InscriptionConnexion
Ah oui une nouvelle excuse
:Benard_Mure_Ravaud:

Tu sais que beaucoup de blanc baisent régulièrement et sont en couple
Oui les yeslifes ou/et badboys
:risilunettes_zoom:
il y a 5 heures
C'est pas tout ce qui a été dit
:fran_etonne:

C'est normal que les femmes ne veulent pas d'eux, mais c'est pas une raison pour leur conseiller des choses qui ne les aidera pas
Bah se sortir les doigts du cul et essayer de travailler sur eux peut littéralement les aider

Leur dire c’est pas ta faute mon pauvre ne pas les aider au contraire
il y a 5 heures
C'est aussi un peu la faute à notre mère toxique
:Je_sais_pas_khey:
Pas seulement des mères mais des femmes qui nous ont entouré toute notre vie
:seletassezoom:
il y a 5 heures
De leur rapport à leur mère dans l'enfance oui je crois
:sailor_moon:
C’est la même chose que de dire qu’un criminel n’est pas responsable car il a eu une enfance difficile

Et ça traite les autre de gauchiste
il y a 5 heures
Pas seulement des mères mais des femmes qui nous ont entouré toute notre vie
:seletassezoom:
Toutes
:crier:
Image
il y a 5 heures
Bah se sortir les doigts du cul et essayer de travailler sur eux peut littéralement les aider

Leur dire c’est pas ta faute mon pauvre ne pas les aider au contraire
J'ai pas dit que c'est ce que je préconiserais, au contraire
:cyanurique_3:

Je pense que leur dire qu'ils sont des feignants qui doivent juste se bouger est néfaste par contre
:DarkFrieren:
il y a 5 heures
C’est la même chose que de dire qu’un criminel n’est pas responsable car il a eu une enfance difficile

Et ça traite les autre de gauchiste
J'excuse rien, je comprend pour savoir quoi faire, au lieu d'agir comme un boomer mental cliché
:Demichouette:
il y a 5 heures
Oui et c’est malheureux car ça peut réellement se changer

Un mode de pensée ça peut se modifier
Ouais je sais pas si ça peut facilement se changer sans traumatisme important.

Il faut subir une ré-aryanisation mentale, un trauma très puissant qui t'apprend que ça vaut pas le coup de se prendre la tête et d'être négatif.

Mais ça, notre monde en est avare, d'une part, et d'autre part, en fait, il faut que la négativité soit acquise et non innée. Si elle est innée en fait c'est presque impossible à "soigner".

D'autant plus que retirer la négativité, la fiotterie mentale, ne garantit pas le succès, on est plus en 1975. Aujourd'hui c'est plus compliqué, les relations sexuelles non-tarifées sont quand même moins facilement accessibles. Même pour les hommes sains.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
J'ai pas dit que c'est ce que je préconiserais, au contraire

Je pense que leur dire qu'ils sont des feignants qui doivent juste se bouger est néfaste par contre
Ils ont besoin qu’on leur dise leur quatre vérités et qu’on arrête de les traiter comme des enfants attardés

Il serait temps d’arrêter d’être un gosse de 28 ans et d’agir comme un homme
il y a 5 heures
J'excuse rien, je comprend pour savoir quoi faire, au lieu d'agir comme un boomer mental cliché
:Demichouette:
Bah tu dis littéralement la meme chose qu’un type qui va défendre un criminel car il a eu enfance difficile
il y a 5 heures
Ils ont besoin qu’on leur dise leur quatre vérités et qu’on arrête de les traiter comme des enfants attardés

Il serait temps d’arrêter d’être un gosse de 28 ans et d’agir comme un homme
Leur dire quoi faire sans les comprendre à la base n'est pas ce que j'appelle "dire leurs quatres vérités" c'est au contraire s'éloigner de la vérité et faire plus de bien que de mal

Après je ne suis pas étonnée, les hommes déséquilibrés sont incapables d'écoute
il y a 5 heures
Ouais je sais pas si ça peut facilement se changer sans traumatisme important.

Il faut subir une ré-aryanisation mentale, un trauma très puissant qui t'apprend que ça vaut pas le coup de se prendre la tête et d'être négatif.

Mais ça, notre monde en est avare, d'une part, et d'autre part, en fait, il faut que la négativité soit acquise et non innée. Si elle est innée en fait c'est presque impossible à "soigner".

D'autant plus que retirer la négativité, la fiotterie mentale, ne garantit pas le succès, on est plus en 1975. Aujourd'hui c'est plus compliqué, les relations sexuelles non-tarifées sont quand même moins facilement accessibles. Même pour les hommes sains.
Je ne pense pas que ce soit facile mais je pense que pour l’énorme majorité c’est possible avec des efforts.
Et pas des efforts pour plaire aux femmes mais des efforts pour être bien dans sa tête et dans son corps.
Le rejet et se prendre des refus c’est normal et c’est la vie mais il faut se relever et recommencer
il y a 5 heures
Bah tu dis littéralement la meme chose qu’un type qui va défendre un criminel car il a eu enfance difficile
Tu ne m'as jamais vu être violente avec un incel du fofo ? vraiment ?
il y a 5 heures
Leur dire quoi faire sans les comprendre à la base n'est pas ce que j'appelle "dire leurs quatres vérités" c'est au contraire s'éloigner de la vérité et faire plus de bien que de mal

Après je ne suis pas étonnée, les hommes déséquilibrés sont incapables d'écoute
Je les comprends. Ils manquent de confiance en eux et au lieu d’affronter la vérité, ils préfèrent penser que c’est la faute des femmes et de la société

Un type considéré comme indésirable aujourd’hui l’était aussi autrefois
il y a 5 heures
Tu ne m'as jamais vu être violente avec un incel du fofo ? vraiment ?
Bah je ne m’en rappelle pas après je ne lis pas tout même si je passe énormément de temps ici
:afrojesus:
il y a 5 heures
Je les comprends. Ils manquent de confiance en eux et au lieu d’affronter la vérité, ils préfèrent penser que c’est la faute des femmes et de la société

Un type considéré comme indésirable aujourd’hui l’était aussi autrefois
La question c'est comment les aider dans la compréhension de cette projection, pas comment leur dire de se faire violence sans les aider à comprendre ce qui se passe

C'est comme faire peur à un mec qui a une jambe cassé, il va avancer, mais ça ne va pas réparer sa jambe
il y a 5 heures
La question c'est comment les aider dans la compréhension de cette projection, pas comment leur dire de se faire violence sans les aider à comprendre ce qui se passe

C'est comme faire peur à un mec qui a une jambe cassé, il va avancer, mais ça ne va pas réparer sa jambe
Bah à un moment tu veux faire quoi?
Ils passent leur temps à se plaindre et critiquer sans se bouger le cul

Comme je l’ai dit à un moment il faut arrêter d’agir comme un enfant de 6 ans et de prendre en main
il y a 5 heures
Oui les yeslifes ou/et badboys
:risilunettes_zoom:
Absolument pas

C’est n’importe quoi et encore un énorme copium
il y a 5 heures
Absolument pas

C’est n’importe quoi et encore un énorme copium