Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en forêt*
Oui ça perd en fun, mais ne serait-ce pas un mal pour un plus gros bien ?
Oui ça perd en fun, mais ne serait-ce pas un mal pour un plus gros bien ?
Sans le bruit ni l'odeur ya plus de possibilités de pistes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
1 mois
Ouvrir / autoriser certains sentiers de nature aux moto cross électrique est quelques choses qui pourrait se faire non ? pour peu qu'on soit obligé d'avoir une couverture anti flamme si jamais la batterie de la moto prend feu pour x ou y raison, il faut dire qu'au moins ça ne dérange personne ! sauf les chiens à la limite
Sans parler que les motos électriques sont devenus de vrais BOMBES, niveau performance, pour faire du trail / cross en foret ça doit être génial
#motards
Sans parler que les motos électriques sont devenus de vrais BOMBES, niveau performance, pour faire du trail / cross en foret ça doit être génial
#motards
l'avantage c'est comme les voitures, ya pas d'entretien.
beaucoup moins de parties mécaniques.
dans cette liste, tu serait plutot pour quel genre de design ?
https://blog.la-becanerie[...]leures-motos-electriques/
il y a un mois
Au moins le deux temps il s'entend arriver a des kilomètres, alors qu'un cycliste tu le repères au dernier moment en plein virage
Oui c'est une "qualité" des motos à moteur thermique, après un petit coup de klaxon avec une moto électrique avant un virage sans visibilité, ça ferrait beaucoup moins de bruit qu'un moteur hurlant sur tout une balade
Et puis la encore, si il s'entend aussi bien, il y a de forte chance que le bruit dérange
Et puis la encore, si il s'entend aussi bien, il y a de forte chance que le bruit dérange
il y a un mois
Lehaddock
1 mois
Contre. On sait très bien que 90 % des utilisateurs sont des crouilles.
il y a un mois
Oui enfin les motocross tu les entends à 1 km à la ronde tellement ca fout le zbeul (je parle à essence, electrique je connais pas)
il y a un mois
Glock
1 mois
Ouvrir / autoriser certains sentiers de nature aux moto cross électrique est quelques choses qui pourrait se faire non ? pour peu qu'on soit obligé d'avoir une couverture anti flamme si jamais la batterie de la moto prend feu pour x ou y raison, il faut dire qu'au moins ça ne dérange personne ! sauf les chiens à la limite
#motards
#motards
C'est mort je refuse que des gens puissent s'amuser et profiter de la vie
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Sans le bruit ni l'odeur ya plus de possibilités de pistes
Oui, tu peux passer dans le m2 de Karen sans qu'elle crie, ou s'en rendent compte même et profiter de son terrain
il y a un mois
Je suis pas fan (je suis biaisé aussi). Il faudrait bien séparer les chemin des pistes alors
Je dis ça, mais les plus gros motards dans les PA ce sont les bergers mdr
Je dis ça, mais les plus gros motards dans les PA ce sont les bergers mdr
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun velo ou un cheval ne derangent pas la nature de la meme maniere qu'un cross
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
l'avantage c'est comme les voitures, ya pas d'entretien.
https://blog.la-becanerie[...]leures-motos-electriques/
Oui aussi, après le sujet c'est vraiment le BRUIT dans des environnements sensibles, et c'est un sujet assez important pour le mettre au centre d'un choix d'achat
je choisirais la Can-Am Origin dans cette liste, par rapport à ce que je dit, ça fait trail adventure !
je choisirais la Can-Am Origin dans cette liste, par rapport à ce que je dit, ça fait trail adventure !
il y a un mois-PEMT
Des bougnoules
C'est triste dans mon coin, je ne croise quasiment plus que des chameaux en cross dans la forêt, mais bizzarement ils sont toujours respectueux
il y a un mois-PEMT
C'est triste dans mon coin, je ne croise quasiment plus que des chameaux en cross dans la forêt, mais bizzarement ils sont toujours respectueux
Le seul intérêt c'est qu'il est facile de creuser un trou en forêt.
Pour le reste je ne vois que des inconvénients.
il y a un mois
Les moteurs thermiques sont déjà pour la plus part interdit de rouler dans quasiment toutes les forêts / réserve naturelles, ça me rappelle les mangas sur les Bosozoku que je lisais. Le bruit comme arme de rébellion, comme cris de guerre !
il y a un mois
Le seul intérêt c'est qu'il est facile de creuser un trou en forêt.
il y a un mois
Honnêtement, tout dépend l'utilisation, un cross ça chauffe vite, une hyper sportive aussi ! puis si c'est pour aller faire le con sur une moto électrique en foret, pas sur que les bras tiennent plus de 4h déjà en trail etc
Mais oui, ne soyons pas mal honnête l'autonomie c'est un soucis, pour ceux qui roulent BEAUCOUP
Mais oui, ne soyons pas mal honnête l'autonomie c'est un soucis, pour ceux qui roulent BEAUCOUP
il y a un mois
Glock
1 mois
#motards
#motards
Oui pour faire chier les promeneurs
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
227
Sur ce sujet0