Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu savais que le RN avait voté contre le bloquage des prix, l'indexation des salaires ainsi que la taxe de 0,1% des bénéfices des grands groupes pharmaceutiques pour la recherche du cancer ?
Tu soutiens des gens qui s'en foutent de toi
Tu soutiens des gens qui s'en foutent de toi
Sérieusement y'a vraiment des gens qui défendent les lobbys pharmaceutiques? Alors que depuis 100 ans ile ne font que réinventer la roue sous de nouveaux packaggings pour justifier des profits hallucinants
La plupart des molécules efficaces datent d'il y'a +100 ans et coûtent que dalle car non brevetées
La plupart des molécules efficaces datent d'il y'a +100 ans et coûtent que dalle car non brevetées
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris l'histoire, elle était sur le voilier de Bernard Arnault?
Exactement, et de sources sûres, nous savons qu'ils ont couchés ensemble
il y a 8 heures
Même Poutou le dit :
Être millionnaire c'est encore raisonnable.
Avoir 150 milliards, pourquoi faire ?
Être millionnaire te donne le droit d'acheter le droit de te libérer des chaînes de cette société
Être milliardaire te transforme de facto en agent d'influence servant à parasiter l'harmonie sociale et à acheter une influence (relais, médias, partis politiques) où tu expliques que tes privilèges et ton égoisme servent la société
Être milliardaire te transforme de facto en agent d'influence servant à parasiter l'harmonie sociale et à acheter une influence (relais, médias, partis politiques) où tu expliques que tes privilèges et ton égoisme servent la société
il y a 8 heures
Bordel, Manon Aubry qui ne déclare rien en patrimoine, il passe où tout son pognon ?
Elle se fait plus de 7k € par mois.
Elle se fait plus de 7k € par mois.

il y a 8 heures
Les droitardés sont obsédés par Manon Aubry, sous prétexte qu'elle dénonce les riches tout en ayant les revenus moyens d'une "bourgeoise".
Bah elle est eurodéputée, ce n'est pas elle qui a choisi ce salaire, ça correspond tout simplement à la grille de salaire en fait
Et je pense que son influence, même si on n'est pas d'accord avec l'entièreté de ses idées est plutôt positive. Il est important de faire passer l'idée qu'on a une minorité parasitaire de la population qui s'accapare la majorité des richesses, donc de la production des travailleurs
Bah elle est eurodéputée, ce n'est pas elle qui a choisi ce salaire, ça correspond tout simplement à la grille de salaire en fait
Et je pense que son influence, même si on n'est pas d'accord avec l'entièreté de ses idées est plutôt positive. Il est important de faire passer l'idée qu'on a une minorité parasitaire de la population qui s'accapare la majorité des richesses, donc de la production des travailleurs
Elle touche plus en tant quehaut placé chez oxfam que europdéputé en fait, vous avez pas idée des salaire quand tu es à la tete d'un lobby
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 heures
Même Poutou le dit :
tu es au courant que si demain je convain l'intégralité des miliardaire d ela terre de déclarer que la vésicule billair de poutou vaut 150 milliard poutou aura 150 milliard ? mais que si je taxe a 2% poutou et que personne lui achete sa vésicule billaire il devrai sortir 3 milliard de son cul?
il y a 8 heures
@ManonAubryFr sur X
Alors qu'elle se defend avec un tweet qui n'intéressait PERSONNE
sur son VOILIER à Saint Tropez
Elle AVOUE DEUX CHOSES :
- Elle était bien sur ce voilier, c'est donc absolument pas une fake news
- Elle dit que c'était pour l'annig' de son père.
Or, son père c'est Bruno Aubry, qui est né en... Janvier
Source :
C'est quoi son probleme bordel
70€ par personne
Ils ont loué un bateau à Saint Tropez pour 10 minutes
Ils ont loué un bateau à Saint Tropez pour 10 minutes
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 heures
Betharam et epstein sont des petites salope par rapport aux crime de Manon Aubry en haiti (oui je fait l'amalgame si tu es haut palcé dans une organsiation qui a ce genre de crime tu es COMPLICE)
https://www.lemonde.fr/in[...]tituees_5258936_3210.html
il y a 8 heures
@ManonAubryFr sur X
Alors qu'elle se defend avec un tweet qui n'intéressait PERSONNE
sur son VOILIER à Saint Tropez
Elle AVOUE DEUX CHOSES :
- Elle était bien sur ce voilier, c'est donc absolument pas une fake news
- Elle dit que c'était pour l'annig' de son père.
Or, son père c'est Bruno Aubry, qui est né en... Janvier
Source :
C'est quoi son probleme bordel
Il fait beau en janvier pour louer un voilier

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si c'est un truc que son père voulait?
+ Encore une fois elle l'as loué pas acheté
+ Encore une fois elle l'as loué pas acheté
Ça dérangerait personne si cette débile ne tenait pas un discours de façade aussi véhément envers les riches. Mais bon à la LFI, mentir et frauder est une tradition
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 heures
Sérieusement y'a vraiment des gens qui défendent les lobbys pharmaceutiques? Alors que depuis 100 ans ile ne font que réinventer la roue sous de nouveaux packaggings pour justifier des profits hallucinants
Le RN soutient oui
Ils sont déconnectés de la réalité
Certes Melenchon est pro-immigration, mais au moins il a 800 mesures, détaillées et chiffrées, pour réduire les inégalités sociales.
Ils sont déconnectés de la réalité
Certes Melenchon est pro-immigration, mais au moins il a 800 mesures, détaillées et chiffrées, pour réduire les inégalités sociales.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Ce qui est flippant c'est les 64k likes
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
J'en peux plus du terme fachosphère.
Le délire des politiciens français d'utiliser les "fachotermes" comme des synonymes de détracteurs.
Le délire des politiciens français d'utiliser les "fachotermes" comme des synonymes de détracteurs.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Grolutes
7h
Ça fait des mois que les gauchistes attendaient un contre argument anti droitard donc ils surfeed (à raison, c’est un argument de merde , mieux vaut faire fuiter des données de blanchiement d’argent ou protection de pédophile)
il y a 7 heures
J'en peux plus du terme fachosphère.
La fachosphère pour décrire des mecs de centre droite surtout
il y a 7 heures
Grolutes
7h
Pas mal doivent être des bots utilisés par le parti, non ?
Ils font, probablement, tous ça pour donner l'illusion d'un appui de la population, même si la majorité des gens s'en foutent.
Ils font, probablement, tous ça pour donner l'illusion d'un appui de la population, même si la majorité des gens s'en foutent.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Oui mais une pute qui fout la merde au parlement de Strasbourg
Et dans une assemblée avec 90% de bots ISTJ / ESTJ, je ne refuse pas un tel bordel
Pour être plus précis, je soutiens inconditionnellement toutes les forces qui titillent ce cauchemar démocratique
Et dans une assemblée avec 90% de bots ISTJ / ESTJ, je ne refuse pas un tel bordel
Pour être plus précis, je soutiens inconditionnellement toutes les forces qui titillent ce cauchemar démocratique
il y a 7 heures
Ça doit être ça , même des tweets polémiques d’asmongold font grand max 100k , c’est pas une député random dont tout le monde se branle qui va faire ça
@Porteur-du-Mot
il y a 7 heures
209
Sur ce sujet0