Non cest du troll on te dit
Disons que tout son drama à attiré le reste du staff et là où moi j'ai voulu arrondir les angles avec Marlou, eux ne vont pas faire dans la dentelle...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, il n'y a rien de troll ou de "drôle", c'est juste malsain.
Chacun son avis
il y a 11 heures
Con et mechant ? Je n'aurais pas qualifié ca de la sorte
Perso j'ai signal gouv dans le doute.
Perso j'ai signal gouv dans le doute.
Je parle du stalk que subit captain
il y a 11 heures
Pas moi
Un khey écrit...
il y a 11 heures
Pas moi
Je n’ai pas tout suivi, j’arrose mes tomates en même temps.
il y a 10 heures
C'est un non évènement, mais voir qui utilise ce peu d'archives et de screens hors contexte sur moi, me permet de me faire un jugement sur les kheys.
il y a 10 heures
Chacun son avis
Je vais quand meme te donner un conseil au cas ou tu passerais au tribunal un jour . Ce dont je doute fort malheureusement, mais sait on jamais... continue , vraiment reste comme tu es mais surtout tu plaide a la connerie
Ton avocat ca sera sa ligne de défense :"regardez mon client ! Regardez le comme il est con! On ne peux pas le condamner il est beaucoup trop con pour ca"
Ton avocat ca sera sa ligne de défense :"regardez mon client ! Regardez le comme il est con! On ne peux pas le condamner il est beaucoup trop con pour ca"
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Captain404
10h
Et avant qu'on dise quoi que ce soit : le ban ne vient pas de moi !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais quand meme te donner un conseil au cas ou tu passerais au tribunal un jour . Ce dont je doute fort malheureusement, mais sait on jamais... continue , vraiment reste comme tu es mais surtout tu plaide a la connerie
il y a 10 heures-PEMT
T'es menaces me font pas peur, je n'ai pas sympathiser avec des pédophiles moi, j'ai le cul propre !
https://jvflux.fr/Captain404
Ayaaaa ce guignol qui utilise un article fait par un mec ban pour upload de sticker pedo
À chaque Putain de fois ceux qui n’ont aucun argument contre captain sortent ça
À chaque Putain de fois ceux qui n’ont aucun argument contre captain sortent ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures-PEMT
Ce topic est complètement partie en couille à partir de rien
Il y a que je vais reprendre ma bonne vieille modération à l'ancienne, pas de discussions, pas d’explications...
il y a 10 heures
Il y a que je vais reprendre ma bonne vieille modération à l'ancienne, pas de discussions, pas d’explications...
Eh bah dis donc.
il y a 10 heures
Yep et jaurais pris 2 semains de goulag cash
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Yep et jaurais pris 2 semains de goulag cash
il y a 10 heures
Ouais, il n'y a rien de troll ou de "drôle", c'est juste malsain.
Bah oui puis là on passe un cap quand même
Salut
il y a 10 heures
J'ai essayé d'être moins brutal et on va me le reprocher ?
il y a 10 heures
109
Sur ce sujet0