Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah les incels quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve ?
La vie
Regarde les couples dans la rue
Après tu préfères sûrement geindre en regardant des podcasts d’incels malaisant entre deux parties de lol
Après tu préfères sûrement geindre en regardant des podcasts d’incels malaisant entre deux parties de lol
il y a 5 heures
Je ne pense pas que ce soit facile mais je pense que pour l’énorme majorité c’est possible avec des efforts.
Et pas des efforts pour plaire aux femmes mais des efforts pour être bien dans sa tête et dans son corps.
Le rejet et se prendre des refus c’est normal et c’est la vie mais il faut se relever et recommencer
Et pas des efforts pour plaire aux femmes mais des efforts pour être bien dans sa tête et dans son corps.
Le rejet et se prendre des refus c’est normal et c’est la vie mais il faut se relever et recommencer
En fait le problème c'est que beaucoup d'entre eux sont BIEN dans leur misère. C'est pire que de la complaisance, c'est leur état normal.
Ce que tu dis vaut surtout pour ceux qui sont en dépression, qui sont en souffrance à proprement parler
Ce que tu dis vaut surtout pour ceux qui sont en dépression, qui sont en souffrance à proprement parler
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Bah à un moment tu veux faire quoi?
Ils passent leur temps à se plaindre et critiquer sans se bouger le cul
Comme je l’ai dit à un moment il faut arrêter d’agir comme un enfant de 6 ans et de prendre en main
Ils passent leur temps à se plaindre et critiquer sans se bouger le cul
Comme je l’ai dit à un moment il faut arrêter d’agir comme un enfant de 6 ans et de prendre en main
Ils devraient go trap
il y a 5 heures
En fait le problème c'est que beaucoup d'entre eux sont BIEN dans leur misère. C'est pire que de la complaisance, c'est leur état normal.
Sont-ils réellement bien où sont-ils juste dans leur zone de confort ?
C’est toujours la facilité de rester dans une situation habituelle même si désagréable au fond
C’est toujours la facilité de rester dans une situation habituelle même si désagréable au fond
il y a 5 heures
Ils devraient go trap
Non ils peuvent être des hommes et se sortir les doigts au lieu de geindre en disant qu’il faut faire 1 m95 pour avoir une meuf
il y a 5 heures
La vie
Les couples dans la rue : blonde avec un nègre ou boomers mais aucune jeunes normaux/nerd en couple
Les chiffres parlent d'eux-mêmes :
https://www.lefigaro.fr/a[...]s-une-etude-ifop-20240206
https://www.tf1info.fr/sa[...]ns-en-couple-2112684.html
Moins de jeunes qui font l'amour et moins de jeunes en couple, on sait tous très bien pourquoi
Moins de jeunes qui font l'amour et moins de jeunes en couple, on sait tous très bien pourquoi
il y a 5 heures
Les couples dans la rue : blonde avec un nègre ou boomers mais aucune jeunes normaux/nerd en couple
https://www.lefigaro.fr/a[...]s-une-etude-ifop-20240206
https://www.tf1info.fr/sa[...]ns-en-couple-2112684.html
Ok l'incel
il y a 5 heures
En attendant t'as aucune preuve tangible
Des preuves on plein ici à en avoir déjà sorti, mais vous voulez jamais rien entendre car ça vous obligerait de vous remettre en question, et ça votre ego surdimensionné ne peut pas l'envisager
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes preuves on plein ici à en avoir déjà sorti, mais vous voulez jamais rien entendre car ça vous obligerait de vous remettre en question, et ça votre ego surdimensionné ne peut pas l'envisager
Ce ne sont pas des preuves chiffrés, juste des expériences personnelles qui peuvent faire l'objet d'exception oui
Dans les faits, il y a moins de couples, plus de coup d'un soir et les jeunes sont de plus en plus malheureux
Merci le féminisme
Dans les faits, il y a moins de couples, plus de coup d'un soir et les jeunes sont de plus en plus malheureux
Merci le féminisme
il y a 5 heures
Des preuves on plein ici à en avoir déjà sorti, mais vous voulez jamais rien entendre car ça vous obligerait de vous remettre en question, et ça votre ego surdimensionné ne peut pas l'envisager
Non il a un sondage du figaro et une vidéo de clavicular
il y a 5 heures
Ce ne sont pas des preuves chiffrés, juste des expériences personnelles qui peuvent faire l'objet d'exception oui
Merci le féminisme
Merci le féminisme
T'as crois que j'allais me faire chier à sortir des sources chiffrées pour un tocard de mauvaise fois qui préfèrera dans tous les cas rester dans le déni, et qui lui-même n'apporte aucune source chiffrée?
il y a 4 heures
T'as crois que j'allais me faire chier à sortir des sources chiffrées pour un tocard de mauvaise fois qui préfèrera dans tous les cas rester dans le déni, et qui lui-même n'apporte aucune source chiffrée?
Tu dis ça parce que tu n'en trouveras pas et tu le sais
J'ai déjà apporté mes preuves mais bon, reste dans le déni
il y a 4 heures
Non il a un sondage du figaro et une vidéo de clavicular
Les incels qui se remettent toujours pas de la pls de leur idole clavicular
il y a 4 heures
Tu dis ça parce que tu n'en trouveras pas et tu le sais
Quand on va à la pêche on demande pas conseil à celui qui rentre toujours bredouille hein
il y a 4 heures
Les incels qui se remettent toujours pas de la pls de leur idole clavicular
Leur idole un type dopé qui a fait plus de chirurgie qu’un trans et sait à peine aligner deux mots
il y a 4 heures
Leur idole un type dopé qui a fait plus de chirurgie qu’un trans et sait à peine aligner deux mots
You want sex?
Mais qu'est ce qu'il me veut ce blaireau
il y a 4 heures
You want sex?
« Je ne comprends pas pourquoi aucune femme ne veut de moi je les mog
»
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0