MAIS ON TE DIT DE CREVER DE CHAUD POUR SAUVER LA PLANETE BORDEL

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschu
6h
À voir, dans un climat qui se réchauffe, les vagues de chaleur ne sont pas des épisodes anecdotiques mais des contraintes physiologiques mesurables sur la santé humaine, la productivité et la mortalité, ce qui place le refroidissement artificiel dans la même catégorie fonctionnelle que le chauffage en hiver.
Une technologie de maintien de conditions de vie compatibles avec la biologie humaine. La distinction avec des appareils comme le réfrigérateur ou la machine à laver est importante mais souvent mal formulée, ces derniers sont devenus des infrastructures implicites de l’hygiène et de la sécurité alimentaire, au point que leur absence créerait immédiatement un déséquilibre sanitaire et logistique...
Pour le reste, la climatisation reste encore partiellement substituable par des solutions passives, isolation, ventilation nocturne, végétalisation urbaine, adaptation architecturale, mais seulement dans certains contextes climatiques et urbains.
Une technologie de maintien de conditions de vie compatibles avec la biologie humaine. La distinction avec des appareils comme le réfrigérateur ou la machine à laver est importante mais souvent mal formulée, ces derniers sont devenus des infrastructures implicites de l’hygiène et de la sécurité alimentaire, au point que leur absence créerait immédiatement un déséquilibre sanitaire et logistique...
Pour le reste, la climatisation reste encore partiellement substituable par des solutions passives, isolation, ventilation nocturne, végétalisation urbaine, adaptation architecturale, mais seulement dans certains contextes climatiques et urbains.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
La comparaison est 100% valide, c'est un confort que l'on se permet. On pourrait tout à fait s'en passer, nos ancêtres n'avaient pas de frigo, ils avaient la cave, le sel, le séchage, le fumage, la fermentation, le cellier, le vinaigre... Bref, on a inventé un objet super pour augmenter notre confort, le frigo. Et bien une clim c'est pareil, c'est pour augmenter notre confort, dormir mieux et vivre mieux, notre santé n'est elle pas importante ?
Ceux qui râlent de la clim se plaignent du fonctionnement d'une clim et de ses conséquences néfastes. Je ne fais que soulever le fait qu'un frigo c'est le même fonctionnement avec les mêmes conséquences néfastes (selon les détracteurs), si tu rales de l'un tu rales de l'autres. Et si tu veux faire une balance benefice risque pour le frigo alors tu le fais aussi pour la clim. Comme dit plus haut, visiblement on donne plus d'importance a des yaourt qu'a notre propre corps... super notre epoque
Ceux qui râlent de la clim se plaignent du fonctionnement d'une clim et de ses conséquences néfastes. Je ne fais que soulever le fait qu'un frigo c'est le même fonctionnement avec les mêmes conséquences néfastes (selon les détracteurs), si tu rales de l'un tu rales de l'autres. Et si tu veux faire une balance benefice risque pour le frigo alors tu le fais aussi pour la clim. Comme dit plus haut, visiblement on donne plus d'importance a des yaourt qu'a notre propre corps... super notre epoque
Ta gueule connard, tu as bien compris que ta comparaison avec le frigo était foireuse, maintenant tu essaies juste de sauver la face maladroitement, ça ne sert à rien de discuter avec toi t'es juste un sale gamin arrogant qui veut toujours avoir raison, c'était déjà comme ça du temps d'Avenoel avec les discussions qui devenaient une simple lutte d'ego, je ne comprends même pas comment les gens pouvaient trouver la peine de te répondre, pour ma part je m'arrête là.
Et PS : Je ne suis pas écolo.
il y a 6 heures
Ta gueule connard, tu as bien compris que ta comparaison avec le frigo était foireuse, maintenant tu essaies juste de sauver la face maladroitement, ça ne sert à rien de discuter avec toi t'es juste un sale gamin arrogant qui veut toujours avoir raison, c'était déjà comme ça du temps d'Avenoel avec les discussions qui devenaient une simple lutte d'ego, je ne comprends même pas comment les gens pouvaient trouver la peine de te répondre, pour ma part je m'arrête là.
oula détend toi eustache
il y a 6 heures
D'autant plus que les golems mettent parfois leurs fruits et leurs légumes au frigo alors qu'eux ils n'ont vraiment rien à y faire
Lâche mes fruits qui sont dans mon frigo.
Ils sont meilleurs frais.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 6 heures
Lâche mes fruits qui sont dans mon frigo.
Mmmh les bons fruits sans goût
il y a 6 heures
Tu pourris à la chaleur toi?
Oui littéralement. Regarde la peau et le visage des vieux méditerranéens. Ils sont tous frippés avec des peaux sèches immondes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Argonath
6h
Ils vont te répondre que ton frigo tu en as l'usage 24h/24 et toute l'année.
Il faut interdire les usages parcimonieux
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
D'autant plus que les golems mettent parfois leurs fruits et leurs légumes au frigo alors qu'eux ils n'ont vraiment rien à y faire
Insupportable ces gens. La mère d'un pote fait ça quand elle vient à l'appart. C'est chiant bordel. Mes concombres ont une texture de merde et plus aucun goût.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschu
6h
Ce sont bien deux dispositifs qui peuvent partager une base technique sans occuper la même place dans la hiérarchie des besoins humains, ni produire les mêmes effets systémiques sur la santé, la société et l’environnement. Mais il est évident que cela ne sert à rien de considérer cela comme le seul souci sur le réchauffement climatique...
il y a 6 heures
et la pompe à chaleur que j'utilise aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
et la pompe à chaleur que j'utilise aussi
il y a 6 heures
chu
6h
Mais t'es pas né avec des étés constamment brûlants
il y a 6 heures
Mmmh les bons fruits sans goût
J'ai juste choisi entre 2 choix :
- Laisser les fruits dehors et les voir pourrir à vu d’œil et les jeter.
- Les mettre au frigo et dégrader leurs gouts
Et j'ai pas le temps de faire les courses plus d'une fois par semaine (j'ai une vie)
- Laisser les fruits dehors et les voir pourrir à vu d’œil et les jeter.
- Les mettre au frigo et dégrader leurs gouts
Et j'ai pas le temps de faire les courses plus d'une fois par semaine (j'ai une vie)
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 6 heures
chu
6h
Le Japon a besoin de toi ce soir, le match mondial foot.
il y a 6 heures
Take zat poutinent
il y a 6 heures
Insupportable ces gens. La mère d'un pote fait ça quand elle vient à l'appart. C'est chiant bordel. Mes concombres ont une texture de merde et plus aucun goût.
Les mêmes fils de pute qui mettent le saucisson au frigo
il y a 6 heures
Les mêmes fils de pute qui mettent le saucisson au frigo
il y a 6 heures
Take zat poutinent
L'économie russe est sur le point de s'effondrer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
257
Sur ce sujet0