Chong2LaGalere
2 mois
Aeroport Charles de gaules au retour . 10 douaniers francais me disent : " Vous venez d’ou ? " .
Les douaniers me repondent : " ok vous pouvez passer " .
Je pense qu'ils ont capté que tu étais Chong2LaGalere de Onche.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMr Traa. Un khmer chretien tuktuk a Sieam reap. Le gars a un oeil en moins comme moi ( accident ) et galere a trouver clients . Une femme , et un gosse . Loue un appart de merde a 65 dollzr le mois et survit... lui , cest un bon chauffeur tuktuk. Il vous conseillera quel temple visiter d’abord etc..etc... en fonction de la meteo ( chaleur extreme sur certain temple ) etc..etc... il go chaque weekend a l’eglise... donne de bons conseils . Etc..etc... il me faisait pitié et me grater un peu de fric pour retaper son tuk tuk ( 50 dollar pour changer pneu et repeindre en blanc etc..etc.. ,tourisme en berne depuis conflit iran , scam center pub ladyboy thaï, etc..etc..). Mon ladyboy a vu ses messages whattsapp. Elle l’a bloqué et elle m’a dit : " espece de sale con , il va t’escroquer..etc..etc.... , tu connais mal les tuktuks qui mentent etc..etc..." .
Go mp pour son whatshap.
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
Fuck les ladyboys thaïs.
Mon ex était viet et thai fille de bourge son père ancien fils d'équivalent de préfet mais ils ont détourner trop d'argent le grand père prison à vie, son père c'est barré en france il retourne en Thaïlande prison à vie.
il y a 2 mois
Mon ex était viet et thai fille de bourge son père ancien fils d'équivalent de préfet mais ils ont détourner trop d'argent le grand père prison à vie, son père c'est barré en france il retourne en Thaïlande prison à vie.
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
C’est ici , pour voir les seuls dauphins d’eau douce au monde , au cambodge. Ils kiffent cette zone du Mekong car au Cambodge ( les gens detestent pesticides etc..etc.. , culture bio a fond la plupart )... pour les khmers ( insecticides ou pesticides = kimi ( chimie ) = cancer )... Maintenant , ben les dauphins preferent se reproduirent au Cambodge etc..etc....
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Les prévisions ont bien chuté
il y a 2 mois
Petite vue de l’appart terrasse de mon ladyboy ( elle a meilleure vue que moi ). Habite au 18 eme etage .. Moi jetais locataire au 11 eme etage . Maintenant , vs pigez un peu l’immobilier en Asie. Plus un appart est en hauteur et plus il vaut cher....
Et encore la , le cambodge economise l’electricité ( guerre iran , l’energie a grimper ). Sinon laisse tomber tout est allumé etc..etc...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Visite d’une ferme a " Durian " . Fruit tres apprecié par les chinois et asiats ( ca pue a fond , mais quand tu lachetes direct a la ferme frais , ca sent moins forr et meilleur ! ). ... la bas ou en europe cest du 40 euros le kilo. Etc... Ici , dans cette province au nord est du cambidge . Durian bio ! . Les thailandais pesticides ( la Chine ont rejetés tout leurs fruits de merde )et preferent acheter aux khmers ou viets ....
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est calme Sieam Reap en cette saison, je confirme. Putain, j'y suis depuis quasi une semaine et j'ai toujours pas fait un seul temple.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
2 mois
C'est calme Sieam Reap en cette saison, je confirme. Putain, j'y suis depuis quasi une semaine et j'ai toujours pas fait un seul temple.
il y a 2 mois
DTP
2 mois
C'est calme Sieam Reap en cette saison, je confirme. Putain, j'y suis depuis quasi une semaine et j'ai toujours pas fait un seul temple.
il y a 2 mois
Petite balade sur le mekong a Sieam reap en bateau ( il pleuvait fort avec orage , ce jour la , saison des pluies )... onns’arrete sur une ferme d’elevage de crocodile... le cuir est vendu pour sac a main , la viande vendu a 40 dollar le kilo.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Je suis ni l'un ni l'autre mais oui je m’intéresse beaucoup à cette civilisation.
il y a 2 mois
Je sais pas, ça m'attirais depuis l'enfance.
Comment t'as fait pour passer des tourans à la Chine ? C'est pas trop liés.
Comment t'as fait pour passer des tourans à la Chine ? C'est pas trop liés.
il y a 2 mois
Je vois, t'es plus sur les peuples des steppes et t'as fini par déborder sur la Chine à force d'aller vers l'Est.
il y a 2 mois
238
Sur ce sujet0