Créer un compteSe connecter
Unibi
Unibi
3 ans
Dans le business on prend des gens qui rapportent et qui ont fait leurs preuves indépendamment de leur sexe. D'ailleurs les pistons sont majoritairement donner aux femmes.

Ne pas comprendre le fonctionnement du néo capitalisme en 2K23...
:chelou:
T'es bien naïf, en 2k23 et surtout en France, tout fonctionne surtout par copinage hein, rarementsur les competences seules
:rire:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Faut les mettre en prison les putes qui écrivent ce genre de torchons
On vit en démocratie libérale désolé
il y a 3 ans
Ok bah comporte toi comme un connard si tu veux, t'étonnes pas de ramasser des meufs cheloues ou de te faire larguer au bout de 3 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ta gueule le macaque, va te coucher
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et on voit où ça nous a mené.
:benizoom:
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Ok bah comporte toi comme un connard si tu veux, t'étonnes pas de ramasser des meufs cheloues ou de te faire larguer au bout de 3 mois
:Mouais_Jesus:
Le virilité ça veut pas dire se comporter comme un connard
:Philippot:

Vous êtes complètement paumés ici c'est fou
il y a 3 ans
Bordel de merde tout se déroule comme prévu la virilité s'effondre
:Risitasse:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Une femme peut s'occuper de sa famille et bosser, par exemple avec le mi-temps, ou en s'arrêtant de travailler pendant les 0-5 ans des enfants etc

Vous êtes déconnectés d monde réel c'est chaud
il y a 3 ans
Le virilité ça veut pas dire se comporter comme un connard

Vous êtes complètement paumés ici c'est fou
Ah mais c'est pas ce que j'ai dit
:Oopsi:

Evidemment que beaucoup de femmes aiment la virilité

Mais pas forcément d'un vieux mec qui traine son cul en marcel et lui demande de faire la cuisine pendant qu'il regarde le foot et se gratte les couilles
il y a 3 ans
Quand on est un un homme, porter un tee short rose, c'est comme porter un tutu. Ça ne te rends pas homosexuel mais c'est complètement ridicule.
:Benzegay:
Beaucoup de mecs ont des sweat ou casquette rose pale je trouve pas ça ridicule
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je suis pas matrixé, je connais mieux les femmes que toi c'est tout
:nez:
il y a 3 ans
Je démolis ma meuf muslim comme un taré,, je l'insulte pendant la baise (en anglais, elle parle peu français), je fais de la muscu, je la domine bien comme il faut en l'étranglant et je lui casse le cul (pas de sodomie cependant et en dépit de), j'essaye de m'affirmer dans mon comportement etc, ce qui ne m'empêche pas d'être pour le consentement, contre les avances sexuelles dans le milieu pro, de toujours juger le CV des femmes sur les compétences et pas sur leur beauté (ce qui arrive super souvent en pratique surtout pour les stagiaires), de faire comprendre aux petites filles de ma famille qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent plus tard comme métier etc
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Je démolis ma meuf muslim comme un taré,, je l'insulte pendant la baise (en anglais, elle parle peu français), je fais de la muscu, je la domine bien comme il faut en l'étranglant et je lui casse le cul (pas de sodomie cependant et en dépit de), j'essaye de m'affirmer dans mon comportement etc, ce qui ne m'empêche pas d'être pour le consentement, contre les avances sexuelles dans le milieu pro, de toujours juger le CV des femmes sur les compétences et pas sur leur beauté (ce qui arrive super souvent en pratique surtout pour les stagiaires), de faire comprendre aux petites filles de ma famille qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent plus tard comme métier etc
:Pas_prepare:
Ok le puceau
il y a 3 ans
Elles veulent pas se faire violer non plus ou se prendre des remarques sexistes quand elles construisent leur carrière hein
on peut pas tout avoir
il y a 3 ans
Wtf on se croirait sur un sombre forum américain d'incel

L'ordre familial a changé oui, et partiellement en mal avec les délires de transgenre PMA GPA etc, mais jamais l'économie ne s'est aussi bien portée que depuis les années 60-70
(même si actuellement en 2023 c'est un creux)
il y a 3 ans
Le Figaro est autant de droite que BFMTV c'est pas nouveau
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Ayaa c'est hypocrites elles veulent pas qu'on les juge mais quand elles sont entre elles, elles font que juger le physique des gars
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
on peut pas tout avoir
sortez de votre chambre sérieux
il y a 3 ans
Les femmes ont toujours travaillé chez les pauvres et la petite classe moyenne par contre
:penseur:
il y a 3 ans
Combien de relations ou combien de baise ?

7 relations plus ou moins longues , et je compte clairement pas les coups d'un soirs/plans cul

Et je suis en couple depuis un an avec une femme folle amoureuse de moi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans