Créer un compteSe connecter
Tu t'en fout, tu veux qu'ils te vire. Hésites pas à travailler lentement, faire des pauses régulières pour t'hydrater, te mettre à l'ombre, te refroidir etc.
:risibo:
tu regrettes pas trop la chine quand tu vois le cambodge dream, avec les ladyboy et tout ?
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a 2 mois
tu regrettes pas trop la chine quand tu vois le cambodge dream, avec les ladyboy et tout ?
Ya pas tout ces délires en Chine.
:Invoc:

Et puis j'y suis quand même au moins 1 mois par ans donc ça va
il y a 2 mois
Ya pas tout ces délires en Chine.
:Invoc:

Et puis j'y suis quand même au moins 1 mois par ans donc ça va
pour l'instant en france on a que Bilal Hassani mais on va s'améliorer après
:Discobat:
Foufinet ?
il y a 2 mois
:risitas_chapeau_chinois:
j’ai vu des lapins plus gros qu’un chat avec des yeux rouges. Mon ladyboy voulait acheter un bebe lapin 10 dollars. J’ai dis non , faut acheter une cage etc..etc.. c’est pas un jouet . Animal compagnie comme un chien...etc...

Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
Moi s grave et dans la partie sud du pays
:risibli:

Ça me regarde pas
:risibli:
il y a 2 mois
:Nerdyzoom:
j’avais vu un chauve americain ( Hell Angels ) marié a une khmer devant une cascade d’eau. Il mesurait 1m90. Cette cascade d’eau , de la provient les bouteilles d’eau mineral naturelles au Cambodge.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
je commence a comprendre pk les ladyboys thais ont peur de nous prendre nos terres... les khmers les attendent en haut des montagnes armés de ak47... bref tout les frontieres au cambodge ( montagne plus haute ).
il y a 2 mois
je commence a comprendre pk les ladyboys thais ont peur de nous prendre nos terres... les khmers les attendent en haut des montagnes armés de ak47... bref tout les frontieres au cambodge ( montagne plus haute ).
En tout cas, vous avez un beau pays. Il mérite sûrement qu'on le défende...
il y a 2 mois
j’ai vu des lapins plus gros qu’un chat avec des yeux rouges. Mon ladyboy voulait acheter un bebe lapin 10 dollars. J’ai dis non , faut acheter une cage etc..etc.. c’est pas un jouet . Animal compagnie comme un chien...etc...

Streamable
Vidéo Streamable
Aucun garde-corps, aucune rampe, Chong sécurité être sur prescription médicale au Cambodge ?
:prescription_medicale:
il y a 2 mois
même sa femme à un poireau
J’ai explosé
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
:Chong2LaGalere_:
:Goudale:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois

J’avais grimper une montagne chelou avec mon chauffeur privé guide touristique.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
:Ganged:
:melancolique:

J’ai visité une pyramide au cambodge .
Maintenant , vous pigez pourquoi les khmers sont fiers d’etre khmers . Et les ladyboys thaï veulent voler nos temples ou autre culture etc..etc... Des gros jaloux.

Image

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
:Ganged:

J’ai visité une pyramide au cambodge .
Maintenant , vous pigez pourquoi les khmers sont fiers d’etre khmers . Et les ladyboys thaï veulent voler nos temples ou autre culture etc..etc... Des gros jaloux.

Image

Streamable
Vidéo Streamable

Merde cest pas ca la pyramide. J’essaie de retrouvé la video . Ca cetait a Angkor.
il y a 2 mois
:chuu_mcdo:
je pense 3 ou 6 mois max... et je postule cv en suisse etc.. ou alentours 77 . Bref je cherche un job saisonier . Comme ca , je peux venir bosser 4 ou 5 mois en france , le reste annee au cambodge. Je serais donc resident fiscal khmer... Mon boss refuse saisonier. Tanpis. Je lui ai expliquer la situation. Etc.. il prend pas de saisonnier. Seulement temps plein. . J’ai mentis a mon boss. Jai une femme au cambodge ladyboy. Faut que je la vois etc.. et elle refuse de venir en france ( elle a ses propres affaires la bas , etc..etc...). Mon boss m’a repondu : " tu devras prendre une decision ..."
:singemalade:

Image
C'est pas une lady boy, c'est une bombe t'as copine khey. Elle a des origines chinoise non ? Elle ne ressemble pas trop à une Khmer, elle est claire de peau
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 2 mois
C'est pas une lady boy, c'est une bombe t'as copine khey. Elle a des origines chinoise non ? Elle ne ressemble pas trop à une Khmer, elle est claire de peau
Son grand pere chinois et il interdisait a ses filles d’apprendre le chinois , seulement pour les hommes.
il y a 2 mois
Son grand pere chinois et il interdisait a ses filles d’apprendre le chinois , seulement pour les hommes.
Ah oui tu vois, je l'avais remarqué car nous les Khmer on est plus foncé et un peu moin bridé. Mélange chine, inde, etc.
il y a 2 mois
Ah ba voilà, on est d'accord que c'est pas une lady boy
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
Ah ba voilà, on est d'accord que c'est pas une lady boy
Non ahiiii, c'est une vraie femme, t'es d'accord avec moi khey elle est trop jolie sa copine
il y a 2 mois
putin cest long a upload les videos. Le code wifi , il va pas . Je suis en 4g .
il y a 2 mois