Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais lui il fait pas de bagarre il fait juste de la muscu ce clown
Il l’a dit?
Après c'est vrai que les physiques comme ça c'est pas optimal, mais bon tu peux pas te moquer de lui alors que t’as pas post physique
Après c'est vrai que les physiques comme ça c'est pas optimal, mais bon tu peux pas te moquer de lui alors que t’as pas post physique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je suis un immigré, je n'ai aucun probleme à l'assumer, je fais partie de l'immigration choisie, on est venu me demarcher.
et je vis toujours en europe, sur les terres de mes ancetres.
tu peux insulter tant que tu veux et ricaner, la réalité c'est que ma maniere de nettoyer les écuries c'est de commencer par plus nourrir les chevaux qui y chient.
mes enfants continueront le travail
tu peux insulter tant que tu veux et ricaner, la réalité c'est que ma maniere de nettoyer les écuries c'est de commencer par plus nourrir les chevaux qui y chient.
y'a quand même une sacrée différence quand c'est un européen qui part que quand c'est un gugusse du tier monde qui vient ici pour trainer dans la rue
il y a 4 heures
y'a quand même une sacrée différence quand c'est un européen qui part que quand c'est un gugusse du tier monde qui vient ici pour trainer dans la rue
j'avais un contrat de travail avant de partir, j'ai commencé à cotiser pour le systeme social de mon pays d'accueil des la premiere seconde de mon sejour, je ferme ma gueule quand les locaux parlent et je compare pas tout avec la France, meme quand je pense que c'est mieux chez nous, et evidemment que je me fais petit et que je respecte en tout point les regles et la culture, meme quand je pense que c'est un peu absurde ou que je trouve des failles enormes (en meme temps pas dur, je vis dans une société ou la confiance est encore a peu pres respectée)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
oui je suis un immigré, je n'ai aucun probleme à l'assumer, je fais partie de l'immigration choisie, on est venu me demarcher.
et je vis toujours en europe, sur les terres de mes ancetres.
Ok le déraciné
il y a 4 heures
Il l’a dit?
Mais j'ai pas que ça à foutre de poster des photos de moi à moitié nu pour montrer mon corps à des inconnus sur internet
il y a 4 heures
Pourquoi tu parles de traîner dans la rue? Mon père est ingénieur et a monté son entreprise en France
il y a 4 heures
Ok le déraciné
j'ai aucune lecon d'enracinement à recevoir d'un rejeton de pute à negre
il y a 4 heures
Mais j'ai pas que ça à foutre de poster des photos de moi à moitié nu pour montrer mon corps à des inconnus sur internet
Bah faut pas parler de physique alors
Il t’as brisé le phasme
Il t’as brisé le phasme
il y a 4 heures
j'avais un contrat de travail avant de partir, j'ai commencé à cotiser pour le systeme social de mon pays d'accueil des la premiere seconde de mon sejour, je ferme ma gueule quand les locaux parlent et je compare pas tout avec la France, meme quand je pense que c'est mieux chez nous, et evidemment que je me fais petit et que je respecte en tout point les regles et la culture, meme quand je pense que c'est un peu absurde ou que je trouve des failles enormes (en meme temps pas dur, je vis dans une société ou la confiance est encore a peu pres respectée)
si seulement ceux qui viennent pouvaient être comme toi...
mais chez nous ça ressemble plus à un curieux projet sans queue ni tête...
jonandiraipapluss
mais chez nous ça ressemble plus à un curieux projet sans queue ni tête...
jonandiraipapluss
il y a 4 heures
Pourquoi tu parles de traîner dans la rue? Mon père est ingénieur et a monté son entreprise en France
alors en math si on fait une moyenne, c'est pas avec une exception qu'on va pouvoir faire quoi que ce soit déjà...
tu le fais exprès ou quoi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai aucune lecon d'enracinement à recevoir d'un rejeton de pute à negre
J'habite à moins de 20km de là où je suis né et d'où mes grands parents et leurs ancêtres avant eux ont vécu, et toi le déraciné?
il y a 4 heures
J'habite à moins de 20km de là où je suis né et d'où mes grands parents et leurs ancêtres avant eux ont vécu, et toi le déraciné?
il y a 4 heures
Bah faut pas parler de physique alors
Il t’as brisé le phasme
Il t’as brisé le phasme
Mais je lui ai jamais demandé de poster de photo
C'est dingue ça la manie qu'on les gomuscucks à vouloir s'afficher en permanence, pire que des gonzesses
C'est dingue ça la manie qu'on les gomuscucks à vouloir s'afficher en permanence, pire que des gonzesses
il y a 4 heures
il y a 4 heures
les fameux ancêtres noirs de france
Les ancêtres du côté de ma mère, la famille du côté de mon père ce sont quasiment des inconnus pour moi et de toute façon ils sont morts depuis bien longtemps
il y a 4 heures
moi mon arbre genealogique est blanc jusqu'au moins 50 siecles avant notre ère.
je crois qu'on peut pas en dire autant pour tout le monde
allez bonne aprem le moricaud, j'ai du pain pita sur la planche
il y a 4 heures
alors en math si on fait une moyenne, c'est pas avec une exception qu'on va pouvoir faire quoi que ce soit déjà...
Mais pourquoi tu me parles de moyenne l'ahuri? On s'en branle on est des invidus avec des caractéristiques propres, on est pas des moyennes
il y a 4 heures
Mais pourquoi tu me parles de moyenne l'ahuri? On s'en branle on est des invidus avec des caractéristiques propres, on est pas des moyennes
il y a 4 heures
Et tu as trahi tes ancêtres et tout le travail qu'ils ont accompli pour bâtir ce pays
il y a 4 heures
il est un peu concon sur les bords, il se fait rouler dessus à chaque fois
mais bon
si moi je l'ai vu sur plusieurs topics, je dois sûrement pas être le seul
mais bon
si moi je l'ai vu sur plusieurs topics, je dois sûrement pas être le seul
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0