" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ahiiii, c'est une vraie femme, t'es d'accord avec moi khey elle est trop jolie sa copine
Bah oui, je ne sais pas pourquoi il fait la fine bouche comme ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Bah oui, je ne sais pas pourquoi il fait la fine bouche comme ça
Je crois qu'il avait essayé quelque fois mais elle n'avait pas voulu, chong l'avait chauffé un peu, je pense que c'était peut-être trop tôt
il y a 2 heures
Je crois qu'il avait essayé quelque fois mais elle n'avait pas voulu, chong l'avait chauffé un peu, je pense que c'était peut-être trop tôt
Ok donc pour se remettre de son échec, il prétend que c'est une lady boy, c'est plus facile à avaler
il y a 2 heures
Des gens qui dansent pres des temples d’angkor.. Voici le temple " Ta Prom " . Je crois c’est dans ce temple qu’il ya une gravure de dinosaure .
Putin jarive pas a trouver video pyramide. Ma carte sd est abimé . Jai sauvegardé sur google cloud , impossible a lire les video.. Ya que streamable..
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Ok donc pour se remettre de son échec, il prétend que c'est une lady boy, c'est plus facile à avaler
il y a 2 heures
Des gens qui dansent pres des temples d’angkor.. Voici le temple " Ta Prom " . Je crois c’est dans ce temple qu’il ya une gravure de dinosaure .
Putin jarive pas a trouver video pyramide. Ma carte sd est abimé . Jai sauvegardé sur google cloud , impossible a lire les video.. Ya que streamable..
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai regardé toutes t'es vidéo merci du partage khey
il y a 2 heures
J'ai regardé toutes t'es vidéo merci du partage khey
Alors vous en pensez quoi du cambodge ?
Ya pas que Pattaya ( thailande ) dans la vie.... je continue a upload video ( carte sd corrompue , risque de tout perdre video ). Google cloud bug ( payé pour rien abonnement ). Ya que streamable qui me sauve la vie pour linstant.. Si je branche la carte sd du telephone sur pc ( fichier introuvable ).
il y a une heure
Alors vous en pensez quoi du cambodge ?
Ya pas que Pattaya ( thailande ) dans la vie.... je continue a upload video ( carte sd corrompue , risque de tout perdre video ). Google cloud bug ( payé pour rien abonnement ). Ya que streamable qui me sauve la vie pour linstant.. Si je branche la carte sd du telephone sur pc ( fichier introuvable ).
Super, j'ai suivi tout ton voyage merci du partage mon khey. J'aimerais bien voyagé au Cambodge, voir Battambang aussi pour voir la terre de mes ancêtres. Battambang avec le Bouddha noir
il y a une heure
Petite pause devant une cascade. Bref restaurant traditionelle a la khmer. On mange par terre , je sais pas m’asseoir comme eux... , etc...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper, j'ai suivi tout ton voyage merci du partage mon khey. J'aimerais bien voyagé au Cambodge, voir Battambang aussi pour voir la terre de mes ancêtres. Battambang avec le Bouddha noir
C'est vraiment sympa de nous partager tout ça ! Ça doit être incroyable à visiter
il y a une heure
C'est vraiment sympa de nous partager tout ça ! Ça doit être incroyable à visiter
Oui carrément, j'aimerais trop moi aussi khey
il y a une heure
Il va faire 32 en île de France alors qu'il faisait 39 y'a 5 jours.
La France a peur.
La France a peur.
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
T'es pd comme les thaïlandais chong?
il y a une heure
et non les shills. La canicule va revenir en juillet .
Je reprend le taff poireau demain.

YouTube
Vidéo YouTubeTon boss a accepté de te reprendre ?
il y a une heure
Petite pause devant une cascade. Bref restaurant traditionelle a la khmer. On mange par terre , je sais pas m’asseoir comme eux... , etc...
Streamable
Vidéo Streamable
J'aurais du succès avec une khmeir khey ? elles ont les même goûts niveau visage que les Chinoises, vietnamienne ?
Je suis sortie avec les 2 nationalités d'au dessus en France j'ai rien eu à faire.
J'en ai marre de ma copine juive trop chiante
Je suis sortie avec les 2 nationalités d'au dessus en France j'ai rien eu à faire.
il y a une heure
Petit lac ( ancien volcan je crois eteint ) et pique nique... bordel environ 20 gardes forestiers font la ronde autour du parc. Dans le nord est du cambodge a Ratanakiri .
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 41 minutes
J'aurais du succès avec une khmeir khey ? elles ont les même goûts niveau visage que les Chinoises, vietnamienne ?
Fuck les ladyboys thaïs.
il y a 35 minutes
Petit arret sur une colline . Il faut un pickup ou 4x4 obligatoire pour aller dans le nord est du cambodge .
Streamable
Vidéo Streamable
Mon chauffeur privé et guide touristique , moi je descend a pied , pub pour toyota . J’ai compris pk les khmers ne jurent que sur toyota ou lexus ce jour la... :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 minutes
il y a 5 minutes
229
Sur ce sujet2