Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marlou_24
10h
Payé dans un bar ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Marlou_24 Un commentaire sur ce screen ?
Tu m'a deja vu avant ca accuser qui que ce soit d'etre un putain de pedo ? C'est pas la première fois qu'il glisse de la sorte . Tout le monde met ca sur le compte de son faible QI , sa cassoserie et son alcoolisme mais je pense vraiment qu'il est malsain et que Gilbert pourrait trouver des truc tres intéressant dans son ordinateur a ce tarax
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Merci pour tes emprunte digitale
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 9 heures
Ça avait pas l'air de te déranger a l'époque
De quoi ? le flood ? J'ai déjà condamné ouvertement et j'ai même aidé la modé à l'époque à l'endiguer avec stratosphère et Piège !
il y a 9 heures
Je m'occuperai de toi après, tes allusions à droite à gauche ne me sont pas passé inaperçue et quand on me cherche généralement on fini par me trouver.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa avait pas l'air de te déranger a l'époque
il y a 9 heures
Je m'occuperai de toi après, tes allusions à droite à gauche ne me sont pas passé inaperçue et quand on me cherche généralement on fini par me trouver.
T'es menaces me font pas peur, je n'ai pas sympathiser avec des pédophiles moi, j'ai le cul propre !
https://jvflux.fr/Captain404
il y a 9 heures
Tu m'a deja vu avant ca accuser qui que ce soit d'etre un putain de pedo ? C'est pas la première fois qu'il glisse de la sorte . Tout le monde met ca sur le compte de son faible QI , sa cassoserie et son alcoolisme mais je pense vraiment qu'il est malsain et que Gilbert pourrait trouver des truc tres intéressant dans son ordinateur a ce tarax
J'ai pas d'ordinateur.
Et de deux je me suis fait saisir mon ancien ordi en 2022 après m'être fait gilberted sur AVN , et résultat ? = Nada
Et de deux je me suis fait saisir mon ancien ordi en 2022 après m'être fait gilberted sur AVN , et résultat ? = Nada
il y a 9 heures
La sucer ?
on ne suce pas pour déguster une bonne pièce de centimes, ça se suçote
et c'est sous l'escalier, recroquevillé en boule
il y a 9 heures
T'es menaces me font pas peur, je n'ai pas sympathiser avec des pédophiles moi, j'ai le cul propre !
https://jvflux.fr/Captain404
Aya toujours les même liens éclatés ! Et tu viens sans arrêt faire des allusions au fait que je sois un pédophile tu dégages !
il y a 9 heures
on ne suce pas pour déguster une bonne pièce de centimes, ça se suçote
Ahi je connais pas les bails.
Mais je te crois.
Mais je te crois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Bon ben au revoir Ermac

Il lui reste des comptes ici et d'ailleurs techniquement l'un d'entre eux est au goulag, il s'agissait donc d'une évasionche...
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0