Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour un dernier duel final Poga VS Remco
Ouais
Pour finir avec 11 kilomètres en solitaire
Pour finir avec 11 kilomètres en solitaire
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa distance de 4 minutes entre del toro et seixas elle peut tenir? il peut pas gagner le maillot blanc comme ça?
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
La distance de 4 minutes entre del toro et seixas elle peut tenir? il peut pas gagner le maillot blanc comme ça?
Étape gelé au 42 ème kilomètres
il y a 2 jours
Étape gelé au 42 ème kilomètres
Ah merci je me disais qu'il y avait un truc que je comprenais pas
il y a 2 jours
Ah merci je me disais qu'il y avait un truc que je comprenais pas
Ils a eu une crevaison
il y a 2 jours
pogacar qui se crame pour offrir un dernier relais a MVDP et ça se joue au millimètre bordel ce final
il y a 2 jours
pogacar qui se crame pour offrir un dernier relais a MVDP et ça se joue au millimètre bordel ce final
Poga ce Chad, c' est quasi la 3ieme étape ou il se sacrifie et fait le relais pour faire gagner un autre sans ça, on peut lui rajouter 3 autres victoires d' étape sur ce tour
il y a 2 jours
Poga ce Chad, c' est quasi la 3ieme étape ou il se sacrifie et fait le relais pour faire gagner un autre sans ça, on peut lui rajouter 3 autres victoires d' étape sur ce tour
la différence ici c'est qu'il s'est sacrifié car il savait qu'il ne pourrait pas finir avant les sprinteurs et que MVDP est largement plus capable de fournir un effort sur le plat au kilomètre comme ça
et UAE n'a pas de sprinteurs donc bon
et UAE n'a pas de sprinteurs donc bon
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfinal de zinzin
Ça aurait été plus serein si ils n'avaient pas rajouter 5km de plat atla fin
La si on a pas deux coureurs extra ordinaire devant le peloton les avaient
La si on a pas deux coureurs extra ordinaire devant le peloton les avaient
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Oui il a tout donné en mode osef ça passe ou ça casse mais les sprinter vous n'aurez rien j'aime c
il y a 2 jours
C'est pas lenny martinez qui aurait fait ça
il y a 2 jours
Remco a inscrit sur ce tour 2026 la 500ieme victoire d' étape du Belgiksthan
il y a 2 jours
Remco a inscrit sur ce tour 2026 la 500ieme victoire d' étape du Belgiksthan
Putain on se fait détruire en vélo
il y a 2 jours
Putain on se fait détruire en vélo
Même pas le total des victoires étapes fronçaises c' est 700 et top 1 par Nations
il y a 2 jours
250
Sur ce sujet0