InscriptionConnexion
Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-les-ecolos-vous-etes-ou
Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]arre-du-debat-sur-la-clim

Il n'y a pas de débat dessus car ce n'est pas à assimiler à cette problématique la clim. Les vents solaires et ceux du Sahara sur des périodes épisodiques n'ont pas attendu la technologie humaine pour donner leur ton sur le climat.

:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
On devrait aussi stocker les cadavres de tout les morts de la canicule directement dans les salons et les chambres des gauchistes wokes anti clim pour améliorer le bilan carbone de nos morgues
:SS:
il y a 6 heures
Les mêmes fils de pute qui mettent le saucisson au frigo
:jesus_moqueur:
Putain ça c'est le pire bordel. Les charcutiers se font chier à sécher plusieurs mois le saucisson, en respectant scrupuleusement des réglages de température et de qualité de l'air. Tout ça pour qu'un attardé humidifie le machin avec l'air vicié de son frigo insalubre
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 heures
:crypto_lemaire:

L'économie russe est sur le point de s'effondrer
:brunocup:
:lemaire:

S'effondrer de rire
:lesquen_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Ils vont te répondre que ton frigo tu en as l'usage 24h/24 et toute l'année.
Bah oui c'est logique
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Mais les anti clim sont les premiers à s'en servir hein. Comme d'hab, pour eux pas de problème, mais c'est quand les autres en profitent qu'ils deviennent fou
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures
Mais les anti clim sont les premiers à s'en servir hein. Comme d'hab, pour eux pas de problème, mais c'est quand les autres en profitent qu'ils deviennent fou
:Chat_moqueur:
Macron, Hidalgo, etc. Ils te parlent de sacrifice dans votre pays, que ce soit l'énergie, la nourriture. Au final, ils font des déplacements hors de prix et se font aussi des plats à plusieurs milliers d'euros (avec un bilan désastreux pour Paris et sur le plan national).
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 6 heures
Putain ça c'est le pire bordel. Les charcutiers se font chier à sécher plusieurs mois le saucisson, en respectant scrupuleusement des réglages de température et de qualité de l'air. Tout ça pour qu'un attardé humidifie le machin avec l'air vicié de son frigo insalubre
:risitas_ahi:
Tiens Dresseur2punk j'ai pris du saucisson pour l'apéro je sais que tu adores ça
:magalie:

-goute une tranche-
:Dany_vomi:

Bah alors Dresseur2punk tu manges pas le saucisson je croyais que tu adorais ça?
il y a 6 heures
Ils vont te répondre que ton frigo tu en as l'usage 24h/24 et toute l'année.
C' est pas non plus comme si les clims réversibles existaient et que ça peut aussi servir de système de chauffage en hiver
:hitler_fume:
il y a 6 heures
Tiens Dresseur2punk j'ai pris du saucisson pour l'apéro je sais que tu adores ça

-goute une tranche-
:Dany_vomi:

Bah alors Dresseur2punk tu manges pas le saucisson je croyais que tu adorais ça?
J'ai eu encore pire. J'ai ramené deux super saucissons secs français à des potes russes. Après l'apéro ils ont mis les restes au frigo. Ils les ont oubliés et je les ai retrouvés moisis quand je suis passé chez eux la fois suivante. Bordel
:ding:
il y a 6 heures
Image Image
Et aussi, une climatisation ne réchauffe pas la ville au sens global du bilan énergétique, elle déplace de la chaleur, elle extrait de l’énergie thermique d’un volume intérieur et la rejette à l’extérieur, en y ajoutant l’énergie électrique consommée.

À l’échelle locale immédiate, rue étroite, forte densité, faible ventilation, cela peut créer des îlots de chaleur ponctuels, mais à l’échelle urbaine ou climatique, l’effet dominant reste marginal comparé aux sources principales de chaleur anthropique, transport, bâtiments mal isolés, îlot de chaleur urbain structurel, rayonnement absorbé par les surfaces minéralisées.

Ce n’est pas la clim en elle-même qui auto-amplifie le réchauffement urbain, mais un ensemble de choix d’aménagement urbain et énergétique qui conditionnent la dissipation ou la rétention de chaleur.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-sardinonches/4668#last
:coraline0:
il y a 6 heures
Non parce que c'est exactement pareil donc je me pose la question
:Vieux_risitas:
La vrai comparaison c’est avec le chauffage surtout , qui pollue 4 fois plus alors qu’on a à peine 4 5 épisodes vraiment froid dans l’année
:Regarde_mon_cul:

C’est 400 fois plus facile de mettre un pull pour ne plus avoir froid plutot que de souffrir de la chaleur pourtant le cuck français n’a aucune pitié à mettre le chauffage à 25 toutes l’année
il y a 6 heures
La vrai comparaison c’est avec le chauffage surtout , qui pollue 4 fois plus alors qu’on a à peine 4 5 épisodes vraiment froid dans l’année

C’est 400 fois plus facile de mettre un pull pour ne plus avoir froid plutot que de souffrir de la chaleur pourtant le cuck français n’a aucune pitié à mettre le chauffage à 25 toutes l’année
Les gauchistes sont ils en pull chez eux l'hiver, chauffage éteint, telle est la question
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Les gauchistes sont ils en pull chez eux l'hiver, chauffage éteint, telle est la question
:Mouais_Jesus:
L’inverse , ils foutent le chauffage à 25 comme des tarés
:chatvicieux2:
il y a 42 minutes