Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blondin
1 mois
"aussi je suis pd ça arrange pas les choses "
pas prêt
c'est la vérité
c'est quoi ton avis le petit blondinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne sert plus à rien de reprendre contact avec eux, ça ne rendra service à personne, j'ai vécu un truc similaire avec moins de violence cependant et ça fait plus de 10 ans que j'ai coupé les pont avec eux, pour le mieux, avec le recul il n'y avait rien à faire ça n'aurait été qu'une perte de temps d'essayer d'arranger les choses
il y a un mois
c'est la vérité
Trace ta route et fais ta vie loin de ces gens qui te tirent vers le bas.
il y a un mois
Zou
1 mois
ça ne sert plus à rien de reprendre contact avec eux, ça ne rendra service à personne, j'ai vécu un truc similaire avec moins de violence cependant et ça fait plus de 10 ans que j'ai coupé les pont avec eux, pour le mieux, avec le recul il n'y avait rien à faire ça n'aurait été qu'une perte de temps d'essayer d'arranger les choses
il s'est passé quoi ?
il y a un mois
il s'est passé quoi ?
En bref relations houleuses entre les parents, séparation, rejet inconscient du père/frère, acharnement psychologique, j'ai failli finir en foyer mais j'ai accepté d'être humilié jusqu'à la majorité pour ne pas devenir irrécupérable puis adios
il y a un mois
Ton père est une merde finie, ton petit frère a dû hériter d'une partie des tares de ton père par effet de mimétisme + les tares qu'il a dû se créer tout seul (comme la drogue).
Si tu as réussi à te sortir de ce merdier, à avoir ton propre toit, ton salaire, etc., ne les contacte plus jamais.
Et tente le psy.
Si tu as réussi à te sortir de ce merdier, à avoir ton propre toit, ton salaire, etc., ne les contacte plus jamais.
Et tente le psy.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoupe les ponts, on peut pas changer les gens si ils veulent pas reconnaître qu'ils ont des problèmes, puis appelle le CMP de ta ville pour un rendez-vous psy, le forum pourra pas t'aider plus que ça.
il y a un mois
Ne reprend pas contact.
Tu es bien mieux loin d'eux, si un jour ton frère revient pour reprendre contact sincèrement, accepte, mais ton père... Lui ça ne sert à rien. Reste cordial dans tes relations avec eux mais rien de plus en attendant.
Pardonne à tes ennemis, mais n'oublie jamais leurs noms comme disait l'autre
Tu es bien mieux loin d'eux, si un jour ton frère revient pour reprendre contact sincèrement, accepte, mais ton père... Lui ça ne sert à rien. Reste cordial dans tes relations avec eux mais rien de plus en attendant.
Pardonne à tes ennemis, mais n'oublie jamais leurs noms comme disait l'autre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
dehorslelig
1 mois
de
Tu devrait participer au podcast Transfert. Sans dec.
Ps: t'en profitera pour nous dire si cette émission est fake ou pas.
Ps: t'en profitera pour nous dire si cette émission est fake ou pas.
il y a un mois
Coupe les ponts et refait ta vie
J'ai eu des parents de merde qui n'en avait rien a foutre de moi et qui donnait tout a mes soeurs, j'ai coupé les ponts totalement a l'age de 18 ans, je les vois seulement au fête de famille car j'adore mes soeurs et je veux pas qu'elles soit privée de leurs frères, mais c'est tout
en dehors de ça je leurs parle jamais, ils n'existe plus pour moi et ça m'as grandement aidé a créer une vie que j'aime, je suis en couple, j'ai un taff que j'aime et je suis proprio
tout n'est pas perdu khey ne t'en fait pas
J'ai eu des parents de merde qui n'en avait rien a foutre de moi et qui donnait tout a mes soeurs, j'ai coupé les ponts totalement a l'age de 18 ans, je les vois seulement au fête de famille car j'adore mes soeurs et je veux pas qu'elles soit privée de leurs frères, mais c'est tout
en dehors de ça je leurs parle jamais, ils n'existe plus pour moi et ça m'as grandement aidé a créer une vie que j'aime, je suis en couple, j'ai un taff que j'aime et je suis proprio
tout n'est pas perdu khey ne t'en fait pas
il y a un mois
Tu commences par bien te comporter avec eux déjà et osef si eux ne comportent pas bien avec toi c'est leur problème.
il y a un mois
dehorslelig
1 mois
de
Cherche un moyen de gagner de l'argent suffisemment pour pouvoir devenir indépendant d'eux.
Une fois que tu seras indépendant financierement, tu pourras choisir calmement de leur reparler ou pas
Une fois que tu seras indépendant financierement, tu pourras choisir calmement de leur reparler ou pas
il y a un mois
Wouah la vie de merde
Force à toi, mais ne leur parle plus, ils sont toxiques pour toi
Fais toi des amis plutôt
Force à toi, mais ne leur parle plus, ils sont toxiques pour toi
Fais toi des amis plutôt
il y a un mois
Pose leur un ultimatum
Si ils refusent de changer arrête de vivre pour eux et vis ta vie
Si ils refusent de changer arrête de vivre pour eux et vis ta vie
il y a un mois
115