Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne n’empêche personne de se marier et un incel ne trouvera pas « l’amour » pur parce que le mariage est plus commun
Quelqu’un qui n’a rien à apporté n’a rien à apporter
Quelqu’un qui n’a rien à apporté n’a rien à apporter
Une femme moderne a quoi à apporter hormis sa matrice ? C'est la meme chose
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme moderne a quoi à apporter hormis sa matrice ? C'est la meme chose
C’est au moins une chose
il y a un mois
C’est au moins une chose
Une chose intrinsèque à leurs conditions depuis l'aube de l'humanité, l'homme apporte la même chose depuis la nuit des temps, c'est bien la condition de la femme qui a changé
il y a un mois
Une chose intrinsèque à leurs conditions depuis l'aube de l'humanité, l'homme apporte la même chose depuis la nuit des temps, c'est bien la condition de la femme qui a changé
On ne parle pas de tous les hommes mais des incels
il y a un mois
On ne parle pas de tous les hommes mais des incels
Ils méritent chaussures à leurs pieds
il y a un mois
Ils méritent chaussures à leurs pieds
Personne ne mérite l’amour de quelqu’un
il y a un mois
Personne ne mérite l’amour de quelqu’un
On parle pas d'amour mais de personnes, chacun devrait avoir une personne qui le correspond plus ou moins
il y a un mois
"mer gnn le meuf sur les reso c pas la vraie vie hein sort dehors l’incel" bah si hein pas besoin d’etre une feministe misandre pour être une nuisible
il y a un mois
Boeuf
1 mois
« Oh regarde la manière dont elle traite son mec!!! Les femmes
»
« Je suis bien mieux seul car ce sont toutes des putes
»
On te croit célestin
« Je suis bien mieux seul car ce sont toutes des putes
On te croit célestin
mdr bien de faire des efforts pour faire rentrer dans ta vie un déchet qui n’a rien à t’apporter et qui va te pourrir la vie toute la journée
il y a un mois
Et ils vont se plaindre qu’aucune femme ne veut d’eux alors qu’ils ne donnerait pas l’heure à une Magalax comme cindy
T’es obèse, moche et tu touche le rsa pelo. Revois tes standards
T’es obèse, moche et tu touche le rsa pelo. Revois tes standards
t’es bloqué en 2018 le boomer malaisant la plupart des incels ne veulent plus etre en couple car ils ont compris le vice des femmes et leur toxicité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdr bien de faire des efforts pour faire rentrer dans ta vie un déchet qui n’a rien à t’apporter et qui va te pourrir la vie toute la journée
Premier incel qui rage
il y a un mois
Premier incel qui rage
aucune rage le boomer de merde car j’ai sincèremenr pas envie d’en faire rentrer une dans ma vie t’es le seul golem qui est obsédé par la validation féminine ici
il y a un mois
244
Sur ce sujet0