Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
107 km/h dans la descente du Tourmalet pour Poga
https://www.lefigaro.fr/s[...]nte-du-tourmalet-20260709
Bordel
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
17h
Je commence mon visionnage du tour pour cet après-midi, souhaiter moi une bonne sieste !

Perso je vais suivre juste les derniers km du sprint final
il y a 17 heures

L'autre jour j'ai été réveillé par l'attaque de pogacar au tourmallet
il y a 17 heures

Idem
il y a 17 heures
Batmerde
17h
Ils ne laissent jamais plus de 2 mins d'avance a l'échappée, c'est abusé
Étape de plaine, à part aller chercher le maillot de la combativité ou se montrer pour ses sponsors, ça favorise pas les échappées
il y a 17 heures
Batmerde
17h
Ils ne laissent jamais plus de 2 mins d'avance a l'échappée, c'est abusé
Je te jure putain
il y a 16 heures
Je te jure putain
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Youpi un col de 4eme catégorie
il y a 16 heures
Étape de plaine, à part aller chercher le maillot de la combativité ou se montrer pour ses sponsors, ça favorise pas les échappées
Je critique le comportement du peloton qui ne leur laisse même pas 3-4 mins d'avance
Avant on leur laissait un peu de marge, ça rendait l'étape plus sympa, et ils revenaient a 10km de l'arrivée sur eux sans trop de problèmes. Maintenant limite ils ne veulent même plus d'échappées
Avant on leur laissait un peu de marge, ça rendait l'étape plus sympa, et ils revenaient a 10km de l'arrivée sur eux sans trop de problèmes. Maintenant limite ils ne veulent même plus d'échappées
il y a 16 heures
Je critique le comportement du peloton qui ne leur laisse même pas 3-4 mins d'avance
Ça incite effectivement pas à se sortir les doigt du cul pour tenter une échappée
C' est qui les enfoirés qui mènent le train du peloton ?
il y a 15 heures
Ça incite effectivement pas à se sortir les doigt du cul pour tenter une échappée
Cyclisme moderne avec oreillettes et directeur sportif
il y a 15 heures
Cyclisme moderne avec oreillettes et directeur sportif
Par contre quand il s' agissait de rouler avec les Red Bull ou Remco pour tenter avec panache de rejoindre Vingegaard et tenter de diminuer l' écart sur Poga en baroud d' honneur, il y avait plus personne qui répond chez les enculés de la Lidl
il y a 15 heures
Par contre quand il s' agissait de rouler avec les Red Bull ou Remco pour tenter avec panache de rejoindre Vingegaard et tenter de diminuer l' écart sur Poga en baroud d' honneur, il y avait plus personne qui répond chez les enculés de la Lidl
Les oreillettes sont uniquement là pour donner une course de merde
il y a 15 heures
81
Sur ce sujet0