Du coup c'est tout ce que tu as à répondre au screen de résumax ? Adisho ?

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl lui reste des comptes ici et d'ailleurs techniquement l'un d'entre eux est au goulag, il s'agissait donc d'une évasionche...
Ah ca j'y connais rien mais vous devez bien le voir avc les logs et les ips
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
sans toucher les bords du goulag

il y a 9 heures
L'op actuellement aveugle dans un tunnel racontant une histoire à ses petites soeurs et dont la réponse a été mangée par son chien.
il y a 9 heures
Sneaky
9h
Ahi y'en a qui n'ont pas beaucoup d'instinct de survie sur ce topic.
Mais c'est toujours les même arguments claqués !
Gneugneu Adisho + Lien d'un article JVflux écrit par un mec qui as voulu se venger du staff après son ban pour : roulement de tambour : Avoir posté du loli !
Gneugneu Adisho + Lien d'un article JVflux écrit par un mec qui as voulu se venger du staff après son ban pour : roulement de tambour : Avoir posté du loli !
il y a 9 heures
Au moins tu peux faire des réponses type, faut voir le côté pratique des choses.
il y a 9 heures
Sneaky
9h
Ahi y'en a qui n'ont pas beaucoup d'instinct de survie sur ce topic.
Alors qu'on est tous à attendre de savoir ce qu'il va se passer avec cette pièce de 2 centimes
il y a 9 heures
Alors qu'on est tous à attendre de savoir ce qu'il va se passer avec cette pièce de 2 centimes
Le suspens est insoutenable en effet.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce film ?
Ermac and me (ermac et moi je pense en francais).
C'est une sorte d'E.T version cheap et ridicule même si ya un certain message et le film est moins con qu'il n'y parait.
C'est une sorte d'E.T version cheap et ridicule même si ya un certain message et le film est moins con qu'il n'y parait.
il y a 9 heures
Marlou_24
10h
il y a 9 heures
Au moins tu peux faire des réponses type, faut voir le côté pratique des choses.
Bah, je me dit que c'est l'ultime acte de désespoir de mes détracteurs. Mais je vois que @Marlou_24 n'a pas répondu sur le screen de résumax !
Au lieu de me provoquer, ils suffisait juste de me donner une réponse, c'est du troll ou autre ce qui aurait suffit à : moi faire mon taf de modo et lui répondre simplement à la question.
Après je ne comprend pas pourquoi être autant sur la défensive.
Au lieu de me provoquer, ils suffisait juste de me donner une réponse, c'est du troll ou autre ce qui aurait suffit à : moi faire mon taf de modo et lui répondre simplement à la question.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Bah, je me dit que c'est l'ultime acte de désespoir de mes détracteurs. Mais je vois que @Marlou_24 n'a pas répondu sur le screen de résumax !
J'ai pas a me justifier de quoi que ça , j'ai rien fait d'illegal et oui j'aime faire des trolls crasseux vous avez l'habitude
il y a 9 heures
J'ai pas a me justifier de quoi que ça , j'ai rien fait d'illegal et oui j'aime faire des trolls crasseux vous avez l'habitude
Ca t'a déjà valu un ban ton "humour" et si tu ne te justifie pas j'estime que tu étais premier degré, donc tu maintiens ?
il y a 9 heures
Où ça ?
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0