InscriptionConnexion
Une dépression c’est une maladie mentale reconnu, un incel c’est un type qui se trouve des excuses tout en maudissant la vie
:Benard_Mure_Ravaud:
Un incel c'est des traumas précis qui mènent à une personnalité et des croyances précises
:fran_etonne:
il y a 5 heures
« Je suis trop gentil pour les femmes
:Globule:
 »
il y a 5 heures
awep et t'as baisé combien de meufs @KJ-Anima ??
:interroge:

j'ai dit combien de MEUFS, de FEMELLES
5 individus avec un vagin de naissance entre les jambes
:Emma_mange_:
il y a 5 heures
5 individus avec un vagin de naissance entre les jambes
:Emma_mange_:
il y a 5 heures
Par les femmes toxiques comme un papillon de nuit par de la lumière ?

Ils passent leurs nuits (ils dorment la journée vu qu’ils sont au rsa ou à l’aah) à regarder des vidéos de femmes ultra toxiques ou lire des histoires de zinzins.

Je pense que ça leur permet de renforcer leur manière de voir les femmes et ça leur permet de cope sur les raisons pour lesquels ils n’ont pas femme

C’est triste pour eux
Si il y a de plus en plus d'incels c'est surtout à cause des femmes et de la société dans laquelle on vit
:_cigarette_:
il y a 5 heures
Avant que le pucelat de masse ne se généralise, déjà les hommes-vagins étaient attirés par les femmes toxiques en général.

Etant eux-mêmes toxiques, car impuissants congénitaux... Qui se ressemble s'assemble.

Qui plus est, en tant qu'efféminés (ce n'est pas le cas de tous les incels, mais d'une partie notable d'entre eux, celle à qui le célibat involontaire se résumait autrefois), beaucoup sont adeptes de la prise de chou émotionelle, des relations torturées. Comme disait Eliott Rodger "je suis sophistiqué" ... Ouais non tu es juste un fragile.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Un incel c'est des traumas précis qui mènent à une personnalité et des croyances précises
Le trauma en question : ne pas trouver une femme avec qui coucher

Je me suis pris des refus dans ma vie mais on se relève

Faut arrêter de penser que galerer avec les femmes c’est uniques
il y a 5 heures
Bah tu es finito si tu es nain et 3/10
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 5 heures
J'ai toujours baisé, et désolé d'avoir ouvert des livres de psychologie
:DarkFrieren:
Croire qu'il y a besoin de lire des livres de psychologie pour se rendre compte que les incels sont juste des déchets et que c'est pour ça qu'aucune femme ne veut d'eux
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Si il y a de plus en plus d'incels c'est surtout à cause des femmes et de la société dans laquelle on vit
:_cigarette_:
Bah oui les femmes n’ont jamais été aussi faciles mais ils sont les seuls à ne pas en profiter

C’est vrai que le clodos toxicos y arrive mais pas Célestin qui est trop gentleman
il y a 5 heures
Le trauma en question : ne pas trouver une femme avec qui coucher

Je me suis pris des refus dans ma vie mais on se relève

Faut arrêter de penser que galerer avec les femmes c’est uniques
Tu ramènes tout à toi c'est chaud
:Demichouette:

Ils ont un rapport différent aux choses, à cause de cette image de la mère corrompue. C'est très difficile et mal compris les conséquences que ça a
il y a 5 heures
Avant que le pucelat de masse ne se généralise, déjà les hommes-vagins étaient attirés par les femmes toxiques en général.

Etant eux-mêmes toxiques, car impuissants congénitaux... Qui se ressemble s'assemble.

Qui plus est, en tant qu'efféminés (ce n'est pas le cas de tous les incels, mais d'une partie notable d'entre eux, celle à qui le célibat involontaire se résumait autrefois), beaucoup sont adeptes de la prise de chou émotionelle, des relations torturées. Comme disait Eliott Rodger "je suis sophistiqué" ... Ouais non tu es juste un fragile.
Oui et c’est malheureux car ça peut réellement se changer

Un mode de pensée ça peut se modifier
il y a 5 heures
Bah oui les femmes n’ont jamais été aussi faciles mais ils sont les seuls à ne pas en profiter

C’est vrai que le clodos toxicos y arrive mais pas Célestin qui est trop gentleman
Le clodo toxicos ne baise pas non plus
:seletassezoom:

Sauf si il est coloré
:risilunettes_zoom:
il y a 5 heures-PEMT
Tu ramènes tout à toi c'est chaud

Ils ont un rapport différent aux choses, à cause de cette image de la mère corrompue. C'est très difficile et mal compris les conséquences que ça a
Ils sont incels à cause de leur mère maintenant
il y a 5 heures-PEMT
Bah tu es finito si tu es nain et 3/10
:Trisotin01:
C’est quoi un nain pour toi ?
il y a 5 heures
C'est aussi un peu la faute à notre mère toxique
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 5 heures
Croire qu'il y a besoin de lire des livres de psychologie pour se rendre compte que les incels sont juste des déchets et que c'est pour ça qu'aucune femme ne veut d'eux
:jesus_moqueur:
C'est pas tout ce qui a été dit

C'est normal que les femmes ne veulent pas d'eux, mais c'est pas une raison pour leur conseiller des choses qui ne les aidera pas
il y a 5 heures
Le clodo toxicos ne baise pas non plus
:seletassezoom:

Sauf si il est coloré
:risilunettes_zoom:
Ah oui une nouvelle excuse

Tu sais que beaucoup de blanc baisent régulièrement et sont en couple
il y a 5 heures
C’est quoi un nain pour toi ?