Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai revu ce film il y a pas longtemps, et je n'ai pas pû m'empêcher de verser une petite larme pendant cette scène où il massacre à coup de pelle celui qui a tué et réduit en esclavage ses proches, sa haine est si pure c'est tellement beau
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il a bien raison
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Ougaaaaa bougaaaa
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
J'adore la guerre civile liberienne. C'est vraiment marrant a étudier
Mon perso préféré cest le general cul-nul
Mon perso préféré cest le general cul-nul
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Ougaaaaa bougaaaa
Réaction de colère incompréhensible pour un cuck blanc dans ton genre qui resterait figé sur place pendant que ses proches se font massacrer
il y a 7 heures
Réaction de colère incompréhensible pour un cuck blanc dans ton genre qui resterait figé sur place pendant que ses proches se font massacrer
Chhht on ne parle pas pendant la récolte du coton
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
J'avoue ne pas avoir suivi l'histoire
Mais apparemment le général cul nu porte des chemises maintenant

Mais apparemment le général cul nu porte des chemises maintenant
il y a 7 heures
Chhht on ne parle pas pendant la récolte du coton
IRL tu rases les murs et tu baisses les yeux le petit bras
il y a 7 heures
Il est devenu pasteur evangeliste comme beaucoup d'ex chef de guerre
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL tu rases les murs et tu baisses les yeux le petit bras
J'ai gueulé bougnoule à deux bougnoules en golf GTI y'a tout juste une heure
Je les aurais gazés ou batonnés sans sommation s'ils avaient bronché, j'ai toujours ce qu'il faut sur moi au cas où
+ Les petits bras en question
Je les aurais gazés ou batonnés sans sommation s'ils avaient bronché, j'ai toujours ce qu'il faut sur moi au cas où
+ Les petits bras en question
il y a 7 heures
Il est devenu pasteur evangeliste comme beaucoup d'ex chef de guerre
D'où la chemise, je comprends mieux
Vivement qu'on en ait des comme lui en France, ça changera des curés pédés
Vivement qu'on en ait des comme lui en France, ça changera des curés pédés
il y a 7 heures
Mais oui on y croit Titouan
il y a 7 heures
Mais oui on y croit Titouan
Et toi tu leurs fais quoi aux bougnoules quand tu les croises Lorenzo ?
il y a 7 heures
Tibo c'est toi ??
-le
il y a 7 heures
Et toi tu leurs fais quoi aux bougnoules quand tu les croises Lorenzo ?
Moi je me sens pas pousser des couilles parce que j'ai insulté des gens qui roulaient en voiture et qui m'ont même pas entendu
il y a 6 heures
Encore un gros lard qui confond gras et muscle
il y a 6 heures
Moi je me sens pas pousser des couilles parce que j'ai insulté des gens qui roulaient en voiture et qui m'ont même pas entendu
J'etais en velo abruti il m'a regardé dans les yeux ce cafard j'etais a 1m de sa fenetre bien sur qu'il m'a entendu cet enculeur de chèvres
il y a 6 heures
Encore un gros lard qui confond gras et muscle
J'ai 15% de bf arrete de chialer le candaule
il y a 6 heures
197
Sur ce sujet0