Bon sang je ne cherche pas à t'humilier ou à te rabaisser ! Juste une réponse claire qui dissipe tout et le screen est expliqué. Fin...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa t'a déjà valu un ban ton "humour" et si tu ne te justifie pas j'estime que tu étais premier degré, donc tu maintiens ?
Bah non je voulais juste troller comme d'hab , quand je vois un sujet grave j'ai envie de lâcher des conneries c'est tout
il y a 9 heures
Bah non je voulais juste troller comme d'hab , quand je vois un sujet grave j'ai envie de lâcher des conneries c'est tout
C'était compliqué à sortir ?
Au lieu de me clasher sur un non-sujet et tenter de me faire passer pour un pédophile ?
Au lieu de me clasher sur un non-sujet et tenter de me faire passer pour un pédophile ?
il y a 9 heures
C'était compliqué à sortir ?
C'est toi qui m'accuse d'être pedo
il y a 9 heures
C'est toi qui m'accuse d'être pedo
il y a 9 heures
Non mais tu te fous de moi ?
Bah tu m'as sorti un screen de tout a l'heure
il y a 9 heures
Ce topic qui part en couille total bordel
Iermak qui se fait ban moi qui me prend un coup de pression et l'autre taré qui s'en sort en depit du fait qu'il n'en est pas a son première dérapage
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Bah tu m'as sorti un screen de tout a l'heure
Je n'ai rien sorti du tout ! j'ai posté ceci :
Le screen viens de résumax. Tu avais juste à me répondre ce que tu as répondu un peu plus haut mais tu as voulu aller au clash !
@Marlou_24 Un commentaire sur ce screen ?
Le screen viens de résumax. Tu avais juste à me répondre ce que tu as répondu un peu plus haut mais tu as voulu aller au clash !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu m'as sorti un screen de tout a l'heure
@Captain404 explique toi pour le screen
il y a 9 heures
Iermak qui se fait ban moi qui me prend un coup de pression et l'autre taré qui s'en sort en depit du fait qu'il n'en est pas a son première dérapage
Iermak venait souvent commenter mes posts pour faire des allusion pédophiles à mon encontre, il l'a cherché.
il y a 9 heures
Je n'ai rien sorti du tout ! j'ai posté ceci :
https://onche.org/topic/1[...]ntimes/1#message_22837694
Je cherche pas a clasher , je viens pas sur le forum pour faire des dramas , c'est juste que j'apprécie pas qu'on m'accuse d'être pedo pour la moindre blague même si ça peut en choquer certains , mais certains en font trop je trouve.
il y a 9 heures
Purain mais c’est chaud la il a déjà des casseroles là c’est de pire en pire
Salut
il y a 9 heures
Non cest du troll on te dit
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Ouais, il n'y a rien de troll ou de "drôle", c'est juste malsain.
il y a 9 heures
Ce topic qui part en couille total bordel
Encore cette histoire putain.
Captain n’a jamais été pédo + il n’était pas derrière le cul d’Adisho h24.
Ça fait de la peine ce stalking nauséabond.
Captain n’a jamais été pédo + il n’était pas derrière le cul d’Adisho h24.
Ça fait de la peine ce stalking nauséabond.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
C’est con et méchant surtout
Con et mechant ? Je n'aurais pas qualifié ca de la sorte
Perso j'ai signal gouv dans le doute.
Perso j'ai signal gouv dans le doute.
Un khey écrit...
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0