Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça t'amène quoi de sucer les riches ?
C'est le fonctionnement de la société actuelle, ça t'amène à quoi de fantasmer une société communiste qui n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais ?
Tu votes Melenchon et tu suces les rebeux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas l'impression de parasiter la société avec ta haine des riches et des grandes entreprises ?
Tu amènes quoi, à part ton ressentiment ?
Tu amènes quoi, à part ton ressentiment ?
Je suis terriblement désolé de ne pas aimer les divines grandes entreprises.
Grâce à elles, j'ai enfin la possibilité de ne plus rien avoir et d'être obligé de payer des "services mensuels" pour pouvoir faire des trucs que je pouvais faire quasi gratuitement il y'a quelques dizaines d'années
Merci beaucoup Google, Apple, Netflix, Spotify, le Crédit Agricole de m'obliger à payer des côtisations chaque mois pour vous servir. Vous êtes utiles au monde entier
Grâce à elles, j'ai enfin la possibilité de ne plus rien avoir et d'être obligé de payer des "services mensuels" pour pouvoir faire des trucs que je pouvais faire quasi gratuitement il y'a quelques dizaines d'années
Merci beaucoup Google, Apple, Netflix, Spotify, le Crédit Agricole de m'obliger à payer des côtisations chaque mois pour vous servir. Vous êtes utiles au monde entier
il y a 7 heures
70€ par jour ça fait une semaine à 500€.
S'ils sont 6, ça fait 3000€ la semaine. Peu de gens peuvent se permettre ça. Et jamais c'est 70€ de toute façon
S'ils sont 6, ça fait 3000€ la semaine. Peu de gens peuvent se permettre ça. Et jamais c'est 70€ de toute façon
il y a 7 heures
C'est le fonctionnement de la société actuelle, ça t'amène à quoi de fantasmer une société communiste qui n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais ?
Je ne suis pas communiste et mélenchon non plus
C'est le fonctionnement de la société donc tu t'agenouilles ?
C'est le fonctionnement de la société donc tu t'agenouilles ?
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Mais qui t'obliges à payer Netflix ahurin ?
Les banques c'était gratuit avant ?
Ton post n'a aucun sens
Ton post n'a aucun sens
il y a 7 heures
Merci Microsoft de voler nos données pour nous ficher
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Oui mais une pute qui fout la merde au parlement de Strasbourg
Et dans une assemblée avec 90% de bots ISTJ / ESTJ, je ne refuse pas un tel bordel
Pour être plus précis, je soutiens inconditionnellement toutes les forces qui titillent ce cauchemar démocratique
Et dans une assemblée avec 90% de bots ISTJ / ESTJ, je ne refuse pas un tel bordel
Pour être plus précis, je soutiens inconditionnellement toutes les forces qui titillent ce cauchemar démocratique
Bordel, mais maintenant les gens trouvent ça normal d'avoir des politiques fouteur de merde qui ne servent à rien
il y a 7 heures
Mais qui t'obliges à payer Netflix ahurin ?
Ton post n'a aucun sens
Ton post n'a aucun sens
Avant tu payais en espèces, et donc tu n'avais pas besoin de banque
Hop 10€ de gagnés par mois + pas de fichage
il y a 7 heures
Oui mais une pute qui fout la merde au parlement de Strasbourg
Btw nous ne sommes pas en démocratie mais en artistocratie élective, bien loin de la démocratie athénienne.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Avant tu payais en espèces, et donc tu n'avais pas besoin de banque
Ok le gitan voleur de poules
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis toutes ces années de député à l'Europe elle n'a qu'un vélo Decathlon, c'est la représentante du peuple
Voilà une vraie question : pourquoi pour faire "peuple", tous ces connards se croient obligés de manger de la merde et de rouler en vélo ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
Voilà une vraie question : pourquoi pour faire "peuple", tous ces connards se croient obligés de manger de la merde et de rouler en vélo ?
Ils font croire qu'ils roulent en vélo, c'est juste le temps d'une photo ou d'une vidéo, la réalité c'est qu'ils dépensent le max qu'on leur donne en indemnité et encore ils doivent en mettre une bonne partie dans leur poche vu que c'est pas vérifié, y a pas plus menteur et manipulateur que ces salopes de LFI
il y a 7 heures
Ils font croire qu'ils roulent en vélo, c'est juste le temps d'une photo ou d'une vidéo, la réalité c'est qu'ils dépensent le max qu'on leur donne en indemnité et encore ils doivent en mettre une bonne partie dans leur poche vu que c'est pas vérifié, y a pas plus menteur et manipulateur que ces salopes de LFI
On sait bien que c'est du pipeau; mais putain, l'image qu'ils se font de la vie "réelle", c'est insultant
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
Netflix ou Spotify ne sont pas obligatoires individuellement, évidemment. Mais ils incarnent une tendance générale : remplacer la propriété par de l’accès loué. Le problème n’est pas un abonnement précis, c’est la transformation progressive de toute la vie économique en prélèvements mensuels : banque, cloud, logiciels, plateformes, téléphonie, assurances, services administratifs dématérialisés. À terme, tu ne possèdes presque plus rien, tu paies juste pour rester branché au système
il y a 7 heures
On sait bien que c'est du pipeau; mais putain, l'image qu'ils se font de la vie "réelle", c'est insultant
Et pourtant tous les débiles du pays sont du côté de LFI et on en a beaucoup des débiles
il y a 6 heures
Comprend pas la polemique ?
Elle a un voilier et alors ? Tres bien pour elle, elle le paie avec son pognon non ?
En attendant les mecs du RN font des emplois fictifs et nous vole notre pognon
Elle a un voilier et alors ? Tres bien pour elle, elle le paie avec son pognon non ?
En attendant les mecs du RN font des emplois fictifs et nous vole notre pognon
il y a 6 heures
Je sais pas pour Manon aubry, mais t'avais un depute communistes qui donnait quasi tout son salaire au parti et qui se laissait un smic pour vivre.
il y a 6 heures
Je sais pas pour Manon aubry, mais t'avais un depute communistes qui donnait quasi tout son salaire au parti et qui se laissait un smic pour vivre.
il y a 6 heures
Tu savais que le RN avait voté contre le bloquage des prix, l'indexation des salaires ainsi que la taxe de 0,1% des bénéfices des grands groupes pharmaceutiques pour la recherche du cancer ?
Tu soutiens des gens qui s'en foutent de toi
Tu soutiens des gens qui s'en foutent de toi
Rapport entre ce que j'ai dit et le RN ?
il y a 5 heures
Cet étron qui balance sans pression que son seul patrimoine c'est 60k et un vélo alors qu'elle prend 10k d'argent de poche par mois depuis des années ...
il y a 5 heures
209
Sur ce sujet0