Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois c'est contre-intuitif, genre Cyril Féraud et Laurent Luyat sont pas gay
Luyat n'a rien de gay
Féraud c'est un cas un peu a part, je pense qu'il est bi, il a du se faire péter la rondelle quand même
Féraud c'est un cas un peu a part, je pense qu'il est bi, il a du se faire péter la rondelle quand même
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va regarder France-Maroc
j'ai invité mon meilleur ami et on va se bourrer la gueule devant le match
il y a 3 jours
Les marlous de la UNO on quand même réussi le braquage du siècle en allant chercher un maillot jaune une des seules fois où c' était possible
il y a 3 jours
Les marlous de la UNO on quand même réussi le braquage du siècle en allant chercher un maillot jaune une des seules fois où c' était possible
Je te jure
il y a 3 jours
Bon bah les kizz ce fut un plaisir
Je viens de regarde en replay la
Par contre les commentateurs qui nous prennent pour des lapins de 3 semaine
En mode le tour n’est pas fini
Allez vous faire foutre bordel, gneuuu gneuuu dans la 3 eme semaine Pogi sera peut être en difficulté…
Allez vous faire foutre bordel, gneuuu gneuuu dans la 3 eme semaine Pogi sera peut être en difficulté…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marlous de la UNO on quand même réussi le braquage du siècle en allant chercher un maillot jaune une des seules fois où c' était possible
On aurait dit l'équipe Brioches la boulangère des grandes heures de Thomas Voeckler
il y a 3 jours
Bon bah les kizz ce fut un plaisir
rien n'est jamais joué, mais bon c'est quand même joué a 95% la
vin de garde est toujours meilleur en 3eme semaine + pog peut faire une defaillance mais bon
vin de garde est toujours meilleur en 3eme semaine + pog peut faire une defaillance mais bon
il y a 3 jours
rien n'est jamais joué, mais bon c'est quand même joué a 95% la
Parlons de Sexe ASS désormais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Les FDP de la Lidl
https://www.7sur7.be/cycl[...]iscuter-ce-soir~a2097f9d/
Ne pas rejoindre Vingegaard et tenter ensuite en groupe de rattraper Poga ou du moins réduire l' écart
Ni oubli ni pardon pour ces FDP
Le Brabançon était pourtant fâché en passant la ligne. La cause de sa colère? Le manque de collaboration dans le final de la part de ses adversaires. “Que Kuss et Del Toro ne roulent pas, c’est tout à fait normal, mais les Lidl-Trek, ils étaient à deux et ils ne voulaient pas rouler. On n’avait pourtant rien à perdre.”
Ne pas rejoindre Vingegaard et tenter ensuite en groupe de rattraper Poga ou du moins réduire l' écart
Ni oubli ni pardon pour ces FDP
il y a 3 jours
2'40 c'est plié, vingoy n'a jamais réussi a rattraper un tel retard, mais de toute manière la différence de puissance est trop grande, c'est mathématiquement impossible, même sur un mauvais jour, pogacar arrive a suivre
Surtout que pogacar est bien rodé, il se connait très bien, a une énorme expérience, une équipe extrêmement solide, il n'aura pas de défaillance physique et il va gagner ce tour de france très facilement a part si il chute lourdement
Surtout que pogacar est bien rodé, il se connait très bien, a une énorme expérience, une équipe extrêmement solide, il n'aura pas de défaillance physique et il va gagner ce tour de france très facilement a part si il chute lourdement
il y a 2 jours
Jour 7
Hagetmau --> Bordeaux
175,1 kilomètres
Parcours plat sans difficultés pour les sprinters et les rouleurs.
Aucun bouleversement du classement à prévoir, ça risque d' être une journée de repos pour les favoris
Prions quand même pour une chute ou un véhicule qui roule sur la team UAE
Hagetmau --> Bordeaux
175,1 kilomètres
Parcours plat sans difficultés pour les sprinters et les rouleurs.
Aucun bouleversement du classement à prévoir, ça risque d' être une journée de repos pour les favoris
Prions quand même pour une chute ou un véhicule qui roule sur la team UAE
il y a 2 jours
J'ai décidé de prolonger mon sommeil aujourd'hui au vu de l'étape
il y a 2 jours
Tu peux te rendormir sans problème
Nan c'est bon j'avais mis le réveil à 12h, j'ai bien fait de l'éteindre et de dormir
il y a 2 jours
100
Sur ce sujet0