Oui littéralement. Regarde la peau et le visage des vieux méditerranéens. Ils sont tous frippés avec des peaux sèches immondes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
1 mois
Ils vont te répondre que ton frigo tu en as l'usage 24h/24 et toute l'année.
Il faut interdire les usages parcimonieux
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Insupportable ces gens. La mère d'un pote fait ça quand elle vient à l'appart. C'est chiant bordel. Mes concombres ont une texture de merde et plus aucun goût.
il y a un mois
chu
1 mois
Ce sont bien deux dispositifs qui peuvent partager une base technique sans occuper la même place dans la hiérarchie des besoins humains, ni produire les mêmes effets systémiques sur la santé, la société et l’environnement. Mais il est évident que cela ne sert à rien de considérer cela comme le seul souci sur le réchauffement climatique...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
et la pompe à chaleur que j'utilise aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
1 mois
et la pompe à chaleur que j'utilise aussi
il y a un mois
chu
1 mois
Mais t'es pas né avec des étés constamment brûlants
il y a un mois
J'ai juste choisi entre 2 choix :
- Laisser les fruits dehors et les voir pourrir à vu d’œil et les jeter.
- Les mettre au frigo et dégrader leurs gouts
Et j'ai pas le temps de faire les courses plus d'une fois par semaine (j'ai une vie)
- Laisser les fruits dehors et les voir pourrir à vu d’œil et les jeter.
- Les mettre au frigo et dégrader leurs gouts
Et j'ai pas le temps de faire les courses plus d'une fois par semaine (j'ai une vie)
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a un mois
chu
1 mois
Le Japon a besoin de toi ce soir, le match mondial foot.
il y a un mois
Juju
1 mois
Take zat poutinent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTake zat poutinent
L'économie russe est sur le point de s'effondrer
il y a un mois
Il n'y a pas de débat dessus car ce n'est pas à assimiler à cette problématique la clim. Les vents solaires et ceux du Sahara sur des périodes épisodiques n'ont pas attendu la technologie humaine pour donner leur ton sur le climat.
il y a un mois
On devrait aussi stocker les cadavres de tout les morts de la canicule directement dans les salons et les chambres des gauchistes wokes anti clim pour améliorer le bilan carbone de nos morgues
il y a un mois
Putain ça c'est le pire bordel. Les charcutiers se font chier à sécher plusieurs mois le saucisson, en respectant scrupuleusement des réglages de température et de qualité de l'air. Tout ça pour qu'un attardé humidifie le machin avec l'air vicié de son frigo insalubre
il y a un mois
L'économie russe est sur le point de s'effondrer
S'effondrer de rire
il y a un mois
Argonath
1 mois
Bah oui c'est logique
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Mais les anti clim sont les premiers à s'en servir hein. Comme d'hab, pour eux pas de problème, mais c'est quand les autres en profitent qu'ils deviennent fou
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Mais les anti clim sont les premiers à s'en servir hein. Comme d'hab, pour eux pas de problème, mais c'est quand les autres en profitent qu'ils deviennent fou
Macron, Hidalgo, etc. Ils te parlent de sacrifice dans votre pays, que ce soit l'énergie, la nourriture. Au final, ils font des déplacements hors de prix et se font aussi des plats à plusieurs milliers d'euros (avec un bilan désastreux pour Paris et sur le plan national).
il y a un mois
Argonath
1 mois
C' est pas non plus comme si les clims réversibles existaient et que ça peut aussi servir de système de chauffage en hiver
il y a un mois
249
Sur ce sujet0