InscriptionConnexion
Moitié gwer/moitié bougnoule ?

Beau mélange
noir pas arabe
:risibo:
il y a 3 jours
noir pas arabe
:risibo:
Pourquoi ta passion pour la Chine, mon clef ?

Moi, c'est ma passion pour les Tourans qui m'a fait pivoté, un jour, vers la Chine.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 jours
Pourquoi ta passion pour la Chine, mon clef ?

Moi, c'est ma passion pour les Tourans qui m'a fait pivoté, un jour, vers la Chine.
Je sais pas, ça m'attirais depuis l'enfance.

Comment t'as fait pour passer des tourans à la Chine ? C'est pas trop liés.
il y a 3 jours
Je sais pas, ça m'attirais depuis l'enfance.

Comment t'as fait pour passer des tourans à la Chine ? C'est pas trop liés.
D'une certaine façon, oui. L'Asie centrale, les Mongoles, les peuples de Chine comme les Mandchous.

J'aime beaucoup, aussi, les cultures slaves orientales et Magyar.

Je pense que je ressens une forme de romantisme à leur égard que je n'ai pas, dans l'absolu, pour Rome (dans rien enlever à cette civilisation).
il y a 3 jours
D'une certaine façon, oui. L'Asie centrale, les Mongoles, les peuples de Chine comme les Mandchous.

J'aime beaucoup, aussi, les cultures slaves orientales et Magyar.

Je pense que je ressens une forme de romantisme à leur égard que je n'ai pas, dans l'absolu, pour Rome (dans rien enlever à cette civilisation).
Je vois, t'es plus sur les peuples des steppes et t'as fini par déborder sur la Chine à force d'aller vers l'Est.
il y a 3 jours
Je vois, t'es plus sur les peuples des steppes et t'as fini par déborder sur la Chine à force d'aller vers l'Est.
Oui...mais je pense que pour moi, les Russes et les Magyars appartiennent à l'Orient, plutôt qu'à l'Occident. Leurs relations avec la nature, le mysticisme, les Starets. La Chine, même communiste, à beaucoup de ça, c'est-à-dire des archaïsmes folkloriques dans une société encore plus avancée qu'en Occident. Deux très belles cultures. Les Magyars c'est un peu pareil depuis qu'ils ont renoué durant les années 1920 avec leur héritage oriental.
il y a 3 jours
Je pense que j'ai une fascination pour ces cultures qui refusent totalement de laisser emporter par le modernisme. Qui joue sur les deux tableaux.
il y a 3 jours
:Descolin_ahi:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 jours
:risitas_chapeau_chinois:
:melancolique:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
:Nerdyzoom:
:Descolin_ahi:

Jetais defoncé. Mon guide m’a dit enleve tes chaussettes... bref a coté des temples d’angkor . ( cascade d’eau ). Phnom Kulen ( montagne Kulen )... bref picnique etc..etc... pas besoin de pattaya ( Thailande et puts ladyboys ). , ou aller a la mer... Rien qu’ici tu est relax....

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
Tu bois trop Chong.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
:afrojesus:

Les dauphins d’irrawadi dans la petite ville de " Kratie " . J’avais reussi a les filmer . Faut je retrouve la video.
:NerdyRire:
je comprenais rien ce que me dit ma mere. A cause du ladyboy qui met son rap de merde.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour