Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCinq milles oros ça commence à faire cher pour des trucs à batteries oui ..
Surtout que c'est un équivalent 50cc, à ce prix là tu peux t'acheter n'importe quelle bécane en thermique
il y a 4 heures
Je n'imagine pas la tête du dépanneur si la moto est foutu par contre
Et la tienne quand tu recevras la facture
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Contre. On sait très bien que 90 % des utilisateurs sont des crouilles.
Non eux ils font du cross bitume, ils font pas de l'enduro
il y a 4 heures
en forêt*
Oui ça perd en fun, mais ne serait-ce pas un mal pour un plus gros bien ?
Oui ça perd en fun, mais ne serait-ce pas un mal pour un plus gros bien ?
Sans le bruit ni l'odeur ya plus de possibilités de pistes
il y a 4 heures
Glock
5h
Ouvrir / autoriser certains sentiers de nature aux moto cross électrique est quelques choses qui pourrait se faire non ? pour peu qu'on soit obligé d'avoir une couverture anti flamme si jamais la batterie de la moto prend feu pour x ou y raison, il faut dire qu'au moins ça ne dérange personne ! sauf les chiens à la limite
Sans parler que les motos électriques sont devenus de vrais BOMBES, niveau performance, pour faire du trail / cross en foret ça doit être génial
#motards
Sans parler que les motos électriques sont devenus de vrais BOMBES, niveau performance, pour faire du trail / cross en foret ça doit être génial
#motards
l'avantage c'est comme les voitures, ya pas d'entretien.
beaucoup moins de parties mécaniques.
dans cette liste, tu serait plutot pour quel genre de design ?
https://blog.la-becanerie[...]leures-motos-electriques/
il y a 4 heures
Bruit et pollution.
Ca dérange les animaux et quand je vais en forêt c'est pour me relaxer.
Ca dérange les animaux et quand je vais en forêt c'est pour me relaxer.
Et le jour où on sera plus là on dira que ce sont les cyclistes et les cavaliers qui dérangent les animaux, et quand on aura viré les cyclistes et les cavaliers ce sera au tour des piétons d'être interdits d'aller en forêt
il y a 4 heures
Au moins le deux temps il s'entend arriver a des kilomètres, alors qu'un cycliste tu le repères au dernier moment en plein virage
Oui c'est une "qualité" des motos à moteur thermique, après un petit coup de klaxon avec une moto électrique avant un virage sans visibilité, ça ferrait beaucoup moins de bruit qu'un moteur hurlant sur tout une balade
Et puis la encore, si il s'entend aussi bien, il y a de forte chance que le bruit dérange
Et puis la encore, si il s'entend aussi bien, il y a de forte chance que le bruit dérange
il y a 4 heures
Contre. On sait très bien que 90 % des utilisateurs sont des crouilles.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'avantage c'est comme les voitures, ya pas d'entretien.
L'inconvénient comme pour les voitures c'est l'autonomie
Impossible de rouler toute une journée comme avec une moto thermique
Impossible de rouler toute une journée comme avec une moto thermique
il y a 4 heures
Et le jour où on sera plus là on dira que ce sont les cyclistes et les cavaliers qui dérangent les animaux, et quand on aura viré les cyclistes et les cavaliers ce sera au tour des piétons d'être interdits d'aller en forêt
Oui enfin les motocross tu les entends à 1 km à la ronde tellement ca fout le zbeul (je parle à essence, electrique je connais pas)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Surtout que c'est un équivalent 50cc, à ce prix là tu peux t'acheter n'importe quelle bécane en thermique
il y a 4 heures
autonomie de 100km = en réalité tu fera 25 km max
J'ai entendu 35km, mais en se gardant un peu de marge au final oui faut pas espérer faire des tours de plus de 25km... Ça fait des sorties de moins d'une heure
il y a 4 heures
Glock
5h
Ouvrir / autoriser certains sentiers de nature aux moto cross électrique est quelques choses qui pourrait se faire non ? pour peu qu'on soit obligé d'avoir une couverture anti flamme si jamais la batterie de la moto prend feu pour x ou y raison, il faut dire qu'au moins ça ne dérange personne ! sauf les chiens à la limite
#motards
#motards
C'est mort je refuse que des gens puissent s'amuser et profiter de la vie
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
Sans le bruit ni l'odeur ya plus de possibilités de pistes
Oui, tu peux passer dans le m2 de Karen sans qu'elle crie, ou s'en rendent compte même et profiter de son terrain
il y a 4 heures
Je suis pas fan (je suis biaisé aussi). Il faudrait bien séparer les chemin des pistes alors
Je dis ça, mais les plus gros motards dans les PA ce sont les bergers mdr
Je dis ça, mais les plus gros motards dans les PA ce sont les bergers mdr
il y a 4 heures
un velo ou un cheval ne derangent pas la nature de la meme maniere qu'un cross
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
l'avantage c'est comme les voitures, ya pas d'entretien.
Oui aussi, après le sujet c'est vraiment le BRUIT dans des environnements sensibles, et c'est un sujet assez important pour le mettre au centre d'un choix d'achat
je choisirais la Can-Am Origin dans cette liste, par rapport à ce que je dit, ça fait trail adventure !
je choisirais la Can-Am Origin dans cette liste, par rapport à ce que je dit, ça fait trail adventure !
il y a 4 heures-PEMT
Des bougnoules
C'est triste dans mon coin, je ne croise quasiment plus que des chameaux en cross dans la forêt, mais bizzarement ils sont toujours respectueux
il y a 4 heures-PEMT
186
Sur ce sujet0