InscriptionConnexion
On est en plein été et il fait 25 dans toute la France, il est où votre réchauffement les golems ?
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Il fait 27°C à Toulouse
il y a 2 heures
J'ai tapé ma clim avec un baton aujourd'hui
:elperro:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
On est en plein été et il fait 25 dans toute la France, il est où votre réchauffement les golems ?
:Frieren_lunettes:
Ils sont en vacances jusqu'au 6 juillet là
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Il fait 27°C à Toulouse
Pas plus de 29 si j'en crois météo France, on va enfin pouvoir vivre
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
37
:notready2:
il y a 2 heures
:mord:
il y a 2 heures
J'en peux plus du refroidissement climatique, 25 degrés en été, avant on avait toujours 27-28
:zoom2:
Image
il y a 2 heures