InscriptionConnexion
J'ai déjà fait des sorties avec eux. Par contre j'arrive pas à les suivre, ils sont trop chauds
:risitas_ahi:
:

ça à l'air hyper agile et léger !
:aurora:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Pareil.

Je fais de la thermique en foret du coup
:fillennt:
Tu roules avec quoi ? moi après mon A2 je pense que je vais m'acheter une veille 125cc 2temps, ça me brule les doigts
:hamster2con:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
ça à l'air hyper agile et léger !
:aurora:
Carrément, ça pèse 70kgs environ. Tu galères jamais même quand t'es coincé par des arbres ou quoi. Maintenant elles ont même la marche arrière, l'abs, le mode wheeling qui fait que tu ne retournes pas...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Tu roules avec quoi ? moi après mon A2 je pense que je vais m'acheter une veille 125cc 2temps, ça me brule les doigts
:hamster2con:
Celle que j'utilise le plus c'est un 175 PE sport 2T Suzuki, il prend 130 dans les chemins
:Singe:

Mais j'en ai d'autres meme si je suis en train de vendre pour faire delà place.
il y a un mois
Carrément, ça pèse 70kgs environ. Tu galères jamais même quand t'es coincé par des arbres ou quoi. Maintenant elles ont même la marche arrière, l'abs, le mode wheeling qui fait que tu ne retournes pas...
un mode wheeling wayoo, 70kg c'est RIEN
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un mois
T'exageres de fou sur l'entretien khey
:zahi:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Celle que j'utilise le plus c'est un 175 PE sport 2T Suzuki, il prend 130 dans les chemins
:Singe:

Mais j'en ai d'autres meme si je suis en train de vendre pour faire delà place.
Wayo tu es un gros bourrins
:chatouiller_le_pylone:

Je dois réparer la mienne, j'ai réçus les pièces j'en ferrais un topoc, je vais devoir faire une vérification + réglage des deux carbus
:jdkdodn:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
T'exageres de fou sur l'entretien khey
:zahi:
Quand tu vois que les dernières YZ sortent 37chv avec un moteur 125cc, ça doit mettre beaucoup de contraintes sur la mécanique
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Wayo tu es un gros bourrins
:chatouiller_le_pylone:

Je dois réparer la mienne, j'ai réçus les pièces j'en ferrais un topoc, je vais devoir faire une vérification + réglage des deux carbus
:jdkdodn:
Ouais mon PE aussi j'ai des soucis depuis 2 ans j'arrive pas bien a cprendre ce qu'il a.

Je retrouve de l'huile sur la bougie et parfois il larche, parfois pas.

J'ai changé le joint spi de vile requi n (qui était pourtant quasi neuf car déjà changé a la dernière maintenance) car l'huile de boite puait l'essence mais le problème est vite réapparu.
Je ne pense pas qu'il fuit a nouveau ou si c'est le cas y'a une embrouillé quelque part...
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Quand tu vois que les dernières YZ sortent 37chv avec un moteur 125cc, ça doit mettre beaucoup de contraintes sur la mécanique
Bah pour des mecs en mode compétition qui sont toujours poignée dans l'angle je veux bien.

Mais pour toi qui va juste t'amuser dans la foret faut pas exagéré, surtout si tu dimensionnes bien ta machine et non pas que tu lui mets tout ce qui est imaginable dans la gueule pour respecter la categorie
il y a un mois
Cf mon message précédent.

Perso je change le piston quand il est usé. C'est a dire presque jamais.
:legio:
il y a un mois
J'aime bien
:risibo:

En plus elle a une plaque et une carte grise donc je suis street légal
:risibo:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Ouais mon PE aussi j'ai des soucis depuis 2 ans j'arrive pas bien a cprendre ce qu'il a.

Je retrouve de l'huile sur la bougie et parfois il larche, parfois pas.

J'ai changé le joint spi de vile requi n (qui était pourtant quasi neuf car déjà changé a la dernière maintenance) car l'huile de boite puait l'essence mais le problème est vite réapparu.
Je ne pense pas qu'il fuit a nouveau ou si c'est le cas y'a une embrouillé quelque part...
aie .. la je ne sais pas trop khey, ça devient bizarre comme histoire, après si c'est une 2temps c'est normal non ?
:chat2merde:
il y a un mois
Vous conseillez quoi pour débuter ?

En 125 ?

Pas trop cher et fiable
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Bah pour des mecs en mode compétition qui sont toujours poignée dans l'angle je veux bien.

Mais pour toi qui va juste t'amuser dans la foret faut pas exagéré, surtout si tu dimensionnes bien ta machine et non pas que tu lui mets tout ce qui est imaginable dans la gueule pour respecter la categorie
c'est vrai
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
aie .. la je ne sais pas trop khey, ça devient bizarre comme histoire, après si c'est une 2temps c'est normal non ?
:chat2merde:
Non c'est pas normal car c'est beaucoup d'huile et ca fini par me faire des soucis d'allumage.

L'huile est supposée être en petite quantité et surtout brûler et dégager.
il y a un mois
Aragonn
Aragonn
1 mois
Vous conseillez quoi pour débuter ?

En 125 ?

Pas trop cher et fiable
Pour quel usage ?

Je dirais la honda YBR 125, ça peut t'amener au bout du monde, c'est simplet, allons-y quoi
:poichonbucket:

*pour route*
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Pour quel usage ?

Je dirais la honda YBR 125, ça peut t'amener au bout du monde, c'est simplet, allons-y quoi
:poichonbucket:

*pour route*
Usage polyvalent aussi bien pour aller au taf que dans la nature
il y a un mois
Aragonn
Aragonn
1 mois
Usage polyvalent aussi bien pour aller au taf que dans la nature
Ha, moi j'avais une Suzuki DR 125cc, ça roulait pas vite, mais très stylé, très agile et passe partout
:AmiDuOnche:

Après veille moto j'ai eu quelques soucis avec, mais bon .. je l'ai payé 1400 balles, tu as quel budget ?
:Vintage_Story:
il y a un mois
Oui c'est pour xa que je disais plus haut de bien dimensionner la machine a l'usage.

C'est pénible les machins qui te demandent d'ouvrir le moteur toutes les quatres ballades.

Déjà quand je vois ma sportive dont le carnet d'entretien est globalement basé sur une utilisation circuit c'est n'importe quoi. Si tu respectes ca scrupuleusement tu reconstruits la moto a neuf tous les 4 ans sauf le cadre
:rire:
il y a un mois