Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais tous misé sur Kooij , et ce con a arreter de sprinter a 200m de l'arrivée alors que son équipé a mener le train pendant 15 bornes
il y a 2 jours
Victoire étape au sprint pour le Belgiksthan
Je suis fatigué de ce tour
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais tous misé sur Kooij , et ce con a arreter de sprinter a 200m de l'arrivée alors que son équipé a mener le train pendant 15 bornes
La team qui se tue pour son leader qui abandonne à 200m de l' arrivée, ça va être bonne ambiance ce soir à l' hôtel
il y a 2 jours
107 km/h dans la descente du Tourmalet pour Poga
https://www.lefigaro.fr/s[...]nte-du-tourmalet-20260709
il y a 2 jours
Jour 8
Périgueux --> Bergerac
180,4 km
Vous êtes maso et vous avez aimé l' étape d' hier ? Ce sera pareil aujourd'hui, du plat et encore du plat
Périgueux --> Bergerac
180,4 km
Vous êtes maso et vous avez aimé l' étape d' hier ? Ce sera pareil aujourd'hui, du plat et encore du plat
il y a 21 heures
Pogacar c'est 0 DNF en course par étape depuis 2015
On en parle de cette stat monstre ?
Ça change de Pibide qui DNFait un grand tour sur deux
Post sur X
il y a 19 heures
Christophe
19h
Pogacar c'est 0 DNF en course par étape depuis 2015
Post sur X
Mais el famoso "il va avoir un jour de moins bien, tout peut arriver sur le tour de france"
Sur le tour de france, il a eu une micro défaillance en 2022 et c'est tout, en 2023 il était un peu moins fort que jonas et il a tout tenter pour gagner jusqu'a se cramer. Mais quand il est au dessus il ne perd jamais
Sur le tour de france, il a eu une micro défaillance en 2022 et c'est tout, en 2023 il était un peu moins fort que jonas et il a tout tenter pour gagner jusqu'a se cramer. Mais quand il est au dessus il ne perd jamais
il y a 17 heures
ZilviaVonR
18h
En route vers les 100 pages grâce à cette étape passionnante
J'ai même pas regardé hier ahi
il y a 17 heures
J'ai même pas regardé hier ahi
T' as pas raté grand chose
Demain pas terrible non plus, lundi repos, ça redémarre mardi avec de la montagne
Demain pas terrible non plus, lundi repos, ça redémarre mardi avec de la montagne
il y a 17 heures
T' as pas raté grand chose
Demain étape de marlou quand même
il y a 17 heures
Je commence mon visionnage du tour pour cet après-midi, souhaiter moi une bonne sieste !
il y a 17 heures
81
Sur ce sujet0