InscriptionConnexion
Réaction de colère incompréhensible pour un cuck blanc dans ton genre qui resterait figé sur place pendant que ses proches se font massacrer
:salefdp:
:Delormeau_genial:
:delormeaufou:
il y a 6 heures
J'ai 15% de bf arrete de chialer le candaule
:Tassent:
El famoso 15% de matière grasse qui a zéro définition musculaire
:jean_marire:
il y a 6 heures
El famoso 15% de matière grasse qui a zéro définition musculaire
La definition c'est vers 10-12% sombre merde a 15 t'es pas un gros lard, montre nous ta fusée Lorenzo
:oofyoda:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
La definition c'est vers 10-12% sombre merde a 15 t'es pas un gros lard, montre nous ta fusée Lorenzo
:oofyoda:
Mais oui on y croit, t'es gras comme un cochon
:nez:

Allez danse et chante pour moi petit cochon
:selection_naturelle:

il y a 6 heures
Mais oui on y croit, t'es gras comme un cochon
:nez:

Allez danse et chante pour moi petit cochon
:selection_naturelle:

Je bois tes larmes salées pour mes electrolites
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Le synopsis du film: un père noir est tellement obsédé par son devoir de père qu'il retourne le monde pour le sauver
:magalie_soupir:

Dans la vraie vie, passé 6 mois, le père noir abandonne ses petits, un peu comme les chats.

Au mieux il aurait fait l'effort de retrouver le diamant pour le vendre et tout dépenser en gros bijoux, en drogues et en putes sidaiques locales
il y a 6 heures
Je bois tes larmes salées pour mes electrolites
GIF
Bois de l'eau porcinet, c'est mieux pour ce que tu as
il y a 6 heures
Bois de l'eau porcinet, c'est mieux pour ce que tu as
T'as pas autre chose a foutre que d'emmerder les blancs avec tes calomnies a 2 balles ? Tu serais pas bazané par hasard des fois ? Un vrai bougnoule mental
il y a 6 heures
T'as pas autre chose a foutre que d'emmerder les blancs avec tes calomnies a 2 balles ? Tu serais pas bazané par hasard des fois ? Un vrai bougnoule mental
Calomnies? Mais tu as posté une photo de toi bouboule

Mais attends je crois reconnaître ce corps, Berserkir c'est toi?
:Crie:
il y a 6 heures
Calomnies? Mais tu as posté une photo de toi bouboule

Mais attends je crois reconnaître ce corps, Berserkir c'est toi?
1m75 70kg c'est une boule ?
:nimp:

Image
il y a 6 heures
1m75 70kg c'est une boule ?
:nimp:

Image
T'as pas une trace d'abdos et tes pecs ce sont des seins
:jesus_moqueur:

Et... 1m75

Arrête de faire le chaud le nabot
il y a 6 heures
T'as pas une trace d'abdos et tes pecs ce sont des seins
:jesus_moqueur:

Et... 1m75

Arrête de faire le chaud le nabot
Montre toi alors Arnold
:mains:

Vu ton comportement tu fais partie des 99% de français qui méritent de disparaitre noyés sous les nègres et les pédés. Les francais vous etes des grosses salopes imbuvables et vous meritez votre genocide vous valez pas mieux que les youtres et les babouins
il y a 6 heures
Montre toi alors Arnold
:mains:

Vu ton comportement tu fais partie des 99% de français qui méritent de disparaitre noyés sous les nègres et les pédés. Les francais vous etes des grosses salopes imbuvables et vous meritez votre genocide vous valez pas mieux que les youtres et les babouins
Mais j'ai pas que ça à foutre d'envoyer des photos de moi torse nu à des inconnus sur internet, je suis hétéro moi, je fais pas de muscu et je porte pas de débardeurs de fiottes

Tu veux pas être noyé sous les pédés mais t'en est toi même un
il y a 6 heures
Mais j'ai pas que ça à foutre d'envoyer des photos de moi torse nu à des inconnus sur internet, je suis hétéro moi, je fais pas de muscu et je porte pas de débardeurs de fiottes

Tu veux pas être noyé sous les pédés mais t'en est toi même un
Ah bah voila c'est bien ce que je pensais t'es un putain de phasme de 50kg qui ramene sa gueule parce qu'il est derriere un ecran de fiotte. IRL tu fermerais bien ta grande gueule d'enuque. Putain de fin de race bouffeur de poutre de bamako
il y a 6 heures
J'avoue ne pas avoir suivi l'histoire
:cafe:

Mais apparemment le général cul nu porte des chemises maintenant
:ok_jcvd_detoure:

Image
Il était naturiste ?

Fascinant.
:GilbertPC:
il y a 5 heures
On est en train de disparaitre et y'a des fils de putes qui colaborent avec l'ennemi et qui se comportent comme des bougnoules planqués derriere un ecran, comme si la vie irl etait pas assez toxique. Allez tous vous faire enculer et je prie l'atome
il y a 5 heures
On est en train de disparaitre et y'a des fils de putes qui colaborent avec l'ennemi et qui se comportent comme des bougnoules planqués derriere un ecran, comme si la vie irl etait pas assez toxique. Allez tous vous faire enculer et je prie l'atome
j'arrive pas a savoir si dresseur2punk est un negre ou un troll qui se fait passer pour un negre.
:Jesusrav:

l'enquete est toujours en cours
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Ah bah voila c'est bien ce que je pensais t'es un putain de phasme de 50kg qui ramene sa gueule parce qu'il est derriere un ecran de fiotte. IRL tu fermerais bien ta grande gueule d'enuque. Putain de fin de race bouffeur de poutre de bamako
Calme toi le nabot, t'es juste un gomuscu avec un niveau médiocre, tu vas rien faire en bagarre
il y a 5 heures
j'arrive pas a savoir si dresseur2punk est un negre ou un troll qui se fait passer pour un negre.

En quoi mon taux de mélanine changerait la valeur de mon propos?
:cafe:
il y a 5 heures

Mon coeur balance egalement depuis le début. Si c'est pas un negre c'est une noix de coco a l'envers blanc dehors noir dedans.
Troll, traitre ou negre sa place est dans le caniveau plein de sang avec un rdv chez le dentiste
:BorisBigouden:
il y a 5 heures