tantes "ooh quel joli petit couple hihi" tg c'est des gamins en fait
Non mais laisse, certains s'imaginent sûrement que porter un tee shirt rose va les rendre gay plus tard, tu peux pas débattre
il y a 3 ans
Non, être féministe ce n'est absolument pas être juste piur le droit de vote AYAAAA MAIS BORDEL
:Crie:

En fait vos critiquez des choses que vous ne connaissez pas putain
:Pas_prepare:
La première vague de feminisme a commencé comment ?

Donc tu peux qualifier de féministes tout ceux qui sont pour le droit de vote des femmes, je n’ai pas dit qu’ aujourd’hui cela se limitait a cela.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Tu peux très bien la retrourner dans tous les sens sans être un macho alpha
il y a 3 ans
J’encule des gauchiasses
il y a 3 ans
Rappel : Marlène Schiappa a quitté son mari déconstruit pour un Chad tatoué et barbu ancien joueur de basket.

Son ex mari :

Son nouveau mec le Chad :

il y a 3 ans
Faut les mettre en prison les putes qui écrivent ce genre de torchons
il y a 3 ans
Soyez pas une caricature de vous-memes non plus hein

Critiquer le féminisme c'est bien je le fais aussi, mais il y a certains points sur lesquels il faut être honnête quand même

Si j'ai une fille qui veut faire ingénieur j'ai aucune envie qu'elle se prenne des mains au cul / que la moitié des gens la prennent pour une secrétaire/ qu'on pense pas à elle pour la promotion vers manager
Dans le business on prend des gens qui rapportent et qui ont fait leurs preuves indépendamment de leur sexe. D'ailleurs les pistons sont majoritairement donner aux femmes.

Ne pas comprendre le fonctionnement du néo capitalisme en 2K23...
:chelou:
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
Non mais laisse, certains s'imaginent sûrement que porter un tee shirt rose va les rendre gay plus tard, tu peux pas débattre
Quand on est un un homme, porter un tee short rose, c'est comme porter un tutu. Ça ne te rends pas homosexuel mais c'est complètement ridicule.
:Benzegay:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Tu parles à un pro du bdsm

Les meufs rêvent dnun mec gentil dans la vie qui se transforme au lit, pas d'un connard h/24 (sauf les timbrées avec des issues, bien sûr)
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
Justement quand tu es à l'aise avec ta virilité, équilibré dans ta vie et que tu démolis des petites chattes, tu trouves ça souhaitable que les gens puissent s'épanouir dans leur vie qqsoit leur genre et tu n'es pas fragilisé pcq tu donnes un peu plus de pouvoir à des femmes
il y a 3 ans