InscriptionConnexion
La seul que je demande à cette greluche, c'est de na pas se reproduire.
Il faut que la lignée s'arrête avec elle
:pas_de_bebe:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 5 heures
Rapport entre ce que j'ai dit et le RN ?
:zahi:
laisse tomber ils sont matrixé
:jevaistemanger:

en attendant l'histoire fais bien rire
:risisourcils:

encore une idôle de la gôche surpris en flag a faire l'inverse de ce qu'elle prone
:interloque:

enfin cette fois ci c'est pas encore de la pédophilie ça va
:nez:
bite

il y a 5 heures
Les droitardés sont obsédés par Manon Aubry, sous prétexte qu'elle dénonce les riches tout en ayant les revenus moyens d'une "bourgeoise".
Bah elle est eurodéputée, ce n'est pas elle qui a choisi ce salaire, ça correspond tout simplement à la grille de salaire en fait
:(

Et je pense que son influence, même si on n'est pas d'accord avec l'entièreté de ses idées est plutôt positive. Il est important de faire passer l'idée qu'on a une minorité parasitaire de la population qui s'accapare la majorité des richesses, donc de la production des travailleurs
:(
Bourgeoise à 100k de revenus annuels
:Gege_cromagnon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Cette sale juive de merde
:ok:
il y a 5 heures
Je suis pas forcément fan absolu de LFI mais déjà faire du voilier en hiver en janvier... donc normal qu'ils ont planifié ça pour une date ultérieur
:spermewebedia:

+ Le voilier a été loué, elle l'as pas acheté
:spermewebedia:
Je l' avais souligné dès le début que c' était certainement de la location de golem mainstream relativement abordable

L' enrouleur de grand voile pour golem handicapé ne sachant pas manœuvrer ou manier des voiles avant est quand même de taille mais ça va, c' est pas non plus un voilier de 20m et pas d' options pont en teck ou antidérapant simili teck ça semble correspondre au cahier des charges des voiliers mainstream de grande location ou une unité résonnable de 40-48 pieds.

Pas de quoi faire un drama
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures