Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:

Aeroport Charles de gaules au retour . 10 douaniers francais me disent : " Vous venez d’ou ? " .
:gilbert_2sucres:
je répond " Du Cambodge avec echarpe khmer autour du coup " .

Les douaniers me repondent : " ok vous pouvez passer " .
:Goudale:
Je pense qu'ils ont capté que tu étais Chong2LaGalere de Onche.
:Police_risitas_malaise:
il y a 2 mois
:melancolique:

Mr Traa. Un khmer chretien tuktuk a Sieam reap. Le gars a un oeil en moins comme moi ( accident ) et galere a trouver clients . Une femme , et un gosse . Loue un appart de merde a 65 dollzr le mois et survit... lui , cest un bon chauffeur tuktuk. Il vous conseillera quel temple visiter d’abord etc..etc... en fonction de la meteo ( chaleur extreme sur certain temple ) etc..etc... il go chaque weekend a l’eglise... donne de bons conseils . Etc..etc... il me faisait pitié et me grater un peu de fric pour retaper son tuk tuk ( 50 dollar pour changer pneu et repeindre en blanc etc..etc.. ,tourisme en berne depuis conflit iran , scam center pub ladyboy thaï, etc..etc..). Mon ladyboy a vu ses messages whattsapp. Elle l’a bloqué et elle m’a dit : " espece de sale con , il va t’escroquer..etc..etc.... , tu connais mal les tuktuks qui mentent etc..etc..." .
Go mp pour son whatshap.

Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
ben oui normalement. Mais tombe pas sur la mauvaise femme. Sinon tu vas finir a poil. Bref , mariage etc.. faut tout mater paperasses . Normalement en cas de divorce , ce que tu as posé revient a toi , idem pour la femme. Y’a pas de fifty fifty . Le Cambodge a changé cette loi ( car beaucoup de mariage et arnaque en cas de divorce etc..etc..).

l’ideal tu trouves une femme viet au cambodge . La tu pourras investir au cambodge et au vietnam ( si mariage ). L’oreal 2 en 1.
Fuck les ladyboys thaïs.
Mon ex était viet et thai fille de bourge son père ancien fils d'équivalent de préfet mais ils ont détourner trop d'argent le grand père prison à vie, son père c'est barré en france il retourne en Thaïlande prison à vie.
il y a 2 mois
Mon ex était viet et thai fille de bourge son père ancien fils d'équivalent de préfet mais ils ont détourner trop d'argent le grand père prison à vie, son père c'est barré en france il retourne en Thaïlande prison à vie.
il y a 2 mois
Voici l’entrée a la pyramide " koh ker ". Faut je retrouve la video ou je suis grimper dessus... Bref une pyramide fabriquer sous le regne de Javayarman4 ou 6 ( je sais plus ) . 700 ans apres JC . Ancienne capital du cambodge....

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
@Chong2LaGalere merci pour ce topic Chong, je le lirais ce soir en rentrant.

:hype:
il y a 2 mois
:Autiste_note:

C’est ici , pour voir les seuls dauphins d’eau douce au monde , au cambodge. Ils kiffent cette zone du Mekong car au Cambodge ( les gens detestent pesticides etc..etc.. , culture bio a fond la plupart )... pour les khmers ( insecticides ou pesticides = kimi ( chimie ) = cancer )... Maintenant , ben les dauphins preferent se reproduirent au Cambodge etc..etc....
Fuck les ladyboys Thaïs. On vs encule ...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Petite vue de l’appart terrasse de mon ladyboy ( elle a meilleure vue que moi ). Habite au 18 eme etage .. Moi jetais locataire au 11 eme etage . Maintenant , vs pigez un peu l’immobilier en Asie. Plus un appart est en hauteur et plus il vaut cher....
Et encore la , le cambodge economise l’electricité ( guerre iran , l’energie a grimper ). Sinon laisse tomber tout est allumé etc..etc...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois

Visite d’une ferme a " Durian " . Fruit tres apprecié par les chinois et asiats ( ca pue a fond , mais quand tu lachetes direct a la ferme frais , ca sent moins forr et meilleur ! ). ... la bas ou en europe cest du 40 euros le kilo. Etc... Ici , dans cette province au nord est du cambidge . Durian bio ! . Les thailandais pesticides ( la Chine ont rejetés tout leurs fruits de merde )et preferent acheter aux khmers ou viets ....

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
C'est calme Sieam Reap en cette saison, je confirme. Putain, j'y suis depuis quasi une semaine et j'ai toujours pas fait un seul temple.
:nez:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
C'est calme Sieam Reap en cette saison, je confirme. Putain, j'y suis depuis quasi une semaine et j'ai toujours pas fait un seul temple.
Va visiter les temples sale fou.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
:Descolin_ahi:
Avant de go vietnam , va faire un tour a Kampot / Kep ( mer , montagne , riviere , climat plus frais et moins lourd ) . Ils sont la bas les expatriés occidentaux...
il y a 2 mois

Petite balade sur le mekong a Sieam reap en bateau ( il pleuvait fort avec orage , ce jour la , saison des pluies )... onns’arrete sur une ferme d’elevage de crocodile... le cuir est vendu pour sac a main , la viande vendu a 40 dollar le kilo.
. Mon ladyboy avait ses régles ( mal au ventre ). Osef., je pars voir les crocodiles...

:elonmusk:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Je suis ni l'un ni l'autre mais oui je m’intéresse beaucoup à cette civilisation.
:risibo:
il y a 2 mois
Métisse Européen/Africain
il y a 2 mois
noir pas arabe
il y a 2 mois
Je sais pas, ça m'attirais depuis l'enfance.

Comment t'as fait pour passer des tourans à la Chine ? C'est pas trop liés.
il y a 2 mois
Je vois, t'es plus sur les peuples des steppes et t'as fini par déborder sur la Chine à force d'aller vers l'Est.
il y a 2 mois
:Descolin_ahi:

il y a 2 mois